Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   [Realisé]Membres d'alliance en ligne

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   [Realisé]Membres d'alliance en ligne  
 
fanfreluche62
Botaniste éclairé
Posté le 03/03/2015 à 16:50:33
Voir le profil de fanfreluche62 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à fanfreluche62  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 214
Depuis : 25/08/2013

 
a tous les amis

voila en fumant ma cigarette il m'est venu une idée

a chaque fois que je dois envoyer des mp aux membres de mon alliances je ne sais jamais si il sont en ligne

ou bien pour le savoir je suis obliger de descendre en bas de page pour cliquer sur le lien des weedlandiens connecté


alors une lumiere c'est allumé dans ma tête

pourquoi dans les mp// liste de contact

il ne pourrait pas y avoir un petit voyant quand nos contact sont en ligne

on moins on sait plus vite qui est la est inversement


dites moi ce que vous en pensez

et si un post similaire existe j ai cherché


--Message édité par Tantang le 17/07/2015 à 17:17:00--
__________________________
Fondateur des frères Petard 62
Un homme avertit en vaut deux!

 
 
PapyCoach
Roi Ganja
Posté le 03/03/2015 à 17:09:12
Voir le profil de PapyCoach Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à PapyCoach
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 445
Depuis : 13/04/2007

 

Salut
Quand tu es sur la liste de connecter tu fait ctrl+f et tu tape le. Pseudo et tu vois s il est connecter
Et aussi dans l alli maintenant le nombre ce caracter a ete augmenter donc tu peux passer aussi les message sans mp les membre

--Message édité par PapyCoach le 03/03/2015 à 17:09:30--
__________________________
De la méditation naît la sagesse.




 
 
Hippipip
Maître botaniste
Posté le 04/03/2015 à 18:57:48
Voir le profil de Hippipip Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Hippipip
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 578
Depuis : 16/06/2014

 

Ce qu'il serait pas mal c'est dans l'alliance en elle-même, des points à coté des membres, vert il est co, rouge il est pas co, ça permet de voir en un coup d'oeil les connectés et pas aller faire une loooonnngue recherche alors qu'on est tous des flemmards !


__________________________

 
 
PapyCoach
Roi Ganja
Posté le 04/03/2015 à 19:22:25
Voir le profil de PapyCoach Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à PapyCoach
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 445
Depuis : 13/04/2007

 

si vous etes dans la meme alliance. Ton membre passe sur la page de l alli et donc peut voir son message sur l alli


__________________________
De la méditation naît la sagesse.




 
 
Weedopia
Main verte
Posté le 05/03/2015 à 04:29:07
Voir le profil de Weedopia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Weedopia
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 100
Depuis : 08/02/2013

 

Demande les en amis sur Skype ou Gmail puis tu vas
les voir s'ils sont connectés


__________________________
"La grammaire c'est comme les caleçons.
T'es pas obligé d'en utiliser mais les
gens civilisés le font!" LinksTheSun

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 10/04/2015 à 22:52:54
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 113
Depuis : 01/12/2006

 

Salut,

Même s'il existe une alternative pour trouver les membres de ton alliance en ligne dans la liste des connectés. Elle reste assez chiante. Je pense qu'il est nécessaire de développer considérablement les alliances. Après tout, ca reste avec le squatte, la vente aux users, ce qui fait de notre communauté ce qu'elle est aujourd'hui. Essentiellement les alliances, et ce qu'elles proposent. (jeux, coffee, etc.)

Même si cette cette fonctionnalité n'est pas forcément très demandée, ou utile d'apparence, elle contribue à l'utilité de l'alliance. C'est aussi pour ca que je l'ai ajouté au forum. Il est toujours bon de savoir et voir rapidement qui est en ligne. De ce fait, je retiens ta proposition, et elle sera disponible dans les prochaines améliorations.



Merci de ta proposition et bon jeu

--Message édité par Tantang le 10/04/2015 à 22:57:20--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
  Page : 1

Aller à :

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   [Realisé]Membres d'alliance en ligne

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024