Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   [Tang à voir] Gros bug de vol

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   [Tang à voir] Gros bug de vol  
 
Kobil
Dieu Ganja
Posté le 17/02/2015 à 02:13:15
Voir le profil de Kobil Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kobil  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 293
Depuis : 18/03/2010

 
Bonsoir

Je n'ai jamais rien en bourse, tout placer, vous pouvez vérifier.

Et quelqu'un m'as envoyer des voleurs tout a l'heure, ça a reussi a debiter directement dans mes ventes entres joueurs (le vol a etait pris directement dans mes achats)

... j'ai tout vérifier, ça correspond. premier fois que ça me fais ça on nous a volé pour 64 kilos du coup. Ce sont la weed qui etait stockés depuis pas mal de temps dans les achats d'un joueur, qui pourra vous confirmer... et qui n'avais pas transiter depuis pas mal de temps.

je repete, le vol n'as pas pris dans ma bourse mais dans mes ventes entres joueurs.

...

PS: le bug n'as concerné que trois weed


--Message édité par MrNiNoU le 17/02/2015 à 03:19:32--
__________________________
Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici

 
 
MrNiNoU
Dieu Ganja
Posté le 17/02/2015 à 03:18:50
Voir le profil de MrNiNoU Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MrNiNoU
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 220
Depuis : 05/07/2010

 

Chelou..
T'es sur que tu n'as pas retirer tes ventes entre temps ?
Ou que le joueur des achats ai annulé les ventes ?
Perso je n'ai pas de réponse à te donner :/
On va laisser Tang regarder change ton mot de passe au cas ou..
J’édite ton post pour que Tang y jette un oeil


__________________________

 
 
Kobil
Dieu Ganja
Posté le 17/02/2015 à 03:33:28
Voir le profil de Kobil Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kobil
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 293
Depuis : 18/03/2010

 

Bonsoir. merci.

Nan impossible vraiment c'est des stock qui bouge jamais. j'ai meme l'historique en message d'alliance c'est comme ça que j'ai put voir que les stock inscrit dans le vol on etait enlevé de ses achats... ça correspond quoi.

Apres il aurais annulé la vente ben ça serais le stock entier qui serais revenu dans mes achat pas juste la somme du vol :/

jvai attendre demain pour voir si je change mon mdp. merci.


__________________________
Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 17/02/2015 à 12:22:37
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 114
Depuis : 01/12/2006

 

Salut,

Je confirme que le vol entre joueur ne se fait que sur la bourse et rien d'autres ! tout ce qui est alliance, ventes entre joueurs, ventes dans les lieux ne sont pas touchées

Donc tes ventes ont forcement été retirées avant le vol, que cela soit par toi (toi, ou quelqu'un ayant accès à ton compte), l'autre joueur où c'était vendu.

--Message édité par Tantang le 17/02/2015 à 12:32:36--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Big-Black
Ganja Gourou
Posté le 17/02/2015 à 15:43:00
Voir le profil de Big-Black Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Big-Black
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 776
Depuis : 26/01/2010

 

C'est la weed qui a toujours eter placer jai jamais refuser la vente jen suis sur tang

Et meme si ... tout une chance quil decide de voler le jour ou ont aurais fait une betise regarde comme il faud stp c'est tres tres bizard

--Message édité par Big-Black le 17/02/2015 à 15:48:51--
__________________________


 
 
Kobil
Dieu Ganja
Posté le 17/02/2015 à 18:57:52
Voir le profil de Kobil Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kobil
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 293
Depuis : 18/03/2010

 

Jsui formel tang la beuh a etait volé dans les achats direct

Si tu n'as pas le moyen de voir dans la base de données spa grave j’espère juste que ça ne le refera plus mais j'avais aucune weed en bourse, j'en ai jamais, c'est sur et certain

quand meme 64 kilos de volé. 3 vols a la meme minute.

Soit le voleur est un hacker, soit il a beaucoup de chance mais il est sur et certain que la beuh a etait volé dans mes achats.

Apres toi tu peux voir si ya eu une connection sur un autre ip...


__________________________
Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici

 
 
Kobil
Dieu Ganja
Posté le 17/02/2015 à 19:59:32
Voir le profil de Kobil Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kobil
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 293
Depuis : 18/03/2010

 

Et il a remis le reste de la weed dans les achats du modo !

il y avais 800 kilos , il m'as pris 64 ... mais merci l'ami. t'inquietes merci quand meme C'est un bug qui j'espere aura lieu chez quelqu'un d'autre pour qu'on me crois


__________________________
Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici

 
 
Sniko
Grand maître botaniste
Posté le 17/02/2015 à 20:26:08
Voir le profil de Sniko Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sniko
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 878
Depuis : 29/11/2014

 

oui jy ai pensser apres lol oui juste un bug


__________________________

LA FAMILLE INGALLS

 
 
Kobil
Dieu Ganja
Posté le 17/02/2015 à 20:29:10
Voir le profil de Kobil Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kobil
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 293
Depuis : 18/03/2010

 

tu a effacer ton message ça me fais passer pour un fou. bon ya pas besoin de ça javou. bonne soirée a plus. bon match


__________________________
Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 18/02/2015 à 12:31:03
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 114
Depuis : 01/12/2006

 

    Citation de Kobil :
Jsui formel tang la beuh a etait volé dans les achats direct

Si tu n'as pas le moyen de voir dans la base de données spa grave j’espère juste que ça ne le refera plus mais j'avais aucune weed en bourse, j'en ai jamais, c'est sur et certain

quand meme 64 kilos de volé. 3 vols a la meme minute.

