Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Don ou Vente de Weedies

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Don ou Vente de Weedies  
 
JoRastafari26
Ganja Gourou
Posté le 19/08/2015 à 19:18:03
Voir le profil de JoRastafari26 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à JoRastafari26  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 239
Depuis : 30/04/2014

 
a tous, alors voila, je pensais qu'il aurait été sympa de pouvoir faire partager ses weedies, au sein d'une même alliance en tout cas, de telle façon que ceux qui veulent les Donner le fassent, et ceux qui veulent les vendre comme pour une alliance en pot non commun puisse le faire aussi, avec tout de même un plafond maximal de Weedlars, proportionnel a celui de quand nous achetons des Weedies

__________________________

Le Bistrot Des Rastas

Chacun a posé sa brique, ensemble on a fait un mur.

✌PEACE✌

 
 
supr_15054
Mère nature
Posté le 19/08/2015 à 20:44:43
Voir le profil de supr_15054 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_15054
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 30 718
Depuis : 20/11/2010

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
JoRastafari26
Ganja Gourou
Posté le 20/08/2015 à 12:09:56
Voir le profil de JoRastafari26 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à JoRastafari26
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 239
Depuis : 30/04/2014

 

J'avais pas vu ca sous cet angle
Mais aprés, si je cultive 20 kilos et que j'en Donne 10 a un ami par le biais de l'alli, et qui lui les revend a plus de 7 pour son compte personnel en semaine..
Son compte s'enrichit aussi

--Message édité par JoRastafari26 le 20/08/2015 à 12:12:38--
__________________________

Le Bistrot Des Rastas

Chacun a posé sa brique, ensemble on a fait un mur.

✌PEACE✌

 
 
Termi
Ganja Gourou
Posté le 20/08/2015 à 12:42:47
Voir le profil de Termi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Termi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 012
Depuis : 26/01/2011

 

gros -1 aussi

Tu dis des choses vraiment bizarre... que ceux qui veulent vendre les weedies dans une alliance pot commun puisse le faire...

En gros, j'ai 1000 weedies et une alliance, je leur passe des weedies, ils mettent la vitesse de pousse et tuent l’équilibre

Vendre des weedies? J'ai 1000 weedies, je les vends aussi contre des weedlars ?

En gros, je trouve ton amélioration complètement inutile ( avis personnel ) et je crois que plein de gens partageront cet avis

Les allopass et autres moyens de paiement sont la pour aider les joueurs voulant avancer plus vite tout en aidant le jeu car maintenir ce jeu en vie est trop coûteux rien n'est gratuit dans ce monde, le serveur n'est pas offert, la maintenance etc...

Tu peux financer un compte par le biais de l'alliance, mais bon aller jusqu’à lui filer des weedies etc... je trouve cela complètement inutile


__________________________


Administrateur Jeu et Forum

 
 
JoRastafari26
Ganja Gourou
Posté le 20/08/2015 à 18:06:43
Voir le profil de JoRastafari26 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à JoRastafari26
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 239
Depuis : 30/04/2014

 

D'acc c'est vrai
Ca restait une proposition comme ca et maintenant je sais pourquoi en fait ca serait inutile
Mais merci d'avoir pris le temps d'expliquer


__________________________

Le Bistrot Des Rastas

Chacun a posé sa brique, ensemble on a fait un mur.

✌PEACE✌

 
 
Termi
Ganja Gourou
Posté le 20/08/2015 à 19:54:03
Voir le profil de Termi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Termi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 012
Depuis : 26/01/2011

 

Je veux dire que c'est inutile dans le sens ou si tu veux aider tu files des kilos à 1 ou à travers les alliances tu aides quelqu'un.

Mais quand tu commences à revendre ou offrir des weedies la c'est du importe quoi ça ne sert à rien et ça gatte surtout la raison pour laquelle les weedies sont sur le jeu.

--Message édité par Termi le 20/08/2015 à 19:54:23--
__________________________


Administrateur Jeu et Forum

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Don ou Vente de Weedies

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024