Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Autres Editions (+ de 2 mois)
   Interview du membre de l'équipe du jeu : PapyCoach

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Interview du membre de l'équipe du jeu : PapyCoach  
 
Termi
Ganja Gourou
Posté le 01/05/2015 à 07:50:20
Voir le profil de Termi Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Termi  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 012
Depuis : 26/01/2011

 
01- Prénom(s): Frédéric alias Fred


02- Surnoms : bah fred


03- Sexe: le plus souvent possible pas toi


04- Ville d'habitation : Je vais être plus vaste dans Le Var


05- Ce qu'il y autour ton tapis de souris: couillon j ai un iPad


06- Ton livre préféré: voici,closer etc ça dépend ce qu'il y a dans le porte revu au WC



07- Ton jeu préféré : la saga GTA



08- Ta chanson favorite:: Jimmy Cliff the harder they com



09- Ton genre de musique favori: le reggae mais après j’écoute un peu de tout du Cabrel Aznavour comme du Noir Desir Shaka Ponk



10- Célibataire, marié(e), divorcé(e) ? Avec une personne de sexe féminin



11- Ton pseudo sur le net ? A part weedland et l'armateur je suis sur aucun jeu donc PapyCoach



12- Ta devise ? Le doute est le commencement de la sagesse



13- Comment as-tu découvert le jeu et depuis quand ? En regardant sur google en effectuant une recherche donc on va dire par hasard



14- Pensais tu faire partie du staff ? Non pas du tout et pour les septiques je confirme pas du tout je joue depuis 03/04/2007 et je suis renter dans le Staff que depuis le retour de la dernière raz donc pas si vieux



15- Ton plus grand bonheur sur Weed-Land ? Depuis que je joue donc comme dit juste au dessus et sans faire de pause j'ai rencontré des personnes avec qui j'ai passer de sacré moment sur le squatte et certain depuis mes débuts
Pour moi le squatte me sert de lieu après une journée de boulot et quand madame est pas la bien sur sinon et je dort au cul tourner donc je gère



16- Quelle est ta position favorite ? Ta position favorite c'est quoi cette question je vais dire selon notre souplesse à ma femme et moi il y a des jours c est simple et des fois c est Roulalala mais faut avouez cela sont un peu plus rare
Sur quel sujet ?
Comprend pas la question



17- Quel est ton boulot en définitive ? Cuisinier dans un restaurant d'entreprise pour la sécurité sociale militaire donc un boulot au horaire de fonctionnaire sans la paye mais bon 7h-14h30 ( je raconte ma vie tu t'en fou pas grave je continue) alors oui donc 7h-14h30 tous les weekend et les jours férié je vais pas me plaindre



18- Quelles sont tes passions ? La cuisine bien sur
Sinon ma femme ( rirrre )


19- Quel sport pratiques-tu ? Le développer des phalanges pour eviter l arthrause des doigt



20- Quels pays as-tu visités ? Avec l’école Angleterre et Allemagne
Avec mes parents c'était plutôt en France
Avec l'armée Guyane (8 mois) qui m a permis d aller au frais de l’armée pour les vols En Martinique Guadeloupe Saint-martin tout ça en 1 mois de permission



21- Ton meilleur concert ? U Roy a toulon dans une petite salle on était a 2m de lui


22- Ton film préféré ? Il y en a quelques uns Midnigth Express, The Doors, la saga des Saw



23- Un mot pour la fin ? De la méditation naît la sagesse

__________________________


Administrateur Jeu et Forum

 
  Page : 1

Aller à :

   Weed-Land
   Autres Editions (+ de 2 mois)
   Interview du membre de l'équipe du jeu : PapyCoach

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024