Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Autres Editions (+ de 2 mois)
   L'horoscope du mois

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   L'horoscope du mois  
 
Barracuda
Dieu Ganja
Posté le 03/11/2015 à 13:04:57
Voir le profil de Barracuda Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Barracuda  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 160
Depuis : 11/11/2010

 
Horoscope novembre.

Un mois contrasté qui commence en douceur et nous offre une première quinzaine a priori sans trop d'aspérités à redouter. Le temps se gâte ensuite. Attendons-nous à essuyer quelques perturbations émotionnelles et relationnelles aux alentours des 21 et 23 suivies de la traversée possible d'un tunnel entre le 25 et le 30 où Saturne noircit le tableau en général et hélas en particulier.




Bélier:

Les influx planétaires de ce mois de novembre vont vous pousser à mettre en avant tout votre potentiel de combativité, afin d'arriver à vos objectifs. Vous aurez plus que jamais tendance aux idées fixes, et à ne pas vous laisser distraire.

De ce fait, vous allez tout naturellement plonger davantage dans le travail, dans vos papiers, pour chasser tous les obstacles qui peuvent vous empêcher d'avancer de façon directe. Votre impulsivité est en hausse, ceci peut vous entrainer dans des situations conflictuelles, notamment dans votre vie professionnelle, si vous ne prenez pas suffisamment de temps pour réfléchir à la portée de vos paroles, avec vos supérieurs. A vous de cultiver aussi votre sang froid. Les aspects de Mars à votre Constellation en semi carré auront tendance à vous irriter pour des détails, et à créer des malentendus sources de conflits. Votre réactivité est quelque peu excessive, ce qui active votre susceptibilité. Il vous faut faire un effort pour écouter vos interlocuteurs jusqu'au bout avant de réagir, sous peine de mal comprendre.



Taureau

Les influx planétaires de novembre 2015 vont vous entrainer plus profondément dans vos liens intimes, à entrer dans une plus vaste compréhension de l'autre, au sens large. Vous allez vivre des situations qui vous poussent à vous mettre en retrait afin d'écouter l'autre. Ce processus va influer directement dans votre vie sentimentale et familiale.

Votre partenaire vous semblera plus exigeant, plus affirmé que d'ordinaire, ce qui vous pousse dans vos retranchements. Les influx de Mars en trigone à votre signe jusqu'au 13 novembre vous aideront à corriger votre attitude si le besoin s'en fait sentir, vous n »hésiterez pas à reconnaitre vos erreurs. Mais ensuite, la moindre provocation risque de vous faire bouillir et de provoquer des remous. La tempérance est de mise ! Les retranchements dans lesquels vous aurez tendance à vous réfugier ne vous protègent pas. Il sera indispensable d'en sortir et de vous confronter au dialogue ouvert et d'entrer dans une compréhension de fond des motivations de votre entourage.



Gémeaux

Les influx planétaires de ce mois de novembre vont se distinguer en deux phases ; les trois premières semaines du mois vont vous confronter à des situations dans lesquelles de grands changements seront indiscutablement nécessaires, notamment dans l'organisation de votre quotidien.

Vous aurez des facilités d'auto critique, ce qui vous permettra d'anticiper les changements qui autrement, vous seraient imposés par votre entourage. Vos activités courantes tendent à devenir plus prenantes, plus envahissantes, à vous réclamer davantage de concentration. Les deux dernières semaines du mois seront nettement plus fluides, surtout dans votre vie relationnelle. Votre entourage sera à la fois plus direct et plus entreprenant, davantage enclin à vous seconder si le besoin s'en fait sentir. Les trois premières semaines de ce mois de novembre vont vous faire vivre les influx du Soleil en quinconce à votre signe. Ce qui aura pour impact de vous ouvrir plus facilement aux autres, notamment dans le domaine amical. Il y a de nouvelles rencontres en perspective qui sur le long terme peuvent s'avérer les amitiés solides et fiables.



Cancer

Les influx planétaires de ce mois de novembre vont vous pousser à davantage d'audace, de courage et d'acharnement à la poursuite de vos objectifs. Votre énergie sera facilement mobilisable en ce sens, et vous ne manquerez pas de patience et de profondeur de réflexion pour affiner vos stratégies.

