Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Autres Editions (+ de 2 mois)
   Horoscope de septembre

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Horoscope de septembre  
 
Termi
Ganja Gourou
Posté le 06/09/2015 à 02:50:48
Voir le profil de Termi Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Termi  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 959
Depuis : 26/01/2011

 
Horoscope septembre.

Une rentrée à aborder le plus en conscience si l'on ne veut échapper (au moins un peu) au climat de confusion générale qui risque de régner en septembre sur tous les terrains. La conjoncture cosmique favorise aussi bien les erreurs de tir inconscientes que les mensonges organisés ! À nous d'essayer alors de préserver notre lucidité et notre libre arbitre pour maintenir notre cap ou orienter notre destinée à notre idée et ne pas sombrer face à des informations, des événements générateurs d'un trouble que nous serions bien inspirés de ta transcender plus que d'alimenter sinon à nos risques et périls !




Bélier:

Les astres de ce mois de septembre vont vous mener à des situations qui spontanément, vous vous inciter à donner le meilleur de vous-même afin de rendre service, de vous sentir utile, par rapport à votre entourage.

Les influx de Vénus et de Mars en trigone à votre signe vous donneront davantage de chaleur dans votre expression, de générosité à l'âme, de passion dans vos veines, tandis que Saturne qui passe d'un quinconce à un trigone à votre signe va faciliter les rouages de vos actions, ce qui vous permettra de rattraper des retards passés, du temps perdu. Le Soleil en quinconce vous rend indispensable à certaines personnes. Veillez à ne pas donner pour autant de la confiture à des cochons ! Les influx de Mercure en opposition à votre signe vont générer des situations dans lesquelles vous allez devoir mobiliser vos capacités d'action rapide pour renverser les obstacles. En effet, vous n'aurez pas à réfléchir longuement pour savoir comment agir, vous le ferez spontanément et de façon on ne peut plus directe. Attention toutefois à ne pas négliger les formes dans vos liens sociaux pour autant !



Taureau

Le trigone du Soleil à votre signe, associé au carré de Mars et Vénus et de la rétrogradation de Saturne en opposition à votre signe va vous confronter à des situations qui exigent des actions rapides, courageuses, des prises de positions raisonnables qui ne laissent pas vraiment de place à la fantaisie.

Ce climat vous incitera à faire quelques excès dans votre vie affective, pour compenser, en particulier pendant la première quinzaine du mois. Les dialogues liés aux finances s'annoncent intenses, mais c'est en vous accrochant à votre pragmatisme que vous pourrez en sortir avec les honneurs. Surtout, ne vous aventurez pas à enjoliver la réalité, cela se retournerait vite contre vous. Votre vie sentimentale va connaitre quelques freins avec le carré de Vénus, votre planète maitresse. En effet, cet aspect annonce des tensions entre vous et le partenaire, entre vos désirs et les siens. Si vous êtes en solo actuellement, les rencontres que vous pourrez faire ce mois ci seront empreintes de séduction sans aucun doute, mais risquent de générer des malentendus assez vite.



Gémeaux

Le Soleil en carré à votre signe, ajouté au fait que Mercure se trouve ce mois ci en trigone à votre signe va favoriser des retournements de situations intéressants dans le sens ou l'équilibre des forces, des désirs de chacun pourra être trouvé plus facilement que le mois dernier. Vous aurez davantage de diplomatie pour arrondir les angles dans vos échanges, dans tous les domaines.

Mars et Vénus en sextile à votre signe vous apportent un renouveau fort agréable dans votre vie sentimentale, qui va vous permettre de chasser des doutes intérieurs liés à votre valeur, votre mérite à être aimé. Attention en famille, ou vous aurez tendance à imposer votre vision des choses sans dialogue préalable. En effet, l'atmosphère en famille risque de se charger de tensions tout particulièrement sur les questions d'autonomie, et d'autorité. Vous avez besoin d'être entendu et on ne vous le prouve pas suffisamment. La patience est de mise pour que les choses se mettent en place, ne l'oubliez pas.



Cancer

Le Soleil en sextile à votre signe, allié au carré de Mercure va vous faire traverser des situations dans lesquelles des changements seront inéluctables et en définitive, seront les garants de votre stabilité future.

