Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Bug selection germe

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Bug selection germe  
 
Goldmoon
Maître botaniste
Posté le 13/05/2015 à 19:50:49
Voir le profil de Goldmoon Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Goldmoon  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 809
Depuis : 29/12/2010

 
Bonjour,

Juste pour vous dire que la selection des germe bug, en effet la vitesse max des germe est de 0.5 cm par heure (très peu de germe on cette vitesse) mais il arrive donc en premier a taille de "plantage" si je peux dire mais il font 10cm....
Là je sélectionne les 175 premier et il ne me prend pas les germe de 10 Cm.

En fait ça ne sélectionne que les 175 premier plant de la liste, et donc pas les 175 plus rapide.

Si je met par exemple 2400 germe en route qu'il atteigne tous leur taille de "plantage" il ne choisiras que 175 premier de la liste et pas les 175 premier germe qui atteint la taille de "plantage".

Je me trompe ?

__________________________

 
 
xDz
Dieu Ganja
Posté le 13/05/2015 à 20:12:27
Voir le profil de xDz Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à xDz
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 126
Depuis : 12/01/2013

 

Etant donné que les premiers plants sont les plus rapides les premiers plants sélectionné sont automatiquement les plus rapides


__________________________

 
 
daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 13/05/2015 à 20:34:40
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 626
Depuis : 05/08/2007

 

    Citation de xDz :
Etant donné que les premiers plants sont les plus rapides les premiers plants sélectionné sont automatiquement les plus rapides


bah oui tout a fait


__________________________
Admin forum et Super admin jeu


 
 
Goldmoon
Maître botaniste
Posté le 13/05/2015 à 21:09:57
Voir le profil de Goldmoon Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Goldmoon
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 809
Depuis : 29/12/2010

 

J'ai 300 germe de pret, si je selectionne via l'outil les 175 premier plant il ne me selectionne pas les germes de 10 cm.Qui sont en faite les premier a avoir atteint la taille de plantage.

Il va me sélectionner les 175 premier de liste.Attention je parle de germe Qui on atteint les 10Cm voir plus et qui sont en stand bye de plantation, je ne parle des germe en pousse inférieur a 10 Cm.

--Message édité par Goldmoon le 13/05/2015 à 21:13:22--
__________________________

 
 
daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 13/05/2015 à 21:15:00
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 626
Depuis : 05/08/2007

 

C est quoi la différence ! !! Les plus rapide sont les premier ça s arrêté la donc la sélection est bonne !!


__________________________
Admin forum et Super admin jeu


 
 
eL-Kata
Roi Ganja
Posté le 13/05/2015 à 21:15:03
Voir le profil de eL-Kata Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à eL-Kata
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 417
Depuis : 22/01/2012

 

Je suis d'accord avec Goldmoon, cette nouvelle fonction permet de sélectionner les x premiers germes de la liste, mais pas forcément les plus rapides Pratique pour ceux qui ne "choisissent" pas leurs germes, mais pas pour ceux qui veulent optimiser leurs récoltes


__________________________
eL-Kata - Hermanos un jour, Hermanos toujours


 
 
Le coq
Roi Ganja
Posté le 13/05/2015 à 21:16:58
Voir le profil de Le coq Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le coq
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 528
Depuis : 09/11/2011

 

c'est pour cela que je plante en deux fois a la première actu je plante totu ceux a 10 cm je gèle et j'attend la seconde pour planter le reste


__________________________

 
 
eL-Kata
Roi Ganja
Posté le 13/05/2015 à 21:17:22
Voir le profil de eL-Kata Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à eL-Kata
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 417
Depuis : 22/01/2012

 

    Citation de daaaveee :
C est quoi la différence ! !! Les plus rapide sont les premier ça s arrêté la donc la sélection est bonne !!


C'est valable si tu as 175 germes matures, pour éviter de cliquer 175 fois, mais si tu as 2000 germes à maturité, c'est plus bon :nono:


__________________________
eL-Kata - Hermanos un jour, Hermanos toujours


 
 
Goldmoon
Maître botaniste
Posté le 13/05/2015 à 21:20:08
Voir le profil de Goldmoon Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Goldmoon
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 809
Depuis : 29/12/2010

 

    Citation de eL-Kata :
Je suis d'accord avec Goldmoon, cette nouvelle fonction permet de sélectionner les x premiers germes de la liste, mais pas forcément les plus rapides Pratique pour ceux qui ne "choisissent" pas leurs germes, mais pas pour ceux qui veulent optimiser leurs récoltes


Merci.

C'est pas compliqué quand même la vitesse max du germe c'est 0.500 Cm heure au bout de 20 heure il 10 Cm pile poil, un germe pousse a la vitesse de 0.498 Cm heure auras une taille de 10,458 cm au bout de 21H.Si tu arrive a 25eme heure tu va te retrouvé avec x germe a 10,xxx cm en premier dans la liste alors que les vrais premier son ceux qui font 10Cm....

