Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Retrait weed après changement des prix

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Retrait weed après changement des prix  
 
Pgi
Roi Ganja
Posté le 03/09/2015 à 20:17:52
Voir le profil de Pgi Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pgi  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 668
Depuis : 13/05/2010

 
Salut,

Bon, j'ai préféré mettre un titre long mais qui pourra aider les prochaines recherches. J'ai (un petit peu) cherché mais j'ai pas trouvé.

Est-il possible de retirer des ventes aux autres utilisateurs les weeds dont le changement de prix à fait que l'on peut encore vendre à un prix au dessus. Par exemple : on peut encore acheter de la Blueberry à 7 alors que son prix est actuellement de 6.

J'accepte que c'est à chaque joueur de faire attention au prix de la weed mais bon.

Bon jeu.

__________________________
Les Siphonnés du Bocal

 
 
Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 14/09/2015 à 18:37:57
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007

 

Salut Pgi

On en discute depuis un petit moment, pas que de ca, mais de l'impact des changements de prix sur les ventes en cours

C'est encore en discutions

Bon jeu

PS : j'aime bien ta signature


__________________________

 
 
Pgi
Roi Ganja
Posté le 15/09/2015 à 10:53:58
Voir le profil de Pgi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pgi
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 668
Depuis : 13/05/2010

 



Le plus gênant serait le cas où un joueur vend plusieurs kilos de weed à un prix actuel faible et que le changement de prix fasse monter son prix.
C'est à dire mettre 10 kilo à 2 ou 3 WL et que le prix grimpe d'un coups à 7. Le temps que le joueur se connecte, il pourrait perdre gros.

Faudrait-il retirer automatique toutes les ventes à chaque changement de prix ? Je vous laisse en discuter.

Bonne chance.


__________________________
Les Siphonnés du Bocal

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Retrait weed après changement des prix

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024