Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Amélioration (de fainéant) stock alliances.

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Amélioration (de fainéant) stock alliances.  
 
ianosh
Roi Ganja
Posté le 12/06/2014 à 23:56:58
Voir le profil de ianosh Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à ianosh  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 690
Depuis : 20/12/2009

 
Plop les weedlandiens !

J'viens de penser à une petite amélioration qui, je pense, améliorerait considérablement la jouabilité, les échanges entre joueurs d'une alliance, développerait sûrement de nouvelles tactiques de jeu etc... enfin presque !

En fait, j'ai pensé à ça en voulant stocker de la weed dans mon alliance. Je ne savais pas quelle quantité de beuh stocker car le total est divisé entre plus ou moins toutes les variétés et du coup.. ben la flemme de calculer tout ça ! hè ouais!

Alors pourquoi ne pas indiquer le total de weed stockée, à côté de l'argent par exemple ? Ou en dessous des stocks ?

Alors, oui, c'est de la pure fainéantise mais ça ne doit pas être compliqué à mettre en place.. je pense.

Kenavo!

__________________________


Greluche&Fainéantise

 
 
PapyCoach
Roi Ganja
Posté le 13/06/2014 à 15:46:31
Voir le profil de PapyCoach Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à PapyCoach
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 446
Depuis : 13/04/2007

 

+1 ouic est une bonne idee vu le nombre de faigants


__________________________
De la méditation naît la sagesse.




 
 
MrNiNoU
Dieu Ganja
Posté le 13/06/2014 à 16:08:49
Voir le profil de MrNiNoU Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MrNiNoU
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 220
Depuis : 05/07/2010

 

Çà a déjà été proposer je crois mais je ne retrouve plus le poste..
Mais oui bonne idée
Je plusois


__________________________

 
 
Binbinho
Dieu Ganja
Posté le 13/06/2014 à 18:19:31
Voir le profil de Binbinho Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Binbinho
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 11 562
Depuis : 31/10/2010

 

bonne idée +1 même si au final vous avez qu'as augmenter vos stock en fonction de votres production ou de mettre dans les achats d'un de vos membres


__________________________

Si tu frappe ta tête contre une cruche et que sa sonne creux!n'en déduit pas forcément que c'est la cruche qui est vide!!

 
 
Moerdock
Roi Ganja
Posté le 13/06/2014 à 22:13:22
Voir le profil de Moerdock Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Moerdock Envoyer un message privé à Moerdock
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 8 954
Depuis : 22/10/2009

 

Si vous arrivez pas a calculez c'est que vous avez trop de weed... faut la vendre bande de fainéant
et puis trop la flemme aussi de pensé a modifié le truc...
Mais non je plaisante +1 rien que pour vous puis si c'est simple a faire pourquoi pas! Enfin si le programmateur n'a pas trop la flemme...

--Message édité par Moerdock le 13/06/2014 à 22:16:06--
__________________________
__________________________

 
 
Zepeek
Ganja Gourou
Posté le 14/06/2014 à 07:29:43
Voir le profil de Zepeek Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Zepeek
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 389
Depuis : 16/02/2014

 



Bonne idée +1


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Amélioration (de fainéant) stock alliances.

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024