Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Activation de votre compte sur le jeu
   "Activation de mon compte"

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   "Activation de mon compte"  
 
BudIvory
Jardinier du dimanche
Posté le 16/09/2013 à 14:29:43
Voir le profil de BudIvory Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à BudIvory  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Message : 1
Depuis : 16/09/2013

 
Bonjour,

Voila ma requête est un peu bizarre, il y a quelques jours d'ici, disons une semaine, j'ai voulu m'inscrire sur weed-land, j'essaie de m'inscrire mais pas moyen de recevoir un mail d'activation que ce soit
pour mon inscription au jeu ou au forum... J'essaie donc de vous contactez adresse mail via adresse mail mais toujours pas de nouvelle après une semaine d'attente... J'ai donc créer un deuxième compte avec une autre adresse. Ce que je vous demande bien gentiment c'est de bien vouloir activer le compte qui a pour pseudo : "BuddIvory" pour que je puisse le supprimer directement étant donné que je me suis créer un autre compte puisque je n'ai jamais reçu de clef d'activation pour ce pseudo... Je tien juste à signaler... Mon nouveau compte (que j'utilise, pas celui que je n'ai pas la clef) a le même nom mais avec un "d" de moins.


Merci à vous de bien vouloir comprendre ma situation !


--Message édité par BudIvory le 16/09/2013 à 14:30:50--
__________________________

 
 
Ju34
Grand maître botaniste
Posté le 16/09/2013 à 14:48:36
Voir le profil de Ju34 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ju34
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 844
Depuis : 15/03/2010

 

salut,
En effet on a rencontré quelques soucis d'envois automatique des mails d'activation de compte avec certaines adresse mail

Je te propose de garder ce compte actuel BudIvory et de notre coté on va supprimer ton autre compte "BuddIvory" que tu n'as pas pu valider lors de ton inscription

Merci de nous l'avoir signaler bon jeu à toi


__________________________

 
 
mariesoleil14
Jardinier du dimanche
Posté le 19/09/2013 à 18:52:32
Voir le profil de mariesoleil14 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à mariesoleil14
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2
Depuis : 19/09/2013

 

moi aussi je ne suis pas capable de jouer mais juste daller sur le forum pouver vous me dire pourquoi svp


__________________________
marie-sunshine

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Activation de votre compte sur le jeu
   "Activation de mon compte"

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024