Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Le laxisme de la modération !!!!!

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Le laxisme de la modération !!!!!  
 
Le coq
Roi Ganja
Posté le 17/11/2013 à 18:56:11
Voir le profil de Le coq Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le coq  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 528
Depuis : 09/11/2011

 
J'ouvre ce post pour vous demandez, a quoi vous fait pensé le squatte.

Moi pour ma part grand je trouve que le squatte par en vrille, ceci sans ressent sur le jeux.

Des joueurs dont je ne citerais pas leur nom, se croient tout permis intouchables,ils ont la protections des modo.

Il y a pas de barrière entre joueur et modo, ceci engendre une dégradation terrible aux yeux de pas mal de monde.

A se demandé, y'a t'il un règlement sur le squatte?

Propos vulgaire, intolérant, menacent,.... je ne finis la liste est encore longue.

Il serait vraiment temps de réagir la communauté diminue les joueurs n'affluent plus les demande de suppression de compte se succède.

J'apprécierais que le post ne sois pas fermé, vous êtes tous conviez a dire vos impressions. *

Ci le poste reste ouvert.


Merci a vous et bon jeux.

__________________________

 
 
Derkou
Roi Ganja
Posté le 17/11/2013 à 19:08:21
Voir le profil de Derkou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Derkou
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 613
Depuis : 15/05/2010

 

C'est une blague

Oui y'as un règlement ,et nous fait pas croire que tu le respecte a 100%

Certes je suis peut-ètre mal placé pour parler du règlement ,mais la tu fait bien rire

--Message édité par Derkou le 17/11/2013 à 19:08:35--
__________________________
★.Derkou ! ★

 
 
Le coq
Roi Ganja
Posté le 17/11/2013 à 19:11:57
Voir le profil de Le coq Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le coq
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 528
Depuis : 09/11/2011

 

Tout a fais je n'ai jamais dit que le je le respectais a 100% pour commencé.

Au vus de la discutions d'hier, quand plus aucun modo étais la, on se demande qui le respect ou pas

Et je pense que de nombreux joueurs pourront témoignés.


__________________________

 
 
BamBiii
Botaniste éclairé
Posté le 17/11/2013 à 19:15:59
Voir le profil de BamBiii Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à BamBiii
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 404
Depuis : 17/07/2012

 

Comme de nombreux joueurs ( et membre de la modérations) pourront dire que t'as bon te plaindre tu ne fais jamais mieux.
Vous harceller les nouveaux joueurs et qualifiez ( toi et certaines autres personne) le squatte de poubelle. Alors tu sais quoi ? Si ça ne te plais pas que des gens s'amusent sur le squatte et se détendent, tu peux toujours ne plus y venir. Surtout que quand tu y viens, à part pour râler, raconter ta vie ou quizzer ( oui en venant 2 min avant, t'es pas le seul et vous vous en plaignez quand d'autres le font hypocrites que vous êtes) tu ne fais pas grand chose.
Jt'ai dis hier, je m'en fous d'être bann, au moins j'aurai parler aux noms de beaucoup de joueurs qui en ont marre des gens comme toi qui se croit au dessus des autres !!

--Message édité par BamBiii le 17/11/2013 à 19:17:22--
__________________________

 
 
Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 17/11/2013 à 19:17:16
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007

 

ouhh la tentative de Don Juan pour sauver Rihanna Ingalls

trop de similitudes avec son post que ce soit un hasard

La modération en ce moment!!! :
    Citation :
voila je voulais faire ce post parce qu'en ce moment je trouve la modération un peu bizarre sur le jeu! certains joueurs on la protection de certains modos donc sont un peu tout permis dans le jeu language grossier propos choquant et insulte même!! alors que d'autres joueurs se font bannir au moindre écart pour ma part on ma banni pour une Pub "Vive Les Ingalls" je trouve sa un peu léger!!!

voila si d'autres pense comme moi ou on d'autre choses a dire n'hésité pas a posté!



__________________________

 
 
Derkou
Roi Ganja
Posté le 17/11/2013 à 19:18:21
Voir le profil de Derkou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Derkou
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 613
Depuis : 15/05/2010

 

t'es pas sérieux toi la ?