Mais en attendant, sur le court terme, cela ne vous arrange pas beaucoup ! Il s'agit de s'activer pour prendre le train en marche, tandis que vos désirs vous poussent bien davantage vers la détente, les plaisirs de la vie. Veillez à ne pas dépasser les limites de votre budget tout particulièrement ce mois ci, car dans le cas inverse, vous devrez en assumer de lourdes conséquences par la suite. La raison vous permettra de stabiliser votre vie et de mieux profiter des bonnes choses par la suite ! Le transit de Mars dans la Constellation du Lion va dégager votre horizon dans le sens ou vous allez ressentir davantage de latitude pour prendre le temps de mener vos réflexions avant de faire des choix définitifs. Ce confort moral va renforcer votre confiance en vous !



Lion

Ce mois de septembre sera pour vous synonyme d'efficacité, sur tous les fronts de votre vie. En effet, le semi carré du Soleil à votre signe, allié au sextile de Mercure vous donne les coudées franches pour convaincre, négocier, sceller des accords fructueux, tout particulièrement dans le domaine financier.

Votre vie amicale va vous faciliter bien des choses, elle sera liée à votre vie sociale plus souvent que d'ordinaire, ce qui favorise votre entrée dans des cercles parfois très fermés. Les engagements peuvent facilement ce mois ci vous donner de grandes responsabilités, c'est pourquoi il est indispensable de vous renseigner suffisamment pour connaitre les tenants et les aboutissants de vos engagements. Le sextile de Mercure à votre Constellation va occasionner des situations propices pour nouer de nouveaux liens, dans tous les domaines. Ceux-ci seront particulièrement fastes à votre vie sociale. Vous décidez d'aller plus loin dans certains de vos engagements. La voie de l'harmonie s'ouvre à vous positivement.



Vierge

Ce mois de septembre sera vecteur de chance pour enraciner les changements que vous avez vécu le mois dernier sur du long terme et faire évoluer votre vie vers davantage de liberté intérieure. Le Soleil en transit dans votre signe jusqu'au 23 avec Mercure dans votre maison deux symbolique va aiguiser votre sens des affaires et vous aider à chasser des habitudes qui nuisent à vos finances.

Vous réfléchirez plus volontiers sur vos erreurs passées afin de les corriger à la source de votre comportement, de votre expression verbale tout particulièrement. Les influx de Pluton en trigone à votre signe vont s'allier favorablement au transit du soleil et vous apporter un flair certain pour tout ce qui est recherches, de travail, d'opportunités en tous genres, n'hésitez pas, faites vous confiance. Les influx de Saturne en sextile à votre secteur jusqu'au 19 septembre vous permettent de faire avancer rapidement vos affaires courantes. Ce tempo vous poussera à agir de manière radicalement efficace, de remanier vos finances de fond en comble, de réviser votre gestion budgétaire vers davantage de bon sens.



Balance

Ce mois de septembre va dynamiser le cours de votre vie et vous pousser à prendre des décisions nettes, notamment au plan familial. Le passage de la Lune Noire dans votre signe le 18 septembre va vous pousser à vivre avec davantage d'authenticité par rapport à ce que vous êtes fondamentalement.

Vous aurez des facilités à déceler les mensonges et autres cachotteries autour de vous, ce qui peut vous pousser à des instants de révolte qui peuvent créer des conflits. Vous devenez plus entier dans vos jugements et vos principes, ce qui bien canalisé peut vous libérer d'influences nuisibles, au plan sociale et vous faire découvrir d'autres façons de voir la vie et de la vivre. Les influx de Vénus en sextile à votre signe vous permettront de modifier positivement votre relation de couple, grâce à la qualité de vos échanges. Vous saurez user de diplomatie à bon escient et trouver les moments les mieux adaptés pour vous y consacrer. En solo, les rencontres s'annoncent enchanteresses !



Scorpion

Ce mois de septembre va vous permettre de rectifier des erreurs du passé, et d'évoluer vers davantage de raison, de pragmatisme, dans tous les domaines. Les influx de Mars en sextile à votre signe peuvent vous pousser à des dépenses liées aux apparences, attention à l'équilibre de votre budget.

Il s'agit de comprendre les raisons profondes de ces pulsions et de chercher votre épanouissement dans des actions durables et fécondes. Les influx du Soleil en sextile à votre signe vont renforcer votre aplomb dans votre vie relationnelle et les circonstances que vous allez vivre vont vous donner plus souvent raison que d'ordinaire. Mars en carré à votre signe peut vous inciter à des excès qui peuvent nuire à votre énergie de fond, gardez précieusement votre temps de sommeil au minimum ! Les influx de Vénus en carré à votre signe vont vous confronter à des situations qui vont mettre en relief certains désirs enfouis en vous-même. Ce qui peut surgir de façon volcanique aux yeux de votre partenaire ! A vous de faire preuve de diplomatie et de ne pas oublier que pour faire accepter une idée forte, il vaut mieux miser sur une progression.



