Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Dernière édition
   Les blagues du mois

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Les blagues du mois  
 
Barracuda
Dieu Ganja
Posté le 03/10/2016 à 19:35:59
Voir le profil de Barracuda Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Barracuda  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 405
Depuis : 11/11/2010

 
blague du mois



Toto est à la plage avec ses parents et sa grande soeur. A un moment, il demande à cette dernière :

- Mais pourquoi tu ne vas pas te baigner ?

- Je ne peux pas, j'ai mes trucs!

Alors Toto, compatissant, dit :

- Va donc te baigner, je te les garde, moi, tes affaires!






Deux médecins discutent:

-Hier j'ai encore trompé ma femme avec une patiente!

-Comment peux tu?!

-Je ne suis pas le seul à coucher avec des patients

-Oui, mais tu es vétérinaire...




Après 5 ans de mariage, un homme demande à sa femme :

- Chérie, dis-moi honnêtement. Est-ce que j'ai vraiment été ton premier amour et le premier homme de ta vie ?

Alors, la femme le dévisage pendant 2 minutes et répond :

- Ca se pourrait bien. Ton visage me dit quelque chose !





Tard le soir, un représentant de commerce cherche désespérément une chambre d'hôtel. A 22h45, il arrive à la dernière auberge de la région qu'il n'a pas encore visitée. Le patron lui dit que malheureusement il n'a plus de chambre libre. En revanche, le cuisinier du restaurant est célibataire et il dispose d'une chambre avec un grand lit, sur place. Il accepte de temps en temps, pour dépanner, de partager ce lit avec un client, moyennant une commission sur la location. Le seul problème, c'est que le cuisinier ronfle comme une chaudière, et bien des clients ont rouspété. Extrèmement fatigué et sans autre solution, le voyageur accepte la proposition. Il entre dans la chambre et effectivement il entend un ronflement bien chargé en décibels. Il se glisse sous les draps, baisse un peu le pyjama du cuistot et lui fait un bisou retentissant sur les fesses. Après quoi, il s'endort. Le lendemain, la taulier lui demande :

- Alors, vous avez passé une bonne nuit ?

- Oh oui, excellente! En revanche, votre cuisinier va être un peu fatigué aujourd'hui, car il a passé la sienne les yeux ouverts, à me surveiller!





C'est la rentrée. La maîtresse de CE 1 demande aux élèves de se présenter. Le premier dit :

- Je m'appelle Axel Heurdebaise.

Toute la classe est pétée de rire. La maîtresse se met en colère :

- Je crois que je suis tombée sur le comique de service! Qu'est-ce que c'est que cette invention ?

- Mais non, m'dame, je vous jure. Ma soeur est en CM 2. Vous pouvez aller vérifier.

Pour en avoir le coeur net, l'enseignante se rend en CM 2 et demande :

- Il y a une Heurdebaise dans cette classe ?

C'est Toto qui répond :

- Vous voulez rire ? On n'a même pas 15 minutes pour goûter !

__________________________

Administrateur Jeu et Forum

 
  Page : 1

Aller à :

   Weed-Land
   Dernière édition
   Les blagues du mois

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024