Sa quizz en toi et ta copine tout le temps la nuits sans modo ... j'ai les screen si tu veut

Et puis, je pense aussi que pas mal de joueurs pourront le dire aussi , si tu v'as par la ....

Et puis modo , ou pas modo si je doit te dire quelque chose qui plaise ou pas je me générai pas





---------------------------------------------------------


Oula je vcit que tu n'as pas que des amis ici ...

--Message édité par Derkou le 17/11/2013 à 19:19:11--
__________________________
★.Derkou ! ★

 
 
Barracuda
Dieu Ganja
Posté le 17/11/2013 à 19:18:29
Voir le profil de Barracuda Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Barracuda
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 405
Depuis : 11/11/2010

 

    Citation de Le coq60 :

Au vus de la discutions d'hier, quand plus aucun modo étais la, on se demande qui le respect ou pas

Et je pense que de nombreux joueurs pourront témoignés.


Génération 2013 : Les screen existent!

C'est un truc de ouf nan ?!

Si t'envoies un screen à un membre de l'équipe, il réglera le problème si les preuves y sont.


__________________________

 
 
Le coq
Roi Ganja
Posté le 17/11/2013 à 19:20:03
Voir le profil de Le coq Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le coq
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 528
Depuis : 09/11/2011

 

Loin de la Dela sa fait un moment que je devait l'ouvrir ce sujet mais la un ras le bol de nombreuses personnes alors voilà.

je l'ouvre le sujet et il restera le temps qu'il restera.


__________________________

 
 
Derkou
Roi Ganja
Posté le 17/11/2013 à 19:21:24
Voir le profil de Derkou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Derkou
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 613
Depuis : 15/05/2010

 

    Citation de Le coq60 :
Loin de la Dela sa fait un moment que je devait l'ouvrir ce sujet mais la un ras le bol de nombreuses personnes alors voilà.

je l'ouvre le sujet et il restera le temps qu'il restera.



Tu crois qu'on as pas ras-le-bol des joueurs qui se font passé pour des victimes ? arrète toi un peu la


__________________________
★.Derkou ! ★

 
 
Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 17/11/2013 à 19:22:41
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007

 

Le coq60 : autoproclamé délégué du syndicat des joueurs


__________________________

 
 
Le coq
Roi Ganja
Posté le 17/11/2013 à 19:23:16
Voir le profil de Le coq Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le coq
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 528
Depuis : 09/11/2011

 

En même temps pour discuter sur le squatte il faut pouvoir le faire, hors discutions sexe et encore sexe et encore sexe. si je ne m'abuse avant tout propos avant certaine heure il y avait remise en place. Rappel a l'ordre. A l'heure d'aujourd'hui le squatte est nul "poubelle".


__________________________

 
 
Le coq
Roi Ganja
Posté le 17/11/2013 à 19:24:34
Voir le profil de Le coq Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le coq
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 528
Depuis : 09/11/2011

 

Qui te parles de victime Derkou

Faire un sujet pour faire réagir, cela s'appel faire la victime a bond on a pas les mot ou les même définition alors.


__________________________

 
 
PapyCoach
Roi Ganja
Posté le 17/11/2013 à 19:26:40
Voir le profil de PapyCoach Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à PapyCoach
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 445
Depuis : 13/04/2007

 

Vous me faite bien rire quand on sanctionne c est injuste et quand on sanction pas c est pas normale faudra savoir et certain ferai mieux de tourner 7 fois leur langue dans la bouche avant de parler
Et on a une vie aussi a coter on est pas connecter 24/24 la je suis desoler et oui des screen peuvent servir
Moi je parle pour ma position et si certain commence a abuser de ma gentillesse et bah il vont s en modre les doigt car faut pas pousser non plus j etais plus pour la discussion que la repression et apparament ca marche pas et tampis
Et faudra pas venir pleurer apres

--Message édité par PapyCoach le 17/11/2013 à 19:29:11--
__________________________
De la méditation naît la sagesse.




