Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Discussions générales
   [Gaming] Photos Consoles , Pc, Jeux videos, Screen

  Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur
   [Gaming] Photos Consoles , Pc, Jeux videos, Screen  
 
SuPeR MaRi0
Botaniste éclairé
Posté le 22/02/2015 à 12:41:05
Voir le profil de SuPeR MaRi0 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à SuPeR MaRi0  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 395
Depuis : 09/01/2015

 
J'ouvre ce post pour ceux qui veulents partager leurs photos de consoles de jeux vidéo

Voici les miennes
Toutes ne sont pas sur les photos





Voili Voilou


--Message édité par SuPeR MaRi0 le 23/02/2015 à 22:50:49--
__________________________

 
 
BamBiii
Botaniste éclairé
Posté le 23/02/2015 à 17:37:28
Voir le profil de BamBiii Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à BamBiii
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 404
Depuis : 17/07/2012

 

Bonne initiative
Mais pour les gameurs pc ?
Ca serait pas mal de regrouper le tout en photos, que ça soit les consoles, pc ou même screen et vidéo des jeux aux quels on joue


__________________________

 
 
Mr. Rothschild
Grand maître botaniste
Posté le 23/02/2015 à 18:10:46
Voir le profil de Mr. Rothschild Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mr. Rothschild
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 848
Depuis : 10/01/2014

 

Yeah d'accord avec toi Aikane


__________________________

 
 
SuPeR MaRi0
Botaniste éclairé
Posté le 23/02/2015 à 20:30:33
Voir le profil de SuPeR MaRi0 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SuPeR MaRi0
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 395
Depuis : 09/01/2015

 

-1 pour les videos mais pour les photos consoles & pc, jeux et screen de parties je suis ok
Je modifi alors ?


__________________________

 
 
BamBiii
Botaniste éclairé
Posté le 23/02/2015 à 22:39:57
Voir le profil de BamBiii Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à BamBiii
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 404
Depuis : 17/07/2012

 

Yep, comme ça y aura plus de participants


__________________________

 
 
SuPeR MaRi0
Botaniste éclairé
Posté le 23/02/2015 à 22:51:15
Voir le profil de SuPeR MaRi0 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SuPeR MaRi0
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 395
Depuis : 09/01/2015

 

Titre changé
Bon post a vous tous


__________________________

 
 
BamBiii
Botaniste éclairé
Posté le 24/02/2015 à 11:04:30
Voir le profil de BamBiii Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à BamBiii
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 404
Depuis : 17/07/2012

 

Voici quelques screen's de certains jeux aux quels je joue pour le moment.

Un ptit coup de remember avec Zelda : A Link to the past sur la Super Ness ! (Heuuu oui, j'y joue sur pc à l'aide d'un émulateur, mais vous n'avez rien vu hein...)



Un survival horror -> Amnesia the dark descent (Une des custom story {Histoire inventée et créée par des joueurs}). En pleine crise d'angoisse le pauvre, d'où le floue! J'avoue, je le torture un peu



Et voici le jeu sur le quel je passe ma vie :Tera Fate of Arun. Un MMORPG avec un graphisme et un gameplay à faire saliver

Voici la config demandée pour pouvoir y jouer ( Vu le graphisme de malade, tous les pc ne peuvent pas le faire tourner même avec la qualité au minimum, sauf si vous voulez jouer avec du 2 fps ou pire complètement planter votre pc)

Minimum :
Système d'exploitation : Windows 7 / Vista / XP
Processeur : Dual Core
Mémoire : 2 Go
Disque dur : N/C
Carte vidéo : NVidia GeForce 7600 ou ATI Radeon X1800 GTO
Connexion Internet requise

Recommandée :
Système d'exploitation : Windows 7 / Vista / XP
Processeur : Dual Core 6600 @ 2.40 Ghz (ou supérieur) ou équivalent AMD
Mémoire : 2 Go
Disque dur : N/C
Carte vidéo : NVidia GeForce 8800 GTS ou équivalent ATI
Eyefinity pour les cartes ATI
DirectX®: 10 pour Windows 7
Connexion Internet requise
Perso', j'ai beaucoup mieux et je vous avoue que le graphisme mit au max vous fera quand même lag quand il y aura 40 joueurs face à vous en pleine baston ou même un grand nombre de mobs qui se jettent sur vous! Et j'ajouterai qu'il faut au moins 34 Go sur son disque pour pouvoir l'installé, il est assez lourd.

