Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Interactions entre 2 comptes sur même ip ...

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Interactions entre 2 comptes sur même ip ...  
 
Akian
Jardinier amateur
Posté le 19/02/2014 à 18:11:39
Voir le profil de Akian Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Akian  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12
Depuis : 26/01/2014

 
Bonsoir, j'aimerais savoir jusqu'où peut aller l'interaction entre 2 comptes signalés sur la même ip ?

Pouvons nous, nous vendre de la weed ou du matériel ?

Pour expliquer je suis en coloc avec mon zinc (Cousin), chose signalé bien entendu dans la section dédiée. Mais j'ai commencé le jeu avant lui, et j'aimerais de ce fait(A mon niveau, suis pas non plus trop évolué dans le jeu), pouvoir l'aider.

Chose entièrement possible en contournant les règles ! Il suffiraient d'enrôler une troisième personne, externe a la connexion ip, pour faire le pont entre les deux comptes, mais bon ... ça s'appelle tricher !

Donc, désireux de jouer dans les règles, je voudrais savoir où sont les limites du règlement, car cela reste assez vague dans la FAQ.

__________________________

 
 
daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 19/02/2014 à 19:22:28
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 626
Depuis : 05/08/2007

 

tu peut lui vendre sans problème une lampe , un radiateur et lui vendre un peu de weed de temps en temps mais en aucun cas vider un compte au détriment d'un autre ou vendre pas dizaine de kilos a 1wl ...


__________________________
Admin forum et Super admin jeu


 
 
Akian
Jardinier amateur
Posté le 19/02/2014 à 19:49:27
Voir le profil de Akian Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Akian
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12
Depuis : 26/01/2014

 

Ok, bah c'est parfait, je vois la chose comme ça aussi Merci pour cette réponse.


__________________________

 
 
daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 19/02/2014 à 20:57:49
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 626
Depuis : 05/08/2007

 

De rien

bon jeu a vous


__________________________
Admin forum et Super admin jeu


 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Interactions entre 2 comptes sur même ip ...

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024