Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Accès au Squatte pour les nouveaux inscrit

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Accès au Squatte pour les nouveaux inscrit  
 
Nékoseed
Roi Ganja
Posté le 22/08/2014 à 18:41:18
Voir le profil de Nékoseed Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nékoseed  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 386
Depuis : 23/02/2012

 


J'ai remarqué que beaucoup de nouveau inscrit sont très fainéant à l'idée de lire la FAQ et le Forum pour s'informer sur le fonctionnement du Jeu et préfère poser des questions sur le Squatte directement malgré que le règlement de celui-ci l'interdise. (règlement qu'ils ne prennent pas la peine de lire non plus)

J'ai donc pensé que s'il y avait un système qui permettrai de n'avoir accès au Squatte qu'après 24 heures d'inscription cela les obligeraient sûrement à s'informer d'eux mêmes donc lire la FAQ ainsi que les règlements

Sa éviterai déjà aux membres du Staff de reprendre ce genre de joueur trop fainéant pour lire quelques lignes

Alors bonne idée ou pas ? Possible ou pas ? A voir...

Merci de m'avoir lu.

Bon jeu à tous


__________________________
Modérateur Jeu

 
 
Le Asgard
Botaniste éclairé
Posté le 03/09/2014 à 11:39:12
Voir le profil de Le Asgard Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le Asgard
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 421
Depuis : 15/10/2012

 

salut oui je suis d accor ya trop de personne qui vienne pour demander comment on joue alor que tous et ecris dans le reglement et je doit dir aussi que le reglement du squatte devrais saficher des la premiere utilisation du squatte et il doive bien dir j ai lue et j accepte sa serais plus facil pour les sanction pour vous et obligerais les gents a le lire merci bon jeu a vous !!!!!!


__________________________

 
 
La Fraude
Maître botaniste
Posté le 04/09/2014 à 01:25:38
Voir le profil de La Fraude Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à La Fraude
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 671
Depuis : 05/03/2013

 

Je pense pas que cela sois vraiment nécessaire, car la plus par du temps quand ils posent une question il reçoivent la plupart du temps un:"FAQ" ou d'autre "A la FAQ".

je pense que cela est beaucoup plus dissuasif

après c'est mon avis

Bon jeu

P.S. Le kick de bienvenu du squatte c'est quand même une sorte de bizutage

--Message édité par La Fraude le 04/09/2014 à 01:28:03--
__________________________

 
 
Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 04/09/2014 à 03:31:57
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 819
Depuis : 07/05/2007

 

Et pourquoi pas pendant qu'on y est un QCM ??
et si tu as moins 90% de bonnes réponses ... pas de squatte


__________________________

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

 
 
xDz
Dieu Ganja
Posté le 04/09/2014 à 13:23:50
Voir le profil de xDz Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à xDz
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 126
Depuis : 12/01/2013

 

je suis pour
Et pourquoi pas mettre 1 ou 2 mots mélanger de la FAQ, qu'il devra écrire à la place de j'ai lu et j'accepte.
Une sorte de Captach retravaillé pour s'assurer qu'il a bien lu toute la FAQ pour trouver les mots qu'il faut écrire


__________________________

 
 
Le Asgard
Botaniste éclairé
Posté le 05/09/2014 à 22:30:44
Voir le profil de Le Asgard Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le Asgard
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 421
Depuis : 15/10/2012

 

oui sa serais pas mal comme ça ils peuvent pas dire je les pas vue ses écrit ou !!!!!!!


__________________________

 
 
jacko_shi
Maître botaniste
Posté le 07/09/2014 à 08:53:48
Voir le profil de jacko_shi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jacko_shi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 779
Depuis : 31/03/2008

 

En même temps, si on leur explique gentiment qu'il faut lire la faq , mais qu'on peut les aider en cas de problème sur un point particulier, ben ça fait une première prise de contact avec la communauté non

Les réactions un peu vives sur le squatte, ça peut faire fuir des joueurs... et comme nous ne sommes déjà pas super nombreux

Après c'est sur qu'il y a des malpolis, des joueurs qui arrivent en disant "je cherche 10kg de weedlars à 1, et encore je vous rend service" sans dire bonjour... Bref des boulets...


__________________________


 
 
Monkey420
Grand maître botaniste
Posté le 09/09/2014 à 02:04:54
Voir le profil de Monkey420 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Monkey420
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 216
Depuis : 09/08/2014

 

Hello je suis assez nouveau dans le jeux.. Je m'interpose car c'est pas donné à tout le monde de faire autant de lecture... Mais j'aurais quelques conseils pour vous.

Certains dirons qu'il s'agit seulement de quelques ligne... Moi je trouves qu'il ya plutôt quelques pages...

Je suis bon en francais mais pourris en lecture et il faut sans cesse que je me relise pour comprendre le sens de la phrase... Au primaire je pouvais mettre 2 ou 3 mois à lire un petit livre de 1,5 cm d'épais... Et y a des bout que je lisais à tout les soirs.. Et puis j'avais même pas réussit à le terminer...

Oui bien sur j'ai lu la faq et les règlements mais rapidement... Donc j'avais encore des questions et j'ai eu réponses à mes questions et je remercie les personnes qui m'ont répondu.. Si ça n'aurait pas été le cas j'aurais fini tout simplement par faire ça comme ça: et j'aurais tout simplement arrêter le jeux... Pas évident de se retrouvé dans tout ça:
- faq du forum
- faq du jeux
- fonction rechercher sur le forum
- des fois ya des trucs qui sont écrit à aucun de ses endroits... Faut juste que tu aille voir ou tu achète (boutique/brocante) et non dans l'inventaire... Enfin si vous voyez ce que j'veux dire.

Je n'ai rien contre le fait que ce soit un règlement de lire la faq mais si vous voulez que les gens commence à poser moins de question sur le squatte, il ne faut pas écrire:

Lire la faq au complet avant de venir poser des questions.


Il faut écrire:

Si vous avez une question sur le jeux, aller voir dans la foire aux questions (faq) s'il n'ya pas déjà réponse à votre question. Avertissement Ça fait partit du règlement

Le fait de dire la même phrase différement, ça peut faire toute la différence. Je dis pas que c'est comme ça pour tout le monde mais bon...

Et pour les encourager d'avantage vous pouvez marquer que l'on s'y retrouve très bien et que c'est très claire.

Je suis sur qu'il y en a plein qui ne savent même pas ce que c'est une faq... Bon bin j'ai terminé de dire ce que j'en pensais.. En tant que joueur ayant de la difficulté en lecture j'espère avoir été un bon exemple à suivre.

--Message édité par Monkey420 le 09/09/2014 à 03:04:26--
__________________________

 
 
Ziion
Maître botaniste
Posté le 13/09/2014 à 22:06:05
Voir le profil de Ziion Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ziion
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 885
Depuis : 20/03/2014

 

-1 pour ton idée , sa permet que les nouveaux viennent fair connaissance et perso sa dérange pas de les aider même si il y a un FAQ pour sa


__________________________




 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Accès au Squatte pour les nouveaux inscrit

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024