Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Variété VIP

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Variété VIP  
 
xDz
Dieu Ganja
Posté le 10/09/2014 à 13:09:09
Voir le profil de xDz Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à xDz  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 126
Depuis : 12/01/2013

 
Je me demandai pourquoi ne pas faire une variété de beuh pour vip ?
Par exemple une variété qui ne peut pas faire de mâle donc des graines féminisé.
Ou bien simplement qu'elle pousse plus rapide ou encore qu'elle donne plus de gr à la récolte, ou bien un prix fixe ( constamment à 8wl/gr )
Les graines seraient achetable en payant 1 allopass par semaine.
( Le même système que la location de maison etc ).

En recherchant j'ai trouver un topic ou il y-avait une idée dans ce genre.
Et que cette fonction ne serrai pas rentable pour les joueurs de payer par allopass.

Payer un abonnement allopass servira simplement à nous donner l'accès au graines vip.

Si elles sont féminisé les joueurs ne pourront pas reproduire les graines pour les revendre au joueurs par la suite.
Mettre une limitation d'achats des graines par jours admettons 400 graines par jours.

Si vous mettez le prix à 1wl pour les graines vip qu'elle serait l’intérêt d'un joueur d'en acheter 400, pour les revendre par la suite au même prix sans se faire de bénéfice .

Les joueurs ayant de grosse habitation n'auront plus qu'a en acheter un peut tout les jours pour ensuite les planter.

Et pour ce qui est de la revente des graines ou de la weed en directe ou au user.

Pourquoi ne tout simplement pas mettre le nom de la variété VIP dans la liste des beuh à revendre au user ou achat directe, de même pour les graines .
et simplement mettre le nom de la variété dans la liste des beuh pour les vendre en lieu public ??


--Message édité par xDz le 10/09/2014 à 13:28:39--
__________________________

 
 
Mr Nice
Grand maître botaniste
Posté le 16/09/2014 à 13:46:07
Voir le profil de Mr Nice Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mr Nice
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 903
Depuis : 28/04/2011

 

,

Si j'ai bien compris ça faciliterait le jeu ? Et d'autant plus pour les grosses habitations ?
Parce que c'est pas vraiment le but recherché, c'est plutôt le contraire...

-1


__________________________


 
 
PapyCoach
Roi Ganja
Posté le 16/09/2014 à 18:25:20
Voir le profil de PapyCoach Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à PapyCoach
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 445
Depuis : 13/04/2007

 

-1 aussi on cherche a ralentir le jeu pas a l accelerer


__________________________
De la méditation naît la sagesse.




 
 
Dvid
Main verte
Posté le 17/09/2014 à 00:41:17
Voir le profil de Dvid Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dvid
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 107
Depuis : 26/04/2014

 

L'idée n'est pas tout a fait mauvaise mes si on faisait simple en gardant une partie du style :
ajoutez une variété nouvelle de temps en temps pour une durée plus au moins limité sans forcement avoir un prix élevé a la revente (ou mettre un prix qui change toutes les semaines sur celle ci


__________________________

 
 
xDz
Dieu Ganja
Posté le 18/09/2014 à 14:41:27
Voir le profil de xDz Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à xDz
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 126
Depuis : 12/01/2013

 

Ralentir le jeux en dépit de gagné de l'argent pour l'hébergement du site weed-land?
De la fermette au labo en faisant le calcule il faudrait 1 ans pour accéder au labo sans acheter de beuh dans les coffee. Je pense que le jeux est assez lent pour le moment Ou alors il faudrait rajouter des habitations tout simplement

--Message édité par xDz le 18/09/2014 à 14:41:55--
__________________________

 
 
The game
Grand maître botaniste
Posté le 18/09/2014 à 14:49:25
Voir le profil de The game Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à The game
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 111
Depuis : 29/08/2014

 

oui sa serait pas mal une sorte de manoir ou chateau


__________________________


Admin de l'alliance star weed industry

 
 
peypo17000
Cannabiculteur
Posté le 18/09/2014 à 16:14:28
Voir le profil de peypo17000 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à peypo17000
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 195
Depuis : 30/05/2014

 

Yo tous le monde! = )
J'aime bien l'idée de rajouter des habitations une, voir deux.. Ou plus! xp
Yé ; )


__________________________

 
 
The game
Grand maître botaniste
Posté le 18/09/2014 à 17:30:28
Voir le profil de The game Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à The game
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 111
Depuis : 29/08/2014

 

ou carrement une petite île


__________________________

 
 
Verratti24
Botaniste éclairé
Posté le 05/11/2014 à 18:09:42
Voir le profil de Verratti24 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Verratti24
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 316
Depuis : 07/09/2014

 

Salut,

je pense que si on rajouterais des habitations sa serait pas vraiment top-top car déjà que le laboratoire et très cher et dur a atteindre sans weedies,si on devait rajouter des habitations j'imagine pas le prix et le temps

mais par contre faire cultiver 2 variété différentes pour en obtenir une spéciale sa serait pas mal mais d'un côté sa ferait trop de variété,du coup trop de beuh,et sa serais passible d'une eventuel remise a zéro je me trompe?
En tout cas faut trouver le juste milieu et esperer pour qui soit mis en place

Bonne soirée

--Message édité par Verratti24 le 05/11/2014 à 18:11:03--
__________________________


Stitch un jour,stitch toujours!


 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Variété VIP

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024