Soit le voleur est un hacker, soit il a beaucoup de chance mais il est sur et certain que la beuh a etait volé dans mes achats.

Apres toi tu peux voir si ya eu une connection sur un autre ip...

Non, ce que tu ne comprends pas, c'est qu'il n'existe pas de requêtes pour enlever des achats lorsque tu te fais voler. La seule et unique requête prélève sur la bourse.

On a déjà regardé pour les IP, on n'a rien trouvé. Mais ca n'exclut pas un piratage. (s'il a eu accès à ton compte, il n'a laissé aucun historique car n'a fait aucune action en laissant, donc pas moyen de comparer des IPs)

    Citation de Big-Black :
C'est la weed qui a toujours eter placer jai jamais refuser la vente jen suis sur tang

Et meme si ... tout une chance quil decide de voler le jour ou ont aurais fait une betise regarde comme il faud stp c'est tres tres bizard


On a contacté le voleur, qui nous a dit qu'il a "enquêté" et a surpris une conversation sur le squatte, ce qui l'a poussé à voler. Nous n'avons pas plus de détails et nous essayons d'en obtenir plus.

Pour nous, pour le moment c'est un vol légitime. Mais on continue d'enquêter voir si on peut trouver d'autres informations.

Comme on l'a déjà conseillé, change tout de même ton mot de passe par précaution.

    Citation de Kobil :
mais merci l'ami. t'inquietes merci quand meme C'est un bug qui j'espere aura lieu chez quelqu'un d'autre pour qu'on me crois


On n'a jamais dit qu'on te croyait pas. On t'explique que les voleurs ne volent pas en dehors de la bourse.
Maintenant à partir de ces informations, on a donné plusieurs hypothèses sur comment ca pu arriver.
Si on ne te croyais pas, on ne prendrais pas la peine d'enquêter.


EDIT : au passage, tu as de la weed dans toutes les variétés, je ne vois pas pourquoi le mec se serait ennuyer pour seulement 3 weeds alors qu'il aurait pu t'en voler dans toutes.

EDIT 2 : ensuite certains de tes arguments ne sont pas une preuve.
Par exemple dire :

    Citation :
Et il a remis le reste de la weed dans les achats du modo !

Ca pourrait être simplement toi qui remet la weed quand tu t'aperçois du vol.

    Citation de Kobil :

Si tu n'as pas le moyen de voir dans la base de données spa grave j’espère juste que ça ne le refera plus mais j'avais aucune weed en bourse, j'en ai jamais, c'est sur et certain

Un jour où l'autre les ventes doivent bien être retirées...


Juste pour dire, qu'on ne va pas te croire sur parole non plus. On enquête, et on verra où ca nous peut mener.


EDIT 3 : je viens de vérifier un petit détails, mais les 3 weeds volées ont l'air d'avoir été retirées des achats. Ou en tout cas, ont été remis dans les achats après le vol.

--Message édité par Tantang le 18/02/2015 à 13:00:25--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Kobil
Dieu Ganja
Posté le 18/02/2015 à 18:19:35
Voir le profil de Kobil Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kobil
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 293
Depuis : 18/03/2010

 

Nan mais laisse tomber jvai pas pleurer pour 60 kilos

je ne dis pas que j'ai remis la weed ou quoique ce soit c'etait pour dire a booo que c’était illogique (qu'un voleur ne peut pas volé une partie du stock et remettre le reste quand je dis ça, je veux dire que c'est pas ça.. et encore une fois la weed n'as pas bouger des achats de big (sinon j'aurais le reste uqi n'as pas etait volé dans ma bourse, apres le vol )

enfin bref tu sais... ce soir la jetait même pas sur le squatte, et j'ai en aucun cas discuté de mes stock, puisque je regarder un film.. jmen suis apercu tard dans la nuit et je ne squatte plus... donc le mec a menti

Enfin bref tang quand j'ai parlé des trois weed, c'est que ses trois weed la on etait débitées et pas les autres... Or dans un vol ça prend un peu de toutes les weeds. et je connais le jeu depuis des années, je sais tres bien qu'un vol c'est dans la bourse (en temps normal ) sinon j'aurais pas rajouté (bug) . Moi je pensais qu'un bug etait possible, meme si la requete n'existe pas... d'ailleurs on sait toi comme moi que c'est possible meme changer le prix du grossiste etc comme vous l'avez deja eu (cf arcanin). tout est possible.

fin bref vous prenez pas la tete je surveillerai si ça recommence.

merci


Edit de ton Edit : Ok donc un mec a eu mon mdp. ça dois etre trankilman

--Message édité par Kobil le 18/02/2015 à 18:21:28--
__________________________
Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici

 
 
Hippipip
Maître botaniste
Posté le 20/02/2015 à 16:47:23
Voir le profil de Hippipip Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Hippipip
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 578
Depuis : 16/06/2014

 

Peut-être que vous devriez utiliser la cachette, ça éviterait ce genre de problème

Parce que stocker sa weed dans les ventes entre joueurs c'est bien utile mais pas je trouve pas ça normal. Il devrait y avoir un délai après lequel la vente est annulée.

