Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Plants mort en végétation

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Plants mort en végétation  
 
mgakilleur
Jardinier amateur
Posté le 01/03/2014 à 00:33:08
Voir le profil de mgakilleur Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à mgakilleur  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 15
Depuis : 10/02/2014

 
Salut à tous ! J'ai une petite question, je vous explique ce qu'il m'arrive : Ca fait la 3ème fois que mes pieds meurt en végétation "de manque d'eau/d'engrais" ; les deux premières fois je l'avoue c'est que je ne m'en occupé pas assez (quel piètre jardinier ); j'ai donc décidé de bien lire la FAQ afin que cela ne ce reproduise plus, je refait donc 2 graines de Super Skunk (la variété était de la SS pour les 2 premières fois aussi) , et là je me connecte à chaque fois à un intervalle MAAAXIMUM de 18h comme dit dans la FAQ, et pourtant mes pieds sont quand même mort...

Ma question est donc la suivante : est-ce normal ? Si oui de combien de temps maximum l'intervalle entre deux connections doit-il être ??

Je vous remercie d'avance !

__________________________
Le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout ! La bonne beuh c'est bien mieux, on en fumera tous un peu !

 
 
eL-Kata
Roi Ganja
Posté le 01/03/2014 à 00:42:47
Voir le profil de eL-Kata Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à eL-Kata
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 417
Depuis : 22/01/2012

 

En végétation, la quantité d'eau/d'engrais baisse de 0.25 chaque heure. Donc si tu les mets à 5, tu peux ne revenir que 20h après. En flo, ça baissera de 0.5 par heure

Et tes lumières sont bien réglées?


__________________________
eL-Kata - Hermanos un jour, Hermanos toujours


 
 
mgakilleur
Jardinier amateur
Posté le 01/03/2014 à 01:29:04
Voir le profil de mgakilleur Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à mgakilleur
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 15
Depuis : 10/02/2014

 

mmm pourtant oui, c'est bisare... j'ai relancé une autre "fournée" ; je tiendrais au jus ...!


__________________________
Le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout ! La bonne beuh c'est bien mieux, on en fumera tous un peu !

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Plants mort en végétation

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024