Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   reprise de compte

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   reprise de compte  
 
le cana
Main verte
Posté le 13/07/2015 à 10:31:57
Voir le profil de le cana Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à le cana  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 114
Depuis : 28/11/2009

 
Bonjour voila cela fait un grand moment que je n'et pas jouer a weed-land et je me connecte et voila que je net plus rien sur mon compte plus de villa plus de métier plus rien alors je vous contact pour savoir si ce serais possible de tous récupéré s'il vous plait merci d'avance.
__________________________

 
 
PapyCoach
Roi Ganja
Posté le 13/07/2015 à 11:33:13
Voir le profil de PapyCoach Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à PapyCoach
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 445
Depuis : 13/04/2007

 


Depuis ta derniere connection il y a eu une raz complete du jeu donc on a tous recommencer a zero

--Message édité par PapyCoach le 13/07/2015 à 11:34:43--
__________________________
De la méditation naît la sagesse.




 
 
le cana
Main verte
Posté le 13/07/2015 à 11:41:23
Voir le profil de le cana Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à le cana
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 114
Depuis : 28/11/2009

 

oui enfin c'est blizzard quand même tous sa et de plus le vrai argent que j'ai mis de dans je les bien eu dans le derrière quoi et en plus le jeu a étai fermer mais bizarrement mon compte et toujours la remis a zéro et en plus avec -12.000 wl big lol pfff !!!!


__________________________

 
 
PapyCoach
Roi Ganja
Posté le 13/07/2015 à 12:18:40
Voir le profil de PapyCoach Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à PapyCoach
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 445
Depuis : 13/04/2007

 

http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=38692&sous_cat=16&login=1

Voila tu as ta reponse ici et oui tout le monde a redemarrer a la chambre et ton compte a -12000 c est normale car tu na pas jouer depuis donc les impots sont tomber chaque semaine
Si tu veux rejouer tu as la possibilite de remettre ton co'pte a zero dans ton profil ou si tu as utiliser tes raz fait une demande de Remise a zero sur leforum


__________________________
De la méditation naît la sagesse.




 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   reprise de compte

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024