Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Croatie - Portugal

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Croatie - Portugal  
 
RedSun
Ganja Gourou
Posté le 26/06/2016 à 13:00:11
Voir le profil de RedSun Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à RedSun  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 267
Depuis : 20/02/2012

 
Bonjour

J ai miser sur le match de hier 25/06 10:18 Croatie - Portugal match Nul
se qui à été le cas vu que le Portugal c'est imposé en prolongation. Malgrés tout, je n ai pas toucher mes gains! Est-ce un retard? Est-ce un bug? Est-ce une erreur de ma part?

Car faisant des paris sportif regulièrement les pronostics s'arrete à la fin du temps réglementaire.

Est-ce que quelqu'un peu m'éclairé svp? Je vous remercie et vous souhaite une bonne fin de week end

__________________________

 
 
Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 26/06/2016 à 13:04:26
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007

 

bonjour,

alors je suis dans le meme cas ...

mais c'est normal

sinon a quoi servirait le match nul ?

c'est victoire a l'issu du temps réglementaire
lorsqu'il y a penalties c'est considéré comme nul aux yeux des paris
valable chez tous les parieurs de cette planète depuis toujours

bon jeu (et paris)


__________________________

 
 
eL-Kata
Roi Ganja
Posté le 26/06/2016 à 13:27:44
Voir le profil de eL-Kata Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à eL-Kata
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 417
Depuis : 22/01/2012

 

Même chose pour moi


__________________________
eL-Kata - Hermanos un jour, Hermanos toujours


 
 
Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 26/06/2016 à 13:48:21
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007

 

et tout aussi normal


__________________________

 
 
eL-Kata
Roi Ganja
Posté le 26/06/2016 à 15:01:36
Voir le profil de eL-Kata Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à eL-Kata
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 417
Depuis : 22/01/2012

 

    Citation de Delavigne :
et tout aussi normal


En misant match nul on avait pas le bon pronostic, c'est ça que tu veux dire


__________________________
eL-Kata - Hermanos un jour, Hermanos toujours


 
 
RedSun
Ganja Gourou
Posté le 26/06/2016 à 15:51:39
Voir le profil de RedSun Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à RedSun
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 267
Depuis : 20/02/2012

 

Mais ces réponses qu il veulent rien dire... Pourquoi ne pas répondre tout simplement que chez vous le règlement n est pas pareil que chez FDJ au lieu de donner des réponses qui donne l impression que vous prenez les gens pour des c...?


__________________________

 
 
RedSun
Ganja Gourou
Posté le 26/06/2016 à 15:56:58
Voir le profil de RedSun Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à RedSun
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 267
Depuis : 20/02/2012

 

    Citation de Delavigne :

sinon a quoi servirait le match nul ?

)



le match nul sert aux équipes qui n arrive pas se departagé apres 90min = match nul

apres il y a d autre match nul qui finissent sur des scores de 3-2 mais cela c est pas la meme chose. J espere avoir repondu a ta question et t'avoir apris se que signifiais match nul

--Message édité par RedSun le 26/06/2016 à 15:57:48--
__________________________

 
 
Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 26/06/2016 à 16:03:16
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007

 

Alors je suis desolé si je vous ai donné cette impression, ce n'etait vraiment pas le but
J'ai peu etre simplement mal compris la question

Perso j'ai misé sur victoire et comme c'est allé au tir aux buts j'ai perdu.
C'est ca qui est normal.

Apres si vous avez misé nul et qu'il n'y a pas eu de gains ce n'est pas normal effectivement

RedSun j'ai compris que tu as misé portugal ou nul? J'ai mal compris
El-kata ce n'est pas normal je vais voir avec les autres qui ont geré ca


__________________________

 
 
RedSun
Ganja Gourou
Posté le 26/06/2016 à 16:05:07
Voir le profil de RedSun Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à RedSun
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 267
Depuis : 20/02/2012

 

Pour info:( tirer du site PMU)

La période d´une compétition sportive représente l´intervalle de temps sur lequel peut porter un pari. A défaut d´être précisée, la période à prendre en compte est le temps réglementaire. Pour les sports concernés, le temps réglementaire inclut les éventuels arrêts de jeu ou temps additionnels accordés par l´instance d´arbitrage, mais n´inclut pas les éventuelles prolongations ou périodes de tirs au but.


Info venant de la FDJ

2. 1. 3. La période d'une manifestation sportive représente l'intervalle de temps sur lequel peut porter un pari.
A défaut d'être précisée, la période à prendre en compte est le temps réglementaire, dont la fin est déterminée par le coup de sifflet de l'arbitre.
Pour l'ensemble des sports, le temps réglementaire inclut les éventuels arrêts de jeu ou temps additionnels accordés par l'instance d'arbitrage, mais n'inclut pas les éventuelles prolongations ou périodes de tirs au but.


