Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Créer une option de jeu pour jouer au poker !

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Créer une option de jeu pour jouer au poker !  
 
Fredzer84
Jardinier amateur
Posté le 21/01/2015 à 21:51:54
Voir le profil de Fredzer84 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fredzer84  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12
Depuis : 21/01/2015

 
Salut, il y a quelques années je jouais sur un site ( ******) et le but était d'avoir des jetons etc ... et sur se site ( *****) , avec les jetons gagnés on pouvait jouer au poker et c'était très cool et conviviale, donc voila sa serait sympa si Weed-Land le fait également !

Edite papycoach
Pas de pub merci


--Message édité par PapyCoach le 21/01/2015 à 22:08:07--
__________________________

 
 
PapyCoach
Roi Ganja
Posté le 21/01/2015 à 22:06:15
Voir le profil de PapyCoach Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à PapyCoach
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 445
Depuis : 13/04/2007

 

Et pour le poker certain sur le forum on cree des table ou tu mise de la weed entre joueur


__________________________
De la méditation naît la sagesse.




 
 
Fredzer84
Jardinier amateur
Posté le 22/01/2015 à 08:10:04
Voir le profil de Fredzer84 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fredzer84
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12
Depuis : 21/01/2015

 

Oui mais la weed c'est chaud psk elles n'ont pas toutes les mêmes valeurs :s Sinon si y'a un poker ça serait de la bombe !!


__________________________

 
 
PapyCoach
Roi Ganja
Posté le 22/01/2015 à 08:37:22
Voir le profil de PapyCoach Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à PapyCoach
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 445
Depuis : 13/04/2007

 

Oui mais avant vous vous mettez d accord sur la weed mise


__________________________
De la méditation naît la sagesse.




 
 
Fredzer84
Jardinier amateur
Posté le 22/01/2015 à 10:14:04
Voir le profil de Fredzer84 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fredzer84
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12
Depuis : 21/01/2015

 

Après quelque soit la mise , wl, beuh , peu m'importe tant que je joue au poker ^^


__________________________

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 23/01/2015 à 15:21:13
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 113
Depuis : 01/12/2006

 

Salut,

Même si l'idée est sympas et que j'aimerais le faire, ca risquerait de me prendre pas mal de temps pour faire ca, et je ne crois pas que cela soit la priorité sur le jeu en terme de développement!


__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Fredzer84
Jardinier amateur
Posté le 23/01/2015 à 16:03:23
Voir le profil de Fredzer84 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fredzer84
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12
Depuis : 21/01/2015

 

Ouais je doutai bien que ça prendrai du temps , et je comprend que se soit "hors-sujet" avec le concept de Weed-Land. Peut-être qu'un jour ça y sera ^^


__________________________

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 23/01/2015 à 21:30:41
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 113
Depuis : 01/12/2006

 

    Citation de Fredzer84 :
Ouais je doutai bien que ça prendrai du temps , et je comprend que se soit "hors-sujet" avec le concept de Weed-Land. Peut-être qu'un jour ça y sera ^^
C'est hors sujet, mais d'un autre coté il y a pas mal de fonctionnalités sur le jeu qui le sont (les jeux, le quizz, le nouveau jeu qui vient d'arriver, etc..), le but étant que les joueurs s'amusent un maximum, prennent du bon temps sur le jeu, peu importe comment du moment que c'est dans notre optique

Le soucis c'est surtout le manque de temps, et aussi le fait que si je dois passer du temps à faire une fonctionnalité, elle doit correspondre au jeu, car pas mal de fonctionnalités sont attendues

Mais c'est quelque chose que j'aimerais bien mettre en place, mais j'ai peur de n'en avoir jamais le temps


__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Créer une option de jeu pour jouer au poker !

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024