Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   fuseau horraire

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   fuseau horraire  
 
Monkey420
Grand maître botaniste
Posté le 21/09/2014 à 17:16:21
Voir le profil de Monkey420 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Monkey420  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 216
Depuis : 09/08/2014

 
Salut à vous j'arrive pas à avoir le bon fuseau horraire sur le jeux.. Pourtant il est correct sur le squatte.. Tantang à écrit ici qu'il y a une amélioration à ce niveau:
http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=1855&sous_cat=16&login=1

Alors peut-être que c'est moi qui n'a pas bien compris le truc... En tk j'apprécierais de l'aide svp.. Mon fuseau à moi c'est
GMT -5 heures. Merci à vous..

__________________________

 
 
PapyCoach
Roi Ganja
Posté le 21/09/2014 à 17:34:15
Voir le profil de PapyCoach Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à PapyCoach
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 446
Depuis : 13/04/2007

 

Tu est dans quel pays car pour la france c ext gtm+1


__________________________
De la méditation naît la sagesse.




 
 
Monkey420
Grand maître botaniste
Posté le 21/09/2014 à 22:47:41
Voir le profil de Monkey420 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Monkey420
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 216
Depuis : 09/08/2014

 

Je suis au Canada (Québec). Et mon fuseau horaire habituellement c'est GMT -5 heures alors qu'est-ce que je dois mettre si je veux que le jeux défile à la même heure que chez nous?
En tk pour l'instant j'ai mis GMT -5 heures et ya que le squatte qui est à la bonne heure. Le jeux lui défile encore à 6 heures de décalage même après d'avoir changer le fuseau à -5 heure. J'y comprend rien.
Alors merci pour votre aide si jamais vous en avez la chance.

--Message édité par Monkey420 le 25/09/2014 à 00:28:15--
__________________________

 
 
Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 14/10/2014 à 08:04:57
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 819
Depuis : 07/05/2007

 

Le serveur du jeu est réglé sur la France et c'est pareil pour tout le monde
Le GTM te sert juste sur le squatte pas sur les lieux publics ni sur le grossiste
Ça serait trop facile sinon tout le monde changerai le fuseau pour avoir des raves de 140h


__________________________

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   fuseau horraire

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024