Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   brocante : engrais de flo

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   brocante : engrais de flo  
 
JahFlow
Jardinier pro
Posté le 06/12/2013 à 16:04:52
Voir le profil de JahFlow Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à JahFlow  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 30
Depuis : 12/10/2013

 
salut tout le monde,
me voila bien barré ayant acheter 50L dengrais de Floraison par erreur,
dans le section brocante, on ne peut pas vendre d'engrais de Floraison? pourquoi

__________________________
Signature by JahFlow

 
 
ianosh
Roi Ganja
Posté le 06/12/2013 à 20:10:11
Voir le profil de ianosh Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ianosh
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 690
Depuis : 20/12/2009

 

Salut!

Pourquoi ? Bonne question mais l'engrais te servira tout au long de tes cultures donc ce n'est pas perdu!
Certes, 50L, c'est beaucoup mais tu éviteras ainsi d'en acheter avant un bon moment! Et puis t'es pas le 1er à qui ça arrive !


__________________________


Greluche&Fainéantise

 
 
ianosh
Roi Ganja
Posté le 07/12/2013 à 14:35:10
Voir le profil de ianosh Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ianosh
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 690
Depuis : 20/12/2009

 

    Citation de oceane74000 :
pourquoi tu peut pas vendre d engrais car personne a fait sa proposition dans le tropic amèlioration


Il me semble surtout que ce soit le fait que c'est un produit d'utilisation quotidienne et que même en grande quantité ce n'est pas perdu.

Pourquoi vouloir le vendre si c'est pour en racheter plus tard ?

ps: oceane74000, les virgules, points-virgules, points etc.. sont là pour ponctuer nos phrases.. sans elles, c'est pas très lisible.. hm voyez ?

--Message édité par ianosh le 07/12/2013 à 14:37:19--
__________________________


Greluche&Fainéantise

 
 
JahFlow
Jardinier pro
Posté le 07/12/2013 à 22:30:32
Voir le profil de JahFlow Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à JahFlow
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 30
Depuis : 12/10/2013

 

j'ai fait une erreur dans la stratégie de développement optimal du jeu étant donné que je débute, je peux faire pousser que 9 pieds a la fois, mon métier n'est pas très évolué donc perdre 15 000Wd d'un coup pour un mauvais achat, cela pourra se rattraper dans 1 voir 2 ans ce culture intensif surement ca j'en doute pas


__________________________
Signature by JahFlow

 
 
ianosh
Roi Ganja
Posté le 07/12/2013 à 22:46:12
Voir le profil de ianosh Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ianosh
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 690
Depuis : 20/12/2009

 

    Citation de JahFlow :
j'ai fait une erreur dans la stratégie de développement optimal du jeu étant donné que je débute


Comment peux-tu connaitre la "stratégie de développement optimal" alors que tu débutes ? Tu as, je pense, encore des choses à découvrir/développer. D'ici là, tu arriveras à la fin de ton stock d'engrais..


    Citation de JahFlow :
je peux faire pousser que 9 pieds a la fois, mon métier n'est pas très évolué donc perdre 15 000Wd d'un coup pour un mauvais achat, cela pourra se rattraper dans 1 voir 2 ans ce culture intensif surement ca j'en doute pas


Comment es-tu arrivé à cette conclusion ?
Au début, 15.000wl paraissent énormes mais au fur et à mesure de ta progression, ça devient limite dérisoire.

En espérant que tu ne baisses pas les bras pour "si peu", ça serait dommage ! Et passe voir tes achats..


__________________________


Greluche&Fainéantise

 
 
JahFlow
Jardinier pro
Posté le 07/12/2013 à 22:58:55
Voir le profil de JahFlow Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à JahFlow
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 30
Depuis : 12/10/2013

 

Oh simpa ianosh
en faite, je m'étais organiser en achetant deja 1L d'engrais et tout le blabla pour tenir des cultures pendant 1-2mois le temps que jup mes métiers(actullement chauffeur de taxi (pour rester en positif en fonction de l'habitation que j'achéte).
Je comprend le jeu, mais son principe n'est pas totalement exact, de l'engrais, ca se vend IRL entre amis ou en boutique donc bon ...
et dire quon peut vendre que 400 a 500grammes de weed par semaine pour éviter la police


__________________________
Signature by JahFlow

 
 
TétonMan
Botaniste éclairé
Posté le 07/12/2013 à 23:22:49
Voir le profil de TétonMan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à TétonMan
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 368
Depuis : 01/10/2011

 

C'est comme sa et pas autrement, faut pas chercher a comprendre c'est comme le terreau et l'insecticide
Et puis dis toi qu'au moins tu n'achèteras pas d'engrais avant un moment ...

Et puis c'est pas le genre de chose que tu achètes en brocante, ça ne se dégrade pas etc ... ( Je parle IRL comme toi ) Donc ça fait plus réaliste

Bon jeu

--Message édité par TétonMan le 07/12/2013 à 23:27:23--
__________________________

Attention !

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   brocante : engrais de flo

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024