Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Activation de votre compte sur le jeu
   Mail d'activation non reçu.

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Mail d'activation non reçu.  
 
Warou
Jardinier amateur
Posté le 07/03/2014 à 01:34:13
Voir le profil de Warou Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Warou  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 15
Depuis : 25/02/2014

 
Bonjour l'équipe,

Pouvez-vous réactiver mon compte jeu s'il vous plait ? (mon pseudo jeu est Warou).

J'ai changé mon mail et je n'ai aucun mail d'activation dans ma nouvelle boite mail... j'suis pourtant sur d'avoir rentré l'adresse correctement... sans doute, un souci entre mon fournisseur et Weed-Land, bref.

Et j'vais en profiter pour vous poser une question concernant le jeu... quand le compte est désactivé comme moi, est-ce que les plantes continuent de pousser normalement où au contraire la pousse s'arrête ? (je demande, car j'ai moi-même des plantes qui poussent actuellement et je n'aimerais vraiment pas les perdent).

Voilà...

Merci, bon jeu et à bientôt.

__________________________

 
 
MrNiNoU
Dieu Ganja
Posté le 07/03/2014 à 10:05:47
Voir le profil de MrNiNoU Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MrNiNoU
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 220
Depuis : 05/07/2010

 

Salut,
Le compte de ce membre a bien été activé

et oui malheureusement je pense que ca continue a pousser
ton compte est activer regarde et viens nous dire


__________________________

 
 
Warou
Jardinier amateur
Posté le 07/03/2014 à 11:12:35
Voir le profil de Warou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Warou
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 15
Depuis : 25/02/2014

 

Merci pour cette rapidité, aucune plante n'est morte.

Alors effectivement, les plantes continuent d'pousser malgré que le compte du joueur soit désactivé... je tiens peut-être une idée d'amélioration.

Je tiens aussi à signaler que l'inscription et le changement d'mail n'est pas où plus possible également sur les autres jeux de Tantang... pareil... problème d'mail d'activation... donc si vous pouviez faire remonter l'info afin que Tantang soit mis au jus, ce serait cool... (les administrateurs d'ces jeux étant malheureusement inactifs, on peut facilement oublier l'idée de faire activer manuellement notre compte... enfin bref ça c'est un autre problème).

Vous pouvez fermer le sujet.

Merci encore et bon week-end.

--Message édité par Warou le 07/03/2014 à 11:20:16--
__________________________

 
 
MrNiNoU
Dieu Ganja
Posté le 07/03/2014 à 12:08:37
Voir le profil de MrNiNoU Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MrNiNoU
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 220
Depuis : 05/07/2010

 

Le soucis vient (je pense) est que certains sites ou serveur bloquent ou restreint l’accès a certains sites, surement que le contenue ne leur plaisent pas
Ensuite pour les boites mail le mieux et d'ajouter weedland dans ses contacts ^^
Souvent aussi les mails d'activation sont dans les indésirables

Bon weekend à toi

--Message édité par MrNiNoU le 07/03/2014 à 12:11:22--
__________________________

 
 
Warou
Jardinier amateur
Posté le 07/03/2014 à 13:35:30
Voir le profil de Warou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Warou
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 15
Depuis : 25/02/2014

 

    Citation de MrNiNoU :
Le soucis vient (je pense) est que certains sites ou serveur bloquent ou restreint l’accès a certains sites, surement que le contenue ne leur plaisent pas


Je comprends qu'ils veuillent admettons bloquer les mails provenant de Weed-Land (sachant que c'est un jeu de culture de cannabis) mais j'ne vois pas pourquoi ils bloqueraient aussi les mails provenant des jeux tels que Medieval-WarGame, L'Armateur, ou encore Air-Start... m'enfin c'est très curieux tout ça...

    Citation de MrNiNoU :
Ensuite pour les boites mail le mieux et d'ajouter weedland dans ses contacts ^^
Souvent aussi les mails d'activation sont dans les indésirables


J'ne pense pas que ça vienne de ça puisqu'avant d'faire la demande, j'avais ajouté cette adresse : contact@weed-land.net dans mes contacts... et j'ai également vérifié dans mes spams... que tchi.

Bref, problème perso résolu.

--Message édité par Warou le 07/03/2014 à 13:37:21--
__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Activation de votre compte sur le jeu
   Mail d'activation non reçu.

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024