Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Alliance perdu

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Alliance perdu  
 
Adoweed
Ganja Gourou
Posté le 16/01/2017 à 14:01:15
Voir le profil de Adoweed Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Adoweed  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 682
Depuis : 22/04/2010

 
Bonjour je vient de voir que j'ai perdu mon alliance pourtant il me semble bien m'être connecter au court de ses 2 dernier mois mon compte jeu existe toujours donc je ne comprend rien nous somme deux dans l'alliance et elle s'appelle la WEEDATITUDE je me trompe peut être sur l'écris merci de m'aider c'est une énorme grosse perte merci d'avance pour votre aide
__________________________

 
 
PapyCoach
Roi Ganja
Posté le 16/01/2017 à 15:49:43
Voir le profil de PapyCoach Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à PapyCoach
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 447
Depuis : 13/04/2007

 

Salut
Donc si tu te connecte cela ne change rien l alliance est supprimer au bout de 2 mois si il y a aucune actions faites dans l alli
Au bout d un mois il y a un message qui s affiche sur ta page d alli et si mes souvenirs sont bon le fondateur recois un mp


__________________________
De la méditation naît la sagesse.




 
 
Adoweed
Ganja Gourou
Posté le 16/01/2017 à 18:39:44
Voir le profil de Adoweed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Adoweed
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 682
Depuis : 22/04/2010

 

Re merci de ton attention plutôt rapide donc oui j'ai sûrement reçu se message d'alliance comme souvent cela m'arrive mais il me semble bien avoir fait cette transaction avant les 2 mois citer souvent des petites transaction d'ailleurs pour évité la perte de l'alliance car pas trop le temps du coup .biensur je n'ai aucun moyen de le prouver mais pouvez vous vérifier mes dire dans vos données car j'ai bien l'impression que mon alliance à étais suprimer avant les 2 mois comme dit précédemment, je suis sur d'avoir fait cette transaction mais je ne suis pas sur vraiment à quelle date j'ai pu la faire cela doit se jouer à quelque jour .
Si cela est dans vos possibilités sa serais super cool et est il possible de la récupéré ?
Si jamais je me trompe et bien tans pi pour moi bon ben je serais légèrement dégoûté mais bon ...weedland continue .
Merci de m'avoir lu,pris du temps et d'essayer de m'aider à bientôt bon jeu.

--Message édité par Adoweed le 16/01/2017 à 18:54:42--
__________________________

 
 
Adoweed
Ganja Gourou
Posté le 01/02/2017 à 23:27:54
Voir le profil de Adoweed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Adoweed
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 682
Depuis : 22/04/2010

 

Bonjour à toute l'équipe weedland
Pas de nouvelles de mon problème ? Aucune réponse...Je sais bien que sa prend du temps mais j'espère que quelqu'un pourrait m'aider,sa serait sympa de votre part car là j'ai un peu les boules quand même. Merci d'avance de reprendre le temps de vérifier s'il vous plaît.
J'espère à bientôt

--Message édité par Adoweed le 01/02/2017 à 23:28:36--
__________________________

 
 
supr_15054
Mère nature
Posté le 07/02/2017 à 18:51:50
Voir le profil de supr_15054 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_15054
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 30 718
Depuis : 20/11/2010

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 07/02/2017 à 19:48:56
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 626
Depuis : 05/08/2007

 

désoler mais il est impossible de faire marche arrière ... :/


__________________________
Admin forum et Super admin jeu


 
 
Adoweed
Ganja Gourou
Posté le 08/02/2017 à 00:39:30
Voir le profil de Adoweed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Adoweed
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 682
Depuis : 22/04/2010

 

Salut merci d'avoir répondu,

Le rappel de la FAC était pas obligatoire je la connais par coeur mais je sais c'est ton boulot

C'est mort et s'il il ne s'agit pas d'une erreur de ma part c'est mort aussi pour moi je l'ai faite cette action dans le temps imparti dans le bénéfice du doute sa serait bien de verifier

Impossible de faire marche arrière il doit bien y avoir un moyen et si Weedland à bugger...vous devez bien avoir un moyen de prouver au joueur quand il ont tort merci à vous
À bientôt je l'espère


__________________________

 
 
PapyCoach
Roi Ganja
Posté le 08/02/2017 à 06:54:50
Voir le profil de PapyCoach Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à PapyCoach
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 447
Depuis : 13/04/2007

 

Salut les alli ne se supprime pas toutes s'il il y aurai un bug cela serait arriver a d autre joueur
Tu étais seul dans l alli?


__________________________
De la méditation naît la sagesse.




 
 
Adoweed
Ganja Gourou
Posté le 22/02/2017 à 23:27:26
Voir le profil de Adoweed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Adoweed
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 682
Depuis : 22/04/2010

 

salut et désoler pour l'attente
Oui j'imagine que je ne devrais pas être la seule mais on sais jamais, et nous sommes 2 à être dans l'alliance moi et mon conjoint : Mrtox2 qui n'ai pas forcément joueur régulier
Voilà merci à vous


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Alliance perdu

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024