Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Annonces/Mises à jour
   Annonce concernant le jeu

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Annonce concernant le jeu  
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 09/09/2013 à 21:58:31
Voir le profil de Tantang Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 113
Depuis : 01/12/2006

 
Bonjour à toutes et à tous,

Certains joueurs sont déjà au courant, mais nous souhaitons que cela soit officiel : nous avons décidé pour plusieurs raisons de remettre le jeu à 0.

D'une part, le jeu a une économie déséquilibrée, nous l'avons constaté depuis plusieurs semaines et nous souhaitons y apporter des modifications afin de le durcir, entre autres nous sommes entrain de réfléchir à certaines solutions sur plusieurs fonctionnalités (prix des weeds, alliances, grossiste, et autres fonctions). Nous allons aussi tenter de vous apporter l'amélioration du « shit », amélioration que vous attendez depuis longtemps.

D’autre part la société fait face depuis plusieurs mois à d’importantes difficultés financières.
En effet l’exploitation des jeux coûte désormais plus d’argent qu’elle n’en rapporte. Nous avons réduit les frais au maximum mais certaines dépenses sont incompressibles (paiement du serveur, impots..) et la société puise dans ses réserves depuis trop longtemps. J’ai moi-même dû payer certains frais de ma poche tout en sachant que je ne me verse aucun salaire !
Je tiens à vous communiquer cette information afin de faire taire les mauvaises langues qui disent que je m’en mets « plein les poche ». Si les jeux sont aujourd’hui encore ouverts, c’est dû uniquement à mon attachement à cette communauté que j’ai vu grandir. Je pense que peu de personnes seraient prêtes à payer de tels frais de leur poche.

Je suis actuellement à la recherche de solutions me permettant de garder les jeux ouverts, la remise à zéro est une partie de la solution, le durcir en est une autre. J’envisage ensuite de fermer la société et d’ouvrir une association dont le seul but sera l’exploitation des jeux. Cette forme sociale permettra d’alléger les charges et c’est, pour le moment, ma meilleure piste pour ne pas avoir à fermer les sites. Des frais disparaîtront et/ou seront allégés ce qui permettra de rentrer dans nos frais. Avec un peu de chance nous pourront même nous permettre de prendre un stagiaire de temps à autre pour nous aider dans le développement du jeu. Nous pensons aussi verser d'éventuels bénéfices aux joueurs sous forme de cadeaux, qui pourront être gagnés lors de concours ou d'événements au sein du jeu.

Concernant les Weedies, ceux achetés 15 jours avant la RAZ seront intégralement remboursés quelques jours après la RAZ. Si vous en avez acheté dans ce laps de temps (que cela soit par Paypal ou Allopass), vous aurez ces Weedies sur votre compte sur le jeu. La RAZ est prévue entre le 18 et 20 septembre. A titre d'exemple si la RAZ a lieu le 18, les Weedies remboursés seront ceux achetés entre le 3 et le 18. La page d'achat des Weedies sera prochainement fermée, nous ne le pouvons pas actuellement suite à des problèmes techniques qui nous empêchent de remplacer des fichiers sur le serveur.

Nous ne pouvions vous prévenir avant, car d'expérience nous avons pu constater que les joueurs une fois prévenus, souhaitent une remise à 0 assez rapide, et si nous avions prévenu un laps de temps assez large pour des améliorations nous aurions du en annuler certaines.

Sachez que ce n'est pas par plaisir que nous faisons ca, si cette décision est prise c'est qu'elle est nécessaire et qu'on ne peut pas y échapper. Nous savons que des joueurs seront déçus de recommencer, d'autres seront justement ravis de recommencer sur de bonnes bases. Nous souhaitons juste vous demander de rester calme et surtout ne pas vous en prendre à l'équipe de modération, qui est là bénévolement pour gérer le jeu, qui sont là pour vous ! Et qui a beaucoup de travail pour mettre en place cette remise à 0 et répondre à vos questions.

Si vous avez des questions, nous vous remercions de bien vouloir les poster uniquement sur le forum et ainsi éviter les messages privés et le squatte, afin que nos réponses profitent au plus de joueurs possibles.

Je vous remercie de votre attention et à bientôt.

__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 09/09/2013 à 22:24:22
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 113
Depuis : 01/12/2006

 

J'ai oublié de le signaler, mais histoire de s'amuser, nous distribuerons quelques centaines de millions (quelques heures avant la RAZ bien entendu ) à tous les joueurs, histoire qu'ils puissent accéder au laboratoire, et s'amuser sur le jeu en testant des parties auxquelles ils n'ont jamais eu accès.

Bonne soirée et à bientôt

--Message édité par Tantang le 09/09/2013 à 22:24:36--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
  Page : 1

Aller à :

   Weed-Land
   Annonces/Mises à jour
   Annonce concernant le jeu

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024