Sagittaire

Les influx planétaires de ce mois de septembre vont vous plonger dans l'action, le travail, plus encore qu'en temps normal. Il vous semblera que tout vous pousse à agir, à travailler, à faire et refaire vos preuves. Ce que vous prendrez tantôt comme un défi, tantôt comme une épreuve.

Heureusement, le trigone de Mars à votre signe vous permet de disposer d'une combativité suffisante pour tout mener de front, d'autant plus que Jupiter, également en trigone à votre signe vous ouvre des portes pour vous faciliter les choses. C'est le bon moment pour envisager un changement de carrière, monter une entreprise, nouer une association, un partenariat. Les influx de Vénus en trigone à votre secteur va fort heureusement apporter des influx positifs dans votre vie amicale et affective, qui soutiendront votre énergie sur la durée. Cette période sera idéale pour reprendre un sport après une longue période d'interruption, ou pour préparer à un examen, un concours, etc... Votre mental et votre condition physique seront à leur meilleur niveau.



Capricorne

Les instances planétaires de ce mois de septembre vont vous aider à prendre du recul par rapport à tout ce qui se passe ou ne se passe pas dans votre vie. Votre objectivité sera un atout considérable dans votre vie matérielle. Mais dans la sphère privée, il y a de grandes chances pour que vous manquiez de compréhension, de sens de la nuance.

En effet, les influx de Vénus en quinconce à votre signe, ainsi que Jupiter vous rendent quelque peu dédaigneux des grandes manifestations d'affection, d'attachement, ce qui vous donne des apparences plus froides, aux yeux des autres. Votre partenaire pourrait ne pas oser vous parler ouvertement, c'est un point à anticiper, dans votre intérêt. Les influx de Mercure à votre signe vont vous confronter à des situations qui ne sont pas favorables au renforcement de votre confiance en vous-même, mais à l'inverse, à une remise en question de vos relations et surtout, de votre expression. La vie vous demande davantage de nuances et de douceur dans votre expression, ne vous laissez pas emporter par vos premières impressions.



Verseau

Les configurations planétaires de ce mois de septembre vous poussent à davantage de rigueur dans le déroulement de vos affaires sous l'angle pratique. De ce fait, vos besoins d'évasions vont prendre de grandes envolées, ce qui, dans le domaine sentimental aura des retentissements certains.

Si vous êtes en couple actuellement, vous aurez tendance à rêvasser à ce qui semble hors de portée, prenez le temps de réfléchir avant de vous lancer dans des situations complexes. En revanche, il faudra veiller à rester suffisamment présent en famille car dans ce cercle, vous aurez tendance à vous esquiver, par crainte de devoir prendre certaines décisions. Les influx de Mercure en trigone à votre signe vont favoriser votre créativité, en dehors des sentiers battus. L'atmosphère collective va vous inciter à développer des passions, des hobbys qui seront sans rapport avec les modes actuelles. Les influx de Saturne et de Neptune pourrait favoriser ce' mois ci un retour du passé sous la forme d'un contact d'une personne à laquelle vous ne pensez plus.



Poissons

Les influx de Vénus en quinconce à votre signe ce mois ci vont porter votre affectivité vers des zones parfois encore inexplorées, qui vous incitent à donner le meilleur de vous-même pour vous faire apprécier. Vous aurez tendance à trop en faire sans vous en rendre compte, ce qui peut vous mener à un déséquilibre dans vos relations et à de l'insatisfaction de votre part.

En effet, à trop vouloir donner ce que vous souhaitez recevoir, vous risquez des déceptions. Les influx de Mercure en Balance, également en quinconce à votre signe vous poussent à aider autrui, bien davantage que vous-même. Le tout est de garder le sens de l'équilibre et de vous accorder autant de valeur qu'aux autres. Les influx de Mars en quinconce à votre signe peuvent créer en vous des doutes, des hésitations aux moments ou vous devez agir, trancher, prendre une décision. Ce qui est le reflet d'un manque de réflexion, n'hésitez donc pas à prendre ce temps, quitte à reporter certaines décisions, pour votre sécurité.


Article par : m4rin3
Source : mon-horoscope-du-jour

__________________________


Administrateur Jeu et Forum

 
  Page : 1

Aller à :

   Weed-Land
   Autres Editions (+ de 2 mois)
   Horoscope de septembre

Haut



Copyright Mes-Forums
Version 2.1.8 © 2003-2018