Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   A quand le retour du Weedlandien ?

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   A quand le retour du Weedlandien ?  
 
Casus_Kley
Grand maître botaniste
Posté le 30/01/2014 à 12:53:10
Voir le profil de Casus_Kley Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Casus_Kley  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 134
Depuis : 21/11/2007

 
Salut, j'aimerais savoir si es prévu le retour du journal "Le Weedlandien" car celui si nous manque

Merci de la réponse & bon jeu

__________________________

 
 
daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 30/01/2014 à 13:05:07
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 626
Depuis : 05/08/2007

 

bah le problème c'est qu'il faut du monde pour s'en occuper !!

plusieurs fois ont a relancer le truc mais les membre lâche l'affaire soit par manque d'idée ou de temps ou autre ...

ci trois quatre personne ont des idées ou sont pret a s'investir il y a pas de souci mais actuellement je crois que Pgi est encor le seul motivé (ci c'est encor le cas )


__________________________
Admin forum et Super admin jeu


 
 
Casus_Kley
Grand maître botaniste
Posté le 30/01/2014 à 13:43:55
Voir le profil de Casus_Kley Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Casus_Kley
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 134
Depuis : 21/11/2007

 

c'est dommage car j'aimée bien :/ en tout cas j'espère que a la vue de ce poste sa en motivera quelque personne

--Message édité par Casus_Kley le 30/01/2014 à 13:45:12--
__________________________

 
 
Binbinho
Dieu Ganja
Posté le 30/01/2014 à 14:29:50
Voir le profil de Binbinho Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Binbinho
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 11 562
Depuis : 31/10/2010

 

oui c'est vrai que sa manque

Pour le coup je suis prêt à m'y investir pour une rubrique qui serait une rubrique de jeu

comme dans tout les journaux il y as une page de jeu ,je souhaiterais mettre en place celle ci. par exemples: un rébus ,sudoku ,énigmes ou autres
qui serait accompagné d'un petit gains pour les 3 ou 5 premières bonne réponse.


voilà si vous êtes interesser faite moi le savoir

bon jeu


__________________________

Si tu frappe ta tête contre une cruche et que sa sonne creux!n'en déduit pas forcément que c'est la cruche qui est vide!!

 
 
Casus_Kley
Grand maître botaniste
Posté le 30/01/2014 à 15:09:56
Voir le profil de Casus_Kley Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Casus_Kley
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 134
Depuis : 21/11/2007

 

+ 1 pour ta candidature et ton idée Binbinho

--Message édité par Casus_Kley le 30/01/2014 à 15:10:18--
__________________________

 
 
daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 30/01/2014 à 17:45:53
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 626
Depuis : 05/08/2007

 

bah je vais en parler avec le reste du staff et ont pourraient éventuellement lancer un recrutement

binbin pas de souci pour ta candidature le truc c'est qu'il faut pas que ca soit que pour un mois ou deux ... ci ont remet une équipe en place faut que ca dur un peu


__________________________
Admin forum et Super admin jeu


 
 
Binbinho
Dieu Ganja
Posté le 30/01/2014 à 18:20:05
Voir le profil de Binbinho Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Binbinho
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 11 562
Depuis : 31/10/2010

 

pas de soucis daaaveee. sa me dérange pas de passer 1 heure ou 2 par mois à gérer mon article , vu le temps que je ^passe sur weedland sa m'occuperas

j'attends des nouvelles du chef de rédaction ;et je m'y mets


__________________________

Si tu frappe ta tête contre une cruche et que sa sonne creux!n'en déduit pas forcément que c'est la cruche qui est vide!!

 
 
Casus_Kley
Grand maître botaniste
Posté le 30/01/2014 à 22:12:01
Voir le profil de Casus_Kley Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Casus_Kley
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 134
Depuis : 21/11/2007

 

daaaveee tien nous au courant de l'avancer des choses


__________________________

 
 
daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 31/01/2014 à 13:03:47
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 626
Depuis : 05/08/2007

 

j'ai poster partie modo ont en discute je vous dis ca bientôt


__________________________
Admin forum et Super admin jeu


 
 
Casus_Kley
Grand maître botaniste
Posté le 31/01/2014 à 14:33:44
Voir le profil de Casus_Kley Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Casus_Kley
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 134
Depuis : 21/11/2007

 

Merci daaaveee en espèrent une réponse favorable


__________________________

 
 
Binbinho
Dieu Ganja
Posté le 07/04/2014 à 19:33:17
Voir le profil de Binbinho Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Binbinho
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 11 562
Depuis : 31/10/2010

 

mp moi si besoin


__________________________

Si tu frappe ta tête contre une cruche et que sa sonne creux!n'en déduit pas forcément que c'est la cruche qui est vide!!

 
 
Barracuda
Dieu Ganja
Posté le 07/04/2014 à 22:08:09
Voir le profil de Barracuda Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Barracuda
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 405
Depuis : 11/11/2010

 



Bah on n'a relancé le journal, nouvelles équipe, nouveaux articles.. Plus il y a de nouveau journaliste, plus le journal devient intéressant, vu que + il y aura d'idée et d'article. Mes MP's sont ouverts si besoin, tu peux poster

Ainsi que tout ce qui veulent, le journal recrute, suffit de me proposer un article, par exemple cuisine, cocktail (pour les ivrognes :mdr

On essayera aussi d’organiser des jeux, donc organisateur de jeu aussi on cherche. En fait on cherche pas mal

Plus on n'est plus on n’est fou !


__________________________

Administrateur Jeu et Forum

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   A quand le retour du Weedlandien ?

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024