--Message édité par Goldmoon le 13/05/2015 à 21:20:44--
__________________________

 
 
xDz
Dieu Ganja
Posté le 13/05/2015 à 21:29:54
Voir le profil de xDz Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à xDz
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 126
Depuis : 12/01/2013

 

A vous de calculez le temps pour êtres certains d'être présent à la 20ème et 21ème actu dans ce cas


__________________________

 
 
eL-Kata
Roi Ganja
Posté le 13/05/2015 à 21:35:11
Voir le profil de eL-Kata Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à eL-Kata
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 417
Depuis : 22/01/2012

 

    Citation de xDz :
A vous de calculez le temps pour êtres certains d'être présent à la 20ème et 21ème actu dans ce cas


Merci, ça on le sait (et on le fait) déjà Mais reconnaissez que cette amélio ne permet pas (contrairement à ce que dit daaaveee) de sélectionner les germes les plus rapides parmi 1000 ou 2000 germes matures

C'est juste que ça permet d'éviter de cliquer 175 fois (pour la fermette)

--Message édité par eL-Kata le 13/05/2015 à 21:35:58--
__________________________
eL-Kata - Hermanos un jour, Hermanos toujours


 
 
Hippipip
Maître botaniste
Posté le 13/05/2015 à 22:10:21
Voir le profil de Hippipip Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Hippipip
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 578
Depuis : 16/06/2014

 

Ouai même remarque que les autres, ça selectionne les premiers de la liste et pas les plus rapides, je me retrouve en flo avec 20cm d'ecart...

C'etait juste pour tester l'amélioration. Checkfox comme module Firefox sert à la même chose, en mieux, et gratuitement


__________________________

 
 
daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 14/05/2015 à 06:33:45
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 626
Depuis : 05/08/2007

 

    Citation de eL-Kata :
    Citation de daaaveee :
C est quoi la différence ! !! Les plus rapide sont les premier ça s arrêté la donc la sélection est bonne !!


C'est valable si tu as 175 germes matures, pour éviter de cliquer 175 fois, mais si tu as 2000 germes à maturité, c'est plus bon :nono:


ha oui ci tu attends que ca ce mélange oui la ok en meme temps quand tu utilise cette technique tu regarde quand tu met tes graine pour etre sur d'etre la pour les passer en végé donc ca c'est juste pour pas cliquer manuellement ....sinon rien ne sert de planter 2000 graines ci c'est pour attandre 25 ou 30h ....


__________________________
Admin forum et Super admin jeu


 
 
Goldmoon
Maître botaniste
Posté le 14/05/2015 à 10:17:38
Voir le profil de Goldmoon Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Goldmoon
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 809
Depuis : 29/12/2010

 


    Citation :
ha oui ci tu attends que ca ce mélange oui la ok en meme temps quand tu utilise cette technique tu regarde quand tu met tes graine pour etre sur d'etre la pour les passer en végé donc ca c'est juste pour pas cliquer manuellement ....sinon rien ne sert de planter 2000 graines ci c'est pour attandre 25 ou 30h ....


Je suis partiellement ok avec toi, on peux pas toujour décidé quand une réunion va se finir au taaf, ou que les enfatn vons te chambouler ton emplois du temp


__________________________

 
 
Termi
Ganja Gourou
Posté le 14/05/2015 à 13:03:43
Voir le profil de Termi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Termi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 012
Depuis : 26/01/2011

 

pour faire un résumé en fait... les premiers plants sont prêts au bout de 20 h ( sans allopass ) et bien sur les premiers font 10 cm... puis ensuite quelques heures après d'autres arrivent en faisant + de 10 cm car ils sont rapides et a l'actu ou les premiers étaient a 9,5 ( les premiers) et allaient passer a 10, ils étaient a genre 9,467... ( par exemple )


Ensuite quelques heures après les autres sont prêts... dans la salle de germi, les plants ne sont pas classés en fonction de la rapidité, attention !!

Donc si vous ratez les 3 premières heures des plants qui arrivent a 10 ou un peu +, bah c'est foutu, vous aurez un mélange de ouf ! et au bout de quelques heures, les plants de 10 cm que vous appelez "rapide" peuvent être mélangés avec des plants qui poussaient a 0,25 cm par heure !! et qui atteignent 10 cm au bout de 40 h

Tout se joue lors des premières 20-23 h pour avoir les rapides


Faites attention à ce détail

--Message édité par Termi le 14/05/2015 à 13:04:44--
__________________________


Administrateur Jeu et Forum

 
 
Goldmoon
Maître botaniste
Posté le 14/05/2015 à 21:02:54
Voir le profil de Goldmoon Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Goldmoon
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 809
Depuis : 29/12/2010

 

    Citation de Termi :
pour faire un résumé en fait... les premiers plants sont prêts au bout de 20 h ( sans allopass ) et bien sur les premiers font 10 cm... puis ensuite quelques heures après d'autres arrivent en faisant + de 10 cm car ils sont rapides et a l'actu ou les premiers étaient a 9,5 ( les premiers) et allaient passer a 10, ils étaient a genre 9,467... ( par exemple )


Ensuite quelques heures après les autres sont prêts... dans la salle de germi, les plants ne sont pas classés en fonction de la rapidité, attention !!

Donc si vous ratez les 3 premières heures des plants qui arrivent a 10 ou un peu +, bah c'est foutu, vous aurez un mélange de ouf ! et au bout de quelques heures, les plants de 10 cm que vous appelez "rapide" peuvent être mélangés avec des plants qui poussaient a 0,25 cm par heure !! et qui atteignent 10 cm au bout de 40 h

Tout se joue lors des premières 20-23 h pour avoir les rapides


Faites attention à ce détail


Je voulais surtout soulever que cette nouvelle fonction ne sélectionne pas les germe les plus rapide, mais les premier de liste.Elle évite simplement de cliquer 175 fois pour cocher les case si on a la fermette.


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Bug selection germe

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024