 
 
Le coq
Roi Ganja
Posté le 17/11/2013 à 19:29:33
Voir le profil de Le coq Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le coq
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 528
Depuis : 09/11/2011

 

Rasta oui je suis d'accord avec toi. et faire des screen a quoi cela sert .

Il y a trop de copain entre joueur et modo et c'est pas la première fois que je le dit.

J'attend des commentaires d'autre personne.


__________________________

 
 
BamBiii
Botaniste éclairé
Posté le 17/11/2013 à 19:36:07
Voir le profil de BamBiii Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à BamBiii
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 404
Depuis : 17/07/2012

 

Tu veux que je les envois à ta place ???
Tu dis en gros que les membres de la modérations font du favoritisme, vous en avez pas marre de les faire passer pour des pourris ? Comme Rihanna avait été dire qu'on l'avait forcer à produire pour eux après un bann

Non mais sérieux, jles envoi moi même si tu veux les screen et ma sanction j'veux bien la recevoir comme tout le monde


__________________________

 
 
Le coq
Roi Ganja
Posté le 17/11/2013 à 19:39:14
Voir le profil de Le coq Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le coq
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 528
Depuis : 09/11/2011

 

Pourquoi vous venez parlé de Rihanna .

On est pas l pour faire du cas par cas

Tu fais comme tu veux personnellement je m'en fiche j'ai pas de screen.

Je laisse faire en espérant voir du changement.


__________________________

 
 
daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 17/11/2013 à 19:41:55
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 626
Depuis : 05/08/2007

 

les screen servent a prouvé des choses

ci il y a un soit disant copinage rien n’empêche de biper un autre modo ou meme encor un admin ou un SA faire justice soit meme finira toujours par un ban après a vous de voir

moi tous ce que je vois ces des histoires de gamins pour des quizz ou autre broutille ridicules ...certain sont jeunes ca pourrais ce comprendre d'autres devrais être plus malins et ignoré ou partir 5 ou 10 minutes

vous etes tous la pour la meme raison vous détendre et vous amuser et vous trouver le moyen de vous battre pour des conneries quand j'en vois certains pleurnicher pour un quizz j'allucine !! quand bien meme un voleur surgit pour voler un quizz ou est le drame ??!! il y a surement bien plus grave dans la vie de tous le monde qu'un pauvre quizz sur un jeu !!!

pour finir je vais fermer ce post que ca plaise ou pas car c'est un sujet qui n'aboutira a rien excepter faire ping pong entre deux camps !!

ci vous avais un problème avec un autre joueur ou ci vous voyez des comportement agressif ou insultant ou autre vous faite un screen et vous l'envoyer a un membre du staff qui règlera le problème

--Message édité par daaaveee le 17/11/2013 à 19:42:36--
__________________________
Admin forum et Super admin jeu


 
 
Seb 007
Grand maître botaniste
Posté le 17/11/2013 à 19:53:53
Voir le profil de Seb 007 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Seb 007
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 513
Depuis : 05/03/2008

 

trop de copain entre modo et joueurs ..
cela gène en rien la modération.

un modo sais qu'une fois qu'un joueurs sort du reglement il se doit d'etre remis a l'ordre, ensuite on bann ou pas, selon votre compréhension.

Ont nous a demander d’être plus transigeant a l'encart des joueurs, énormément se plaignez que le squatte avait pris des tournure de dictature.. et qu'il en avait perdu sa bonne ambiance, le but principale étant de pouvoir s'y détendre.

Nous nous somme exécuter, nous vous avons laisser d'avantage de "liberté" sur le squatte, mais malheureusement, comme tu le dit, certains en profite, et joue de notre sympathie.

certains ne s'entendent pas, ok, sa se comprend on ne peu s'entendre avec tous, mais là, vous vous chercher des noix mutuellement.
quand l'un attaque l'autre riposte .. et vous venez vous plaindre chacun votre tour.

Evitez vous, ignorez vous. si quelque chose ne va pas, venez nous en parlez de suite avant d’envenimer la chose. les sanctions seront prise s'il y a lieu d'etre.


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Le laxisme de la modération !!!!!

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024