Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Autres Editions (+ de 2 mois)
   L'histoire du grossiste

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   L'histoire du grossiste  
 
MrNiNoU
Dieu Ganja
Posté le 01/05/2014 à 14:59:23
Voir le profil de MrNiNoU Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à MrNiNoU  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 220
Depuis : 05/07/2010

 
Salut à tous !

Donc après l'histoire du commissaire Sarcastro je vais vous présenté l'histoire du grossiste de Weed-Land

Il était une fois...

Un jeune homme nommé Jojo laverte.

Un jeune homme tombé dans la drogue des le plus jeune âge, avait un rêve qui était d'être le plus gros revendeur de cannabis de tous les temps...

Il commença à revendre des petites quantités d'herbes ses collègues, et tout de suite, il devint une personne très respectée, mais aussi très mal vu.
Il accosté même les personnes âges pour leur demander s'il voulait un produit qui les détendait et qui faisait passer les douleurs.
Plus il vendait plus il était motivé et voulait aller plus loin, du coup il décida de faire pousser sa propre herbe, alors c'est dans sa chambre qu'il commença produire avec 3 plants, il s'en foutait de tout, le seul truc au quel il s'intéressait été la weed et l'argent pas plus...

Il décida de prendre le contrôle de Weed-Land, il voyais toujours plus grand, il avait économisé des années pour pouvoir se prendre un laboratoire, il appelé ça l'usine a weed il revendais des kg et des kg de weed, il était l'homme le plus respecté de la ville, tout le monde le craigniez, personne avait le droit à l'erreur.

Jusqu'au jour il devient le grossiste de Weed-Land celui qui fournissait des quantités énormes au petit dealer du coin, pendant des années il garda le contrôle de weed land, avec la motivation et la volonté il réalisa sont rêves de gosse...

rédacteur Zepeek correcteur Kobbs

__________________________

 
 
Zepeek
Ganja Gourou
Posté le 01/05/2014 à 15:02:29
Voir le profil de Zepeek Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Zepeek
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 389
Depuis : 16/02/2014

 


__________________________

 
 
Nékoseed
Roi Ganja
Posté le 20/05/2014 à 19:04:52
Voir le profil de Nékoseed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nékoseed
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 386
Depuis : 23/02/2012

 

J'en ai chialer c'est magnifique


__________________________
Modérateur Jeu

 
 
Joinito
Jardinier pro
Posté le 21/05/2014 à 01:34:04
Voir le profil de Joinito Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Joinito
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 48
Depuis : 07/05/2014

 

Très beau mon Zepeek :')


__________________________



 
 
Zepeek
Ganja Gourou
Posté le 21/05/2014 à 04:09:42
Voir le profil de Zepeek Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Zepeek
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 389
Depuis : 16/02/2014

 

Neko laisse moi essuyée tes larmes

Joinito merci.


__________________________

 
 
Guizhou
Jardinier du dimanche
Posté le 09/06/2014 à 21:25:57
Voir le profil de Guizhou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Guizhou
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3
Depuis : 09/06/2014

 

Comment jouer svp je ss nouveau


__________________________

 
 
Zepeek
Ganja Gourou
Posté le 10/06/2014 à 01:00:34
Voir le profil de Zepeek Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Zepeek
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 389
Depuis : 16/02/2014

 

Guizhou


Ce sujet n'est pas fait pour demander comment on joue

En tout cas je te conseille de lire la FAQ


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :

   Weed-Land
   Autres Editions (+ de 2 mois)
   L'histoire du grossiste

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024