Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Pétition !

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Pétition !  
 
Le Changement
Jardinier pro
Posté le 18/07/2013 à 23:25:26
Voir le profil de Le Changement Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le Changement  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 15
Depuis : 18/07/2013

 
Salut le peuple Weedlandiens !

Alors j’ai un message à vous transmettre :
Cela va faire depuis plus 2 ans qu'ils n'y a eu aucune mise à jour de faite sur le jeu Weed-Land...
Vous commencez sérieusement à en avoir marre d’attendre !
Signer dont cette pétition :

Signer cette pétition pour montrer a Tantang qu'il est important qu'il fasse une mise à jour car sinon ils risquent de perdre pleins de joueurs !

Merci a tous !


--Message édité par Weedo_60 le 19/07/2013 à 00:57:59--
__________________________

 
 
charlotte59600
Botaniste éclairé
Posté le 18/07/2013 à 23:50:57
Voir le profil de charlotte59600 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à charlotte59600
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 471
Depuis : 11/04/2013

 



tu a peut etre raison mais tantang dois avoir plein de boulot a gerer

un jeux comme sa il faut etre patient il va bien le faire un jour

--Message édité par charlotte59600 le 18/07/2013 à 23:52:38--
__________________________

 
 
Sims34
Ganja Gourou
Posté le 19/07/2013 à 14:17:29
Voir le profil de Sims34 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Sims34 Envoyer un message privé à Sims34
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 042
Depuis : 28/08/2009

 



personnellement lorsque tout va bien je ne vois pas pourquoi vouloir sans arret des mises a jour ça demande beaucoup de boulot ( plus que ce que la plupart imagine ). Et Tang est très pris par le boulot, il a une vie en dehors de weedland et malheureusement peu de temps pour des mises a jour qui ne sont pas indispensable ni une obligation a faire rapidement N oublions pas non plus qu il s agit d un jeu entièrement gratuit donc on devrait plutot le remercier plutot que de lui mettre la pression pour des améliorations

Certes on a tous envies des améliorations qui sont prévues, ont les attends tous impatiemment mais rien ne presse

Après c est mon avis perso j aime ma petite routine sur le jeu mais je comprends aussi que certains ont besoin de changement pour ne pas se lasser après de la a signer une pétition

Tang pourrai faire comme beaucoup et faire payer pour jouer et ainsi prendre plus de temps pour s occuper du jeu. Mais je penses que son but premier et de proposer un jeu agréable, fonctionnel et surtout, gratuit

c est tout pour moi

--Message édité par Sims34 le 19/07/2013 à 14:21:05--
__________________________

 
 
Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 19/07/2013 à 22:04:43
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008

 

Je rajouterais juste que ce n'est pas parce qu'il n'y a pas d'améliorations "visibles" que rien n'est fait pour le jeu.


__________________________
Admin Jeu et Forum

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

 
 
Le coq
Roi Ganja
Posté le 19/07/2013 à 22:07:32
Voir le profil de Le coq Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le coq
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 528
Depuis : 09/11/2011

 

il y a des mises pas très vieille toujours la mise en place du nouveau forum

la remise a zéros des classements producteurs


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Pétition !

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024