Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   probleme avec 3 allopass

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   probleme avec 3 allopass  
 
jeremie152
Jardinier du dimanche
Posté le 26/01/2016 à 18:28:53
Voir le profil de jeremie152 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à jeremie152  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4
Depuis : 26/01/2016

 
bonjour j'ai acheter 3 allopass mais mon compte na jamais ete crediter j'ai pourtant recu chaque confirmation de paiement mon nom de compte est le meme que sur le forum j'espere que cela va etre regler rapidement car ca commence mal...
__________________________

 
 
PapyCoach
Roi Ganja
Posté le 26/01/2016 à 18:52:39
Voir le profil de PapyCoach Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à PapyCoach
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 445
Depuis : 13/04/2007

 

Salut
Tu as pris par payement par paypal?
Si oui regarde il y a un pst it pour les Payement par paypal


__________________________
De la méditation naît la sagesse.




 
 
jeremie152
Jardinier du dimanche
Posté le 29/01/2016 à 17:43:55
Voir le profil de jeremie152 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jeremie152
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4
Depuis : 26/01/2016

 

merci de ta reponse mais non j'ai prit par sms


__________________________

 
 
PapyCoach
Roi Ganja
Posté le 29/01/2016 à 19:00:39
Voir le profil de PapyCoach Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à PapyCoach
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 445
Depuis : 13/04/2007

 

Salut
http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=40664&sous_cat=19&login=1

Tu trouveras la marche a suivre

--Message édité par PapyCoach le 29/01/2016 à 19:02:01--
__________________________
De la méditation naît la sagesse.




 
 
jeremie152
Jardinier du dimanche
Posté le 30/01/2016 à 12:36:57
Voir le profil de jeremie152 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jeremie152
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4
Depuis : 26/01/2016

 

merci de votre reponse mais je vais vous mettre au courant d'une chose normalement le principe d'un site internet c'est de recevoir des achats et de donner cette achat a votre client normalement quand un site fonctionne bien les probleme de paiement existe pas je vient d'arriver sur se site je claque 20 balle et je recoit rien dans ses cas la je me dit fuck se site cest des voleur et je jouerai pas a se jeu en gros le client vient se fait voler de largent car il recoit pas son due et ensuite le mec oubli se site 'cest ca votre parcours et linteret de se site?' avant douvrir un site on verifie que les ligne de code pour les paiement sont bien configurer car le paiement est la base du site sans sa le site marche pas ou naura jamais une bonne image voila ce que jen pense donc vous prener pas la tete jai deja lacher laffaire cest que 20 balle ce qui membete le + cest davoir perdu du temp a mexpliquer et davoir perdu 20 balle pour rien servez vous de ce qui marrive pour regler votre site afin de satisfaire vos client et votre site deviendra de + en + connu voila comment ca doit se passer sur se bonne contuation et j'espere que cela aura servit de lecon afin de progresser bye


__________________________

 
 
jeremie152
Jardinier du dimanche
Posté le 30/01/2016 à 12:40:56
Voir le profil de jeremie152 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jeremie152
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4
Depuis : 26/01/2016

 

une derniere petite chose les gens vienne sur un site pour se detendre pas se prendre la tete a faire des demarche pour regler des soucis qui ne doit pas arriver dans la normaliter des choses voila pourquoi jinsiste sur le faite de bien regler tout ca les probleme dun site doit etre en minoriter pas majoriter et la escuser moi mais a ce que jai cru voir vous etes blinder de soucis sur se site changer de codeur^^


__________________________

 
 
Termi
Ganja Gourou
Posté le 30/01/2016 à 15:47:53
Voir le profil de Termi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Termi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 012
Depuis : 26/01/2011

 

Salut,

Moi je te dirai que les gens essayent au moins de comprendre ce qu'on leur dit

PapyCoach t'a expliqué que le soucis ne venait pas de nous en fait c'est un soucis venant d'allopass tu dois les contacter et eux t'enverront un mail de confirmation que tu nous renvoie et labas ce sera fait

On est sur un jeu certes mais ce serait bien que tu essayes de comprendre ce que l'on te dit

La seule solution est d'aller directement vers allopass en leur donnant tes codes... il y a un intermédiaire la qui doit confirmer tes codes

Si c'était un achat paypal tu serais crédité dans les heures qui suivent et le plus tôt possible par Tantang ( le webmaster ) mais étant passé par allopass tu dois les contacter car le soucis vient de chez eux et ils confirmeront tes codes une fois fait tu nous renvoi le mail et Tantang se charge de régler le soucis...

Tu as été prévenu il y a 4 jours de la procédure donc tu aurais mieux du les contacter... ils te répondent en max 48 h ... des fois en quelques heures tu as ta réponse... donc au lieu de venir juger et critiquer tu aurais accéléré les choses en les contactant... :cap:

Et puis tu affirmes avoir pris des codes pour 20 euros mais ton soucis c'est pour 3 codes.. autrement dit 6 euros

--Message édité par Termi le 30/01/2016 à 20:57:21--
__________________________


Administrateur Jeu et Forum

 
 
nescorepe
Jardinier du dimanche
Posté le 02/03/2016 à 08:37:35
Voir le profil de nescorepe Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à nescorepe
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4
Depuis : 25/02/2016

 

Salut, j'ai exactement le même problème j'ai envoyer mon sms a 20h48 et toujours rien, j'ai envoyer un email au support allopass
en attente de réponse
___________________
[color=#393333]coque samsung galaxy s7[/color] [color=#393333]etui samsung galaxy s7[/color]

--Message édité par nescorepe le 07/03/2016 à 09:58:28--
__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   probleme avec 3 allopass

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024