Deja ça relancerai peut-etre un peu les véhicules, et c'est plus logique, les ventes entres joueurs ne sont pas un paradis fiscal

Mes condoléances pour vos pertes


__________________________

 
 
daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 20/02/2015 à 20:45:30
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 626
Depuis : 05/08/2007

 

ont en parle il va surement y avoir quelques chose de fait a ce sujets il y a des alliance des cachette des véhicule ect


__________________________
Admin forum et Super admin jeu


 
 
Kobil
Dieu Ganja
Posté le 21/02/2015 à 00:18:06
Voir le profil de Kobil Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kobil
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 293
Depuis : 18/03/2010

 

ça se fais depuis la création du jeu ou presque, et j'ai jamais eu aucune soucis. la c'est vraiment un problème. donc ça n’éviterai pas ce genre de problème car on a pas fais d'erreurs

et la cachette quand tu gère une grosse alliance, c'est pas pareil que tout seul (tu dois gérer 1 tonne ou plus pour une alliance modeste), et avec les changements de prix etc tu dois être réactif ya pas mieux. si le gera,t n'as pas la possibilités de se connecter ou malade, plus internet ou autre, toute l'alliance est pénaliser. En alliance la confiance doit régner et on va pas s'amuser a placer dla weed a chaque membres pour palier a une absence tu vois. il y a deja assez d'alliance qui se font volés ou autre. Avec cette possibilité tu en as deux, le joueur peut acheter le stock.

Ensuite il y suffira au voleur de regarder qui a le vehicule, donc qui gere les stock de l'alliance et donc seront encore plus facilement visés ou volés (sauf si quand le weed arrive il y a une transition et qu'elle ne va pas directement dans la bourse, je ne sais pas jamais utilisé)

apres je trouve ça bien pour compliqué le jeu, si on en parle vraiment c'est bien, c'est une astuce parmis bien d'autres qui ont toujours existés et gardés sous silence comme d'autres choses qui generont pas temps qu'on ne le citera pas

je m'en doutai qu'en faisant ce post quelqu'un aller dire ça a ce propos c'est une bonne chose

--Message édité par Kobil le 21/02/2015 à 00:20:36--
__________________________
Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici

 
 
daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 21/02/2015 à 08:53:41
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 626
Depuis : 05/08/2007

 

    Citation de tang :
je viens de vérifier un petit détails, mais les 3 weeds volées ont l'air d'avoir été retirées des achats. Ou en tout cas, ont été remis dans les achats après le vol.


ne dis pas ont a pas fait d'erreur !! soit toi soit "l'acheteur" a fait une mauvaise manip je sais pas ...


__________________________
Admin forum et Super admin jeu


 
 
Kobil
Dieu Ganja
Posté le 21/02/2015 à 12:42:03
Voir le profil de Kobil Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kobil
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 293
Depuis : 18/03/2010

 

Bah nan je te dis

ça peut être que moi qui aurait pu (puisque l'acheteur ne peut pas replacer une vente en temps qu'acheteur apres l'avoir acheter) et je sais ce que je fais de 1 je ne retire jamais plusieurs weed comme ça en meme temps (et je place instantanément), de 2 je bouge les stock que pour la rave le vendredi soir et que les weed a 7 ou 8, de 3 je n'aurais pas bouger une partie des stock mais la totalité. voila voila



j'ai du me faire hacker simplement. Avant que je change de mdp, peut tu verifier si le mail est toujours le mien ? (kob...)


__________________________
Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 24/02/2015 à 16:29:27
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 114
Depuis : 01/12/2006

 

    Citation de Kobil :
Bah nan je te dis

ça peut être que moi qui aurait pu (puisque l'acheteur ne peut pas replacer une vente en temps qu'acheteur apres l'avoir acheter) et je sais ce que je fais de 1 je ne retire jamais plusieurs weed comme ça en meme temps (et je place instantanément), de 2 je bouge les stock que pour la rave le vendredi soir et que les weed a 7 ou 8, de 3 je n'aurais pas bouger une partie des stock mais la totalité. voila voila



j'ai du me faire hacker simplement. Avant que je change de mdp, peut tu verifier si le mail est toujours le mien ? (kob...)
Pour l'adresse email, tu peux vérifier que c'est la bonne directement dans ton profil sur le jeu (et aussi sur le forum si tu y changes aussi ton mot de passe)


__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   [Tang à voir] Gros bug de vol

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024