C'est surtout au plan financier et au plan sentimental que ces influences seront les plus frappantes, notamment pendant la première semaine du mois. La chance sera avec vous pour faire réussir vos tentatives de rapprochements. Votre authenticité est votre atout majeur en ce sens. A partir du 23 le quinconce du Soleil à votre signe vous aidera à changer d'horizons plus aisément dans vos loisirs, et ce ne sera pas du luxe ! Votre vie émotionnelle s'intensifie, ce mois ci avec le passage du Soleil en trigone à votre Constellation, qui vient amplifier les influx de Neptune dans votre signe. Vous ressentez plus profondément vos ressentis ainsi que ceux des autres. Votre intuitivité est en hausse et sera un atout considérable dans la poursuite de vos objectifs.



Lion

Les instances planétaires de ce mois de novembre vont vous inciter à davantage d'actions dans le domaine financier tout particulièrement. Vos désirs dans ce secteur vont prendre plus de poids dans votre esprit, ce qui va vous inciter à vous lancer à la recherche de nouvelles opportunités professionnelles, ou de reprise d'affaires, etc...

>Votre sens stratège va tourner à plein, mais vous n'êtes pas pour autant protégé des personnes malhonnêtes, bien au contraire, vous aurez tendance à les attirer. La plus grande prudence s'impose donc, n'hésitez pas à prendre des renseignements poussés pour compléter vos documentations avant de vous engager dans un achat ou investissement important. Votre entourage proche sera en ce sens de bon conseil ! Le transit de Mars dans votre maison deux symbolique va dynamiser votre vie matérielle. Vous aurez spontanément des initiatives pour évoluer sur ce point, mais le carré du Soleil jusqu'au 23 novembre demande des précautions par rapport à l'authenticité de vos contacts, ou de documents écrits, etc...



Vierge

Les influx de Jupiter continuent leur action positive dans votre secteur, ce qui ajouté au sextile du Soleil à votre signe, va vous donner davantage de mordant et de ténacité pour faire évoluer votre vie dans le bon sens.

Votre perspicacité mentale sera pleinement au rendez vous, surtout entre le 3 et le 20 novembre, période dans laquelle le transit de Mercure, votre planète maitresse, sera en sextile à votre signe. Vous voyez plus grand dans votre vie sociale et financière et vous aurez raison. Il est temps d'entamer la mise en oeuvre de projets liés à votre maison, la famille, l'habitation, l'immobilier au sens large. C'est dans ces domaines que vous aurez le plus de potentiels de chance. Le transit de Vénus durant la première semaine de ce mois de novembre va vous permettre de créer des changements dans votre vie affective, qui vous permettront de retrouver davantage d'aisance, de confiance en vous. Vénus transitera ensuite dans votre maison deux symbolique, en semi carré au Soleil. Ne soyez pas trop formaliste, cet aspect aura tendance a vous rendre trop susceptible.



Balance

Les influx de Jupiter dans votre maison douze symbolique alliés au transit du Soleil en semi carré à votre signe vont vous faire vivre des conditions optimales pour lancer de profonds changements dans votre vie, et tout particulièrement dans le domaine sentimental. En effet Mars arrive dans votre signe le 13 novembre et va vous soutenir positivement pour reprendre la situation en mains.

Vous n'aurez que peu de dispositions à laisser faire, et c'est vous qui entamez le dialogue avec votre partenaire pour resserrer vos liens. Si vous êtes en solo actuellement, les rencontres seront plus faciles, empreintes de beaucoup de séduction et de glamour. A vous de faire preuve de prudence et d'aller au-delà des compliments et flatteries pour découvrir la personnalité profonde de l'autre. Le transit de Vénus, votre planète maitresse, dans votre Constellation à partir du 9 novembre va générer des situations inédites qui sur le plan affectif peuvent vous faire franchir un cap en termes de qualité. Une nouvelle rencontre, un partenaire qui a des prises de conscience qui vous rapprochent, quelle que soit votre situation, vous pourrez profiter pleinement des joies de l'amour !



Scorpion

Les influences planétaires de ce mois de novembre vont vous inspirer des actions utiles pour réorganiser votre vie au plus près de vos espérances pour l'avenir. Vous allez spontanément passer en revue votre façon de vivre, vos habitudes pour en changer certaines qui ne correspondent pas à vos désirs.

Changer de déco, envisager une formation, entamer le dialogue avec une personne avec qui vous êtes en froid, tout cela est facilité. Le transit de Mars à partir du 13 novembre vous aidera à faire des bilans réalistes et à corriger le tir de vos actions, pour repartir du bon pied sur le plan financier. Ne ratez pas ce créneau, car à partir du 23 novembre jusqu'en fin de mois, vous serez exposé à des achats impulsifs ! Le transit de Vénus durant la première semaine du mois sera excellent pour dialoguer en profondeur avec votre partenaire, lui faire comprendre vos désirs. Les messages passent sans difficultés. A partir du 9 novembre, votre vie sociale aura tendance à empiéter sur votre vie affective. Les sollicitations seront plus nombreuses !