Allez, j'vous présente quelques uns de mes personnages

Aïkane : Une Elin reaper, ou surnommée "spacenoob" par la communauté vu que cette classe est cheat à souhait idéale en pvp.





Lodelë : Une Haute Elfe prêtresse. Support soins, pas top niveau baston mais indispensable que ça sois en pvp ou pve !



Enorana : Une humaine sorcière ( classe appelée mage sur beaucoup d'autres MMO ) Très utile en support pve, gros dommage et débuff/dispel et une tuerie en pvp !



Inaléna : Une castanic guerrière. Classe pas facile facile à jouer. Mais bien maîtrisée c'est une tuerie aussi. Capable de dps comme de tank( Frapper ou garder l'aggro {se faire focalisé par des mobs, élites ou boss}). Le ou la castanic est la classe la plus nudiste de Tera. Les Coréens aiment les boobs et le kawai !



Voilà. J'aurai préféré vous offrir de meilleurs images, mais pour ça,il aurait fallu que je déforme le fofo.



__________________________

 
 
SuPeR MaRi0
Botaniste éclairé
Posté le 24/02/2015 à 14:06:40
Voir le profil de SuPeR MaRi0 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SuPeR MaRi0
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 395
Depuis : 09/01/2015

 

Pour Zelda j'ai rien vu
C'est un de mes jeux préférés sur snes
J'ai la chance de l'avoir sur snes et d'avoir le plaisir de pouvoir mettre la cartouche dans la console et de pouvoir utiliser une bonne vieille manette

Pour tes autres jeux, je ne connais pas mais Amnesia the dark descent a l'air très sympa
Dommage que mon pc ne puisse pas le faire tourner

Merci pour ton post et ton partage

--Message édité par SuPeR MaRi0 le 24/02/2015 à 14:07:24--
__________________________

 
 
BamBiii
Botaniste éclairé
Posté le 24/02/2015 à 14:48:02
Voir le profil de BamBiii Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à BamBiii
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 404
Depuis : 17/07/2012

 

Ouep, c'est sur c'est mieux d'avoir les anciennes consoles du style... Mais au moins, j'ai pas besoin de souffler dans la cartouche pour la faire fonctionner, ce qui m'arrivait souvent surtout sur la N64

Pour ce qui est de Amnesia, baaah... tu peux le faire tourner même sur un pc tout pourrit ( la preuve j'y joue en ce moment sur le pseudo portable qui me sert de pc xD )


__________________________

 
 
SuPeR MaRi0
Botaniste éclairé
Posté le 24/02/2015 à 15:40:54
Voir le profil de SuPeR MaRi0 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SuPeR MaRi0
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 395
Depuis : 09/01/2015

 

C'est un putain de plaisir de souffler dans une cartouche

Je testerais a l'occasion le jeu Amnesia alors
Pourquoi pas

Bon bah longue vie a ce post

Je posterais des photos sans tarder
Le soucis c'est que je joue a plusieurs jeu par jour et regulierement donc il va y avoir pas mal de photos


__________________________

 
 
BamBiii
Botaniste éclairé
Posté le 24/02/2015 à 15:48:24
Voir le profil de BamBiii Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à BamBiii
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 404
Depuis : 17/07/2012

 

Plus y en a, mieux c'est
Salut


__________________________

 
 
Mr. Rothschild
Grand maître botaniste
Posté le 25/02/2015 à 15:43:58
Voir le profil de Mr. Rothschild Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mr. Rothschild
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 848
Depuis : 10/01/2014

 

Par hasard si vous joué sur steam ajouté moi.
Mon Steam Link : ****Pas de lien externe*****

--Message édité par MrNiNoU le 09/03/2015 à 08:04:06--
__________________________

 
 
Sunday
Dieu Ganja
Posté le 01/03/2015 à 14:19:48
Voir le profil de Sunday Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Sunday Envoyer un message privé à Sunday
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 11 832
Depuis : 24/09/2010

 

CS Source pourquoi pas quand je récupère ma connexion !