.... moi aussi je sais faire le bonhome faché et malhonete


__________________________

 
 
RedSun
Ganja Gourou
Posté le 26/06/2016 à 16:06:35
Voir le profil de RedSun Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à RedSun
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 267
Depuis : 20/02/2012

 

    Citation de RedSun :

J ai miser sur le match de hier 25/06 10:18 Croatie - Portugal match Nul


Je vois pas ou cela peux etre mal compris


__________________________

 
 
Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 26/06/2016 à 16:08:09
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007

 

Non mais si vous le prenez comme ca je peux aussi ne pas m'en occuper...
Apres tout je ne gere pas les paris...
J'essaye d'aider, je suis loin d'etre parfait, mais on peut aussi rester cool non?


__________________________

 
 
RedSun
Ganja Gourou
Posté le 26/06/2016 à 16:23:48
Voir le profil de RedSun Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à RedSun
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 267
Depuis : 20/02/2012

 

    Citation de Delavigne :

sinon a quoi servirait le match nul ?

c'est victoire a l'issu du temps réglementaire
lorsqu'il y a penalties c'est considéré comme nul aux yeux des paris
valable chez tous les parieurs de cette planète depuis toujours

bon jeu (et paris)


    Citation de Delavigne :
et tout aussi normal



Désolé mais toi aussi tu n as pas été très cool en mettant des bonhomme fâché et tes remarques... et tout aussi normal!!!

Que l'on ne comprenne pas un message cela peux arrivé, mais la façon de répondre veux dire " vous êtes des crétins"

Hors mon message premier n'était pas la pour foutre la merde ou chercher la petite bête, bien au contraire, c'étais pour savoir si il y avais un règlement différent sur les paris de weedland ( ce qui aurai pu être le cas)

Se qui es énervant c'est cette façon de répondre, surtout qu avant de posté j ai chercher un règlement sur ces paris pour l'euros sans en trouvé, c est pour cela que je poste bien gentillement et poliment une demande de renseignement.

Alors désolé a toi Delavigne de m'être un peu emporté mais j'attendais une réponse sympatique et poli!


__________________________

 
 
Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 26/06/2016 à 16:58:19
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007

 

Je ne vois pas en quoi ma reponse n'etait ni sympatique ni polie...

Si tu parle de ce smiley pour moi il exprime une incompréhension mais en aucun cas agressif


Mais bon du coup j'ai laissé un message a ceux qui ont geré ce paris, et du coup je les laisserai prendre la suite

--Message édité par Delavigne le 26/06/2016 à 16:59:25--
__________________________

 
 
Ibrahimoweed
Main verte
Posté le 26/06/2016 à 19:01:28
Voir le profil de Ibrahimoweed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ibrahimoweed
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 132
Depuis : 31/05/2016

 

Moi je suis d'accord avec RedSun , du moment qu'il y a une prolongation , ça veut dire que le match c'est terminé par un Nul ...

donc on devrait avoir gagné notre paris ! si vos règles sont différentes de celle de la FDJ précisez le

Sur ce bonne soirée à tous


__________________________
Hermanos Petardos

 
 
PapyCoach
Roi Ganja
Posté le 26/06/2016 à 20:04:31
Voir le profil de PapyCoach Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à PapyCoach
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 445
Depuis : 13/04/2007

 

Bonsoir

Oui il y a bien eu une erreur de validation du pari pour la croatie-portugal qui Oui les resultatat des paris se base seulement sur le temps de jeu reglementaire c est a dire les 90 et si arret de jeu 94 Mais les prolongation et penalty ne rentrent pas en compte

Donc pour ce paris nous nous excusons du soucis des parieursqui avaient misé le nul moi le 1er


__________________________
De la méditation naît la sagesse.




 
 
eL-Kata
Roi Ganja
Posté le 26/06/2016 à 21:03:48
Voir le profil de eL-Kata Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à eL-Kata
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 417
Depuis : 22/01/2012

 

Merci Papy


__________________________
eL-Kata - Hermanos un jour, Hermanos toujours


 
 
RedSun
Ganja Gourou
Posté le 27/06/2016 à 00:15:23
Voir le profil de RedSun Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à RedSun
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 267
Depuis : 20/02/2012

 

Merci papy

Je suis content au moins je sais maintenant que mon Paris étais juste et que j ai gagner


__________________________

 
 
RedSun
Ganja Gourou
Posté le 30/06/2016 à 17:35:38
Voir le profil de RedSun Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à RedSun
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 267
Depuis : 20/02/2012

 

Je relance le sujet désolé mais est ce que sa vas être régulariser ou avons nous perdu notre mise?


__________________________

 
 
PapyCoach
Roi Ganja
Posté le 30/06/2016 à 20:01:40
Voir le profil de PapyCoach Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à PapyCoach
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 445
Depuis : 13/04/2007

 

Salut
Désoler mais le Paris est perdu
on ne peut pas revenir en arriere
donc pour cette erreur pour c Paris on est desoler


__________________________
De la méditation naît la sagesse.




 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Croatie - Portugal

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024