Sagittaire

Les influx de Mars vont encore freiner vos actions pendant la première semaine du mois, vous obligeant en définitive à fignoler vos projets pour aider à leur réalisation ultérieure. C'est à partir du 13 novembre que vous aurez vraiment un vent propice qui soufflera dans vos voiles pour avancer de façon plus directe vers vos buts.

Les influx de Mercure vous aideront à faire le point, trier le bon grain de l'ivraie par rapport à ce que vous avez entrepris depuis ces trois derniers mois pour modifier votre cap en conséquence. Les efforts de compromis s'annoncent positivement prometteurs durant la dernière semaine, profitez en ! Les instances de Vénus seront en sextile à votre Constellation à partir du 9 novembre, ce qui va occasionner des situations propices à l'extension de votre vie sociale et amicale. Si vous êtes célibataire actuellement, ces contacts pourraient vous mener à une histoire de coeur. Veillez toutefois à ne pas vous lancer trop vite dans des engagements.



Capricorne

Ce mois de novembre et ses influx planétaires vont booster votre énergie vers des engagements qui portent en germe un nouveau cycle prometteur, notamment dans le domaine professionnel et financier. En effet, le transit de Mars en carré à votre signe va vous inciter à donne le meilleur de vous-même dans des actions les plus essentielles.

Votre rigueur et votre sérieux seront pleinement au rendez vous, vous attirez la confiance par votre implication, notamment par rapport à vos supérieurs hiérarchiques. L'ambiance en famille se bonifie, votre entourage vous soutient dans vos projets... Le tout sera de ne pas pour autant passer tout votre temps au travail ! Le transit de Vénus à votre signe pendant les 9 premiers jours du mois va être un soutien bénéfique dans toutes vos démarches, mais aussi dans l'évolution de votre vie sentimentale. En effet, le moment sera parfait pour boucler certaines mises au point avec votre partenaire, lancer un projet commun. Vénus sera ensuite en carré à votre Soleil natal ce qui réclamera de votre part davantage de souplesse avec l'autre, plus de tolérance et de concessions.



Verseau

Le transit de Mars dans la Constellation de la Vierge, en quinconce à votre signe vous laisse enfin toute latitude pour vous lancer dans de grandes réflexions de fond à votre rythme, sans vous trouver bousculé par votre entourage. De ce fait, vous allez spontanément vous consacrer davantage à votre carrière et à votre vie financière.

Votre bonne volonté sera au rendez vous, mais les circonstances que vous allez vivre vous donneront matière à repenser et à affiner vos stratégies pour ne pas avancer seul. Fédérer vos collaborateurs ne sera pas une mince affaire, ce qui semble facile pour vous ne l'est pas forcément pour les autres. Les influx de Vénus seront positivement de votre côté à partir du 9 novembre, ce qui aura pour impact de fluidifier vos échanges, surtout avec vos proches. Vous n'aurez pas de mal à être impartial et ouvert face aux considérations des autres tout en restant vous même. Le carré du Soleil à votre signe jusqu'au 23 novembre vous donne une créativité qui bouscule les codes établis... A vous d'en faire la démonstration !



Poissons

Ce mois de novembre va vous apporter un confort moral plus fort que d'ordinaire, grâce aux influx du Soleil en trigone à votre signe. La présence de Mercure dans votre maison six symbolique fera de vous le confident idéal de votre entourage, lequel risque de vous submerger si vous ne mettez pas de barrières.

Votre mental se tournera davantage sur l'inconnu, les terrains vierges à explorer, le mystère au sens large vous end les bras. Les liens amicaux et affectifs s'approfondissent spontanément, vous serez davantage porté à suivre vos élans, ce qui apportera à vos liens une authenticité nouvelle idéale pour resserrer vos liens les plus chers. Les influx de Vénus en opposition à votre signe jusqu'au 9 novembre font faciliter le déroulement de votre vie sentimentale dans le sens ou vous aurez des facilités à vous ouvrir à l'autre, à accepter les différences. En suite, le transit de Vénus formera un quinconce à votre Constellation, et annonce davantage de liberté intérieure et une vie sociale qui s'accroit à la fois.


Article par : m4rin3
Source : mon-horoscope-du-jour

__________________________

Administrateur Jeu et Forum

 
  Page : 1

Aller à :

   Weed-Land
   Autres Editions (+ de 2 mois)
   L'horoscope du mois

Haut



Copyright Mes-Forums
Version 2.1.8 © 2003-2018