__________________________
Greluche&Fainéantise

 
 
Hippipip
Maître botaniste
Posté le 06/03/2015 à 20:06:36
Voir le profil de Hippipip Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Hippipip
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 578
Depuis : 16/06/2014

 

Des joueurs de World of Warcraft ?


__________________________

 
 
BamBiii
Botaniste éclairé
Posté le 08/03/2015 à 10:50:08
Voir le profil de BamBiii Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à BamBiii
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 404
Depuis : 17/07/2012

 

world of warcraft -> point and click game très peu pour moi


__________________________

 
 
Hippipip
Maître botaniste
Posté le 08/03/2015 à 15:46:38
Voir le profil de Hippipip Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Hippipip
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 578
Depuis : 16/06/2014

 

point and click ?


__________________________

 
 
BamBiii
Botaniste éclairé
Posté le 09/03/2015 à 07:06:41
Voir le profil de BamBiii Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à BamBiii
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 404
Depuis : 17/07/2012

 

Tu dois t'amuser à cliquer partout, j'estime donc que c'est pas vraiment du jeu pour moi . De plus je trouve les graphismes bof bof même si ça reste un MMORPG "légendaire", très peu pour moi


__________________________

 
 
Hippipip
Maître botaniste
Posté le 09/03/2015 à 07:53:33
Voir le profil de Hippipip Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Hippipip
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 578
Depuis : 16/06/2014

 

La plupart joue au clavier, ça m'étonnerait que t'y ai joué si tu dis ça

Après pour les graphismes, ils ont été refait a neuf à l'extension, bref j'ai bien compris que t'aimais pas


__________________________

 
 
Dero
Jardinier pro
Posté le 09/03/2015 à 11:11:24
Voir le profil de Dero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dero
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 49
Depuis : 07/03/2007

 

Je pense qu'elle confonds avec Warcraft qui était vraiment un point & click pour le coup Mais WoW est différent c'est du pur MMO même si soit tu joues sur privé, soit tu brule quelques boules pour y jouer mensuellement


__________________________
Emancipez-vous de l'esclavage mental. Personne d'autre que nous ne peut libérer nos esprits. Bob Marley

 
 
BamBiii
Botaniste éclairé
Posté le 09/03/2015 à 12:44:37
Voir le profil de BamBiii Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à BamBiii
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 404
Depuis : 17/07/2012

 

Hippipip: J'ai tester, mais j'ai trouver ça détestable... Mais les goûts et les couleurs.. Vous connaissez la suite
J'parle pas seulement de la qualité des graph'( qui reste pour moi mauvais), mais plutôt son manque d'authenticité.. Genre, les perso', ne sont pas terribles à mon goût...

Dero: Jamais test Warcraft, ni vu. Donc je ne vois pas comment confondre Et ouais, question payer pour un jeu... Nan merci


__________________________

 
 
Hippipip
Maître botaniste
Posté le 09/03/2015 à 18:23:41
Voir le profil de Hippipip Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Hippipip
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 578
Depuis : 16/06/2014

 

Ouai je préfére jouer avec des graphismes moins poussé, un peu plus "cartoon" que le jeu auquel tu joues

J'avais testé Dekaron il y a quelques années, qui ressemble un peu à ton jeu, mais quand je voyais des gens qui mettaient 1 mois 8h/j pour monter UN niveau, j'ai vite repris wow

Sinon pour l'abonnement, 12€ c'est pas énorme, mais beaucoup de gens n'y jouent pas pour cette raison uniquement, mais vont se ruiner dans des bonus d'autres jeux pour être un kikootrobaleze

Donc entre un pay to play et un pay to win, j'ai aussi vite fais mon choix


__________________________

 
  Page : 1 2 >>

Aller à :  

   Weed-Land
   Discussions générales
   [Gaming] Photos Consoles , Pc, Jeux videos, Screen

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024