Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   bonjour besoin information svp

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   bonjour besoin information svp  
 
MR Ganja47.3
Grand maître botaniste
Posté le 28/12/2013 à 01:25:35
Voir le profil de MR Ganja47.3 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à MR Ganja47.3  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 676
Depuis : 27/12/2013

 
bonjour ami weedlandiens weedlandiennes j aimerez savoir si je peux recuperer un logo d alliance et de banniere dans le forum de personne qui ne joue plus au jeu je pense
__________________________


 
 
Moejul
Main verte
Posté le 28/12/2013 à 09:59:47
Voir le profil de Moejul Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Moejul
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 81
Depuis : 14/11/2013

 

Je te conseille de toujours demander l'autorisation avant d'emprunter. Ça t'évitera bien des surprises...

--Message édité par Moejul le 28/12/2013 à 12:10:10--
__________________________
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

 
 
JahFlow
Jardinier pro
Posté le 28/12/2013 à 10:37:10
Voir le profil de JahFlow Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à JahFlow
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 30
Depuis : 12/10/2013

 

tant que la personne n'a pas déposé son logo, ou copyright , je ne vois aucune loi informatique qui interdit de re-utilisé voir modifié ...


__________________________
Signature by JahFlow

 
 
MR Ganja47.3
Grand maître botaniste
Posté le 28/12/2013 à 10:51:45
Voir le profil de MR Ganja47.3 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MR Ganja47.3
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 676
Depuis : 27/12/2013

 

OUI MERI A vous les amis se sont des image d une personne qui a du se faire bannir et plus revenir mais il avait une superbe banniere et photo d alli alors pourquoi pas faire du recyclage bonne rave a vous les amis weedeur


__________________________


 
 
Moejul
Main verte
Posté le 28/12/2013 à 10:56:40
Voir le profil de Moejul Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Moejul
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 81
Depuis : 14/11/2013

 

C'est par principe, fin je ne sais pas moi. Personnellement, je m'en fiche qu'on réutilise mon avatar à partir du moment que je suis prévenu... Alors qu'à l'inverse, je le prendrais mal.

    Citation :
Ça t'évitera bien des surprises...


Si j'ai marqué ça, c'est tout simplement parce que certains n'hésiteront pas à lui "sauter dessus" (tout comme moi) pour savoir pourquoi n'a-t-elle pas demandé l'autorisation avant d'emprunter les images, c'est la moindre des choses de demander.

--Message édité par Moejul le 28/12/2013 à 12:00:45--
__________________________
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

 
 
MR Ganja47.3
Grand maître botaniste
Posté le 28/12/2013 à 11:05:52
Voir le profil de MR Ganja47.3 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MR Ganja47.3
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 676
Depuis : 27/12/2013

 

sa me derange pas qu on me saute dessus les personne on cas balayer devant leur porte o lieu de s occuper du voisin comme dirai ma mamie (je taimeeeeeee)bonne journee 01101101


__________________________


 
 
JahFlow
Jardinier pro
Posté le 28/12/2013 à 19:03:40
Voir le profil de JahFlow Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à JahFlow
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 30
Depuis : 12/10/2013

 

lina33, si tu postes une image de quelqun d'autre, il suffit juste de donner au moins la source ( pseudo du joueur qui lavait: par exemple : By Ganjapowa/Réalisé par Ganjapowa/Crée par Ganjapowa) , c'est un minimum syndicale
tu va pas l'utiliser pour un domaine privé qui pourrait te rapporter de l'argent ,donc l'utilisation de l'image n'est pas interdit, surtout s'il est sur un hébergeur d'image et sur ce forum


__________________________
Signature by JahFlow

 
 
MR Ganja47.3
Grand maître botaniste
Posté le 28/12/2013 à 22:50:37
Voir le profil de MR Ganja47.3 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MR Ganja47.3
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 676
Depuis : 27/12/2013

 

Merci l ami c est ce que j avais penser de faire bonne rave les amis


__________________________


 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   bonjour besoin information svp

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024