Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Dernière édition
   Les 3 cocktails du mois

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Les 3 cocktails du mois  
 
Barracuda
Dieu Ganja
Posté le 03/10/2016 à 19:34:22
Voir le profil de Barracuda Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Barracuda  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 405
Depuis : 11/11/2010

 



Les 3 cocktails du mois !




Octobre Rouge



4 cl de vodka Ajouter à mes ingrédients1 cl de crème de cassis Ajouter à mes ingrédients8 cl de tonic (schweppes)

Préparation • Réalisez la recette "Octobre Rouge" au shaker . • Frappez les ingrédients avec des glaçons (Schweppes) et servez. Allongez avec le Schweppes. • Servir dans un verre de type "verre à martini". • Le tonic "Schweppes Indian Tonic" est conseillé afin d'accoître la subtilité et la saveur de ce cocktail à la belle robe rose et pourpre. L'intensité et la finesse de la crème de cassis apportent au cocktail Octobre Rouge un goût rond subtil et fruité, idéal pour l'apéritif.





Black Russian

6 cl de vodka Ajouter à mes ingrédients3 cl de liqueur de café (kahlua, marie brizard)

Préparation • Réalisez la recette "Black Russian" directement dans le verre. • Verser les alcools directement sur les glaçons. Remuer avant de consommer. • Servir dans un verre de type "old fashioned". • Décor: Deux cerises à l'eau de vie piquées. • Peut aussi se préparer au shaker. Certains ajoutent du cola, à tort.


Cocaïne liquide

1/3 de vodka Ajouter à mes ingrédients1/3 de tequila Ajouter à mes ingrédients1/3 de curaçao bleu

Préparation • Réalisez la recette "Cocaïne liquide" directement dans le verre. • Verser les ingredients, boire straight (en une fois) • Servir dans un verre de type "shooter".






__________________________

Administrateur Jeu et Forum

 
  Page : 1

Aller à :

   Weed-Land
   Dernière édition
   Les 3 cocktails du mois

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024