Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   liste des alliances

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   liste des alliances  
 
poms77
Jardinier pro
Posté le 02/06/2013 à 13:08:57
Voir le profil de poms77 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à poms77  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 60
Depuis : 19/04/2013

 
WeedLandiennes, WeedLandiens, Bonjour Désolé de vous embêter mais j'ai fouillé le forum et je n'ai guère trouvé ma réponse.
Avant de rentrer dans une alliance, j'avais accès à la liste de toute les alliances. Etant actuellement dans mon alliance. je n'arrive pas à accéder à cette liste...
Quelqu'un aurait la solution ? Merci d'avance

__________________________
...Qui que tu sois, tu restes seul maître à bord, du jour de ta naissance, jusqu'à celui de ta mort...

 
 
JulEd
Ganja Gourou
Posté le 02/06/2013 à 13:27:05
Voir le profil de JulEd Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JulEd Envoyer un message privé à JulEd
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 829
Depuis : 20/09/2009

 

Il n'y en a pas

L'accès a la liste des alliances n'est possible que lorsqu'on n'appartient pas a l'une d'elles .


__________________________

Admin' Forum et Jeu

 
 
poms77
Jardinier pro
Posté le 02/06/2013 à 18:49:40
Voir le profil de poms77 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à poms77
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 60
Depuis : 19/04/2013

 

Merci pour la réponse
Je trouve ça dommage de ne pas avoir mis un classement général de toutes les alliances plutôt qu'un classement comportant uniquement les 10 meilleures alliances selon la catégorie qu'ils dominent. Ca discrimine un peu les autres, et cela est moins pratique pour évoluer. Par exemple : cela permettrais de savoir combien d'argent il manque pour passer une place au dessus etc...

Serais-ce une idée qui pourrais faire l'unanimité et être admise par les concepteurs de Weed-Land ?

Je rend l'antenne, à vous les studios


__________________________
...Qui que tu sois, tu restes seul maître à bord, du jour de ta naissance, jusqu'à celui de ta mort...

 
 
Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 03/06/2013 à 02:58:26
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008

 

Tu as la place de ton alliance dans le classement particulier Mais faire un classement de toutes les alliances ça prendrait énormément de place pour pas grand chose puisque les places se prennent assez vite. (Quand tu vois que le top 10 s'étage sur plus de 10 millions).


__________________________
Admin Jeu et Forum

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

 
 
Binbinho
Dieu Ganja
Posté le 03/06/2013 à 11:21:52
Voir le profil de Binbinho Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Binbinho
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 11 562
Depuis : 31/10/2010

 

personnellement j'ai toujours trouvé sa dommage aussi. ne serait -il pas possible de garder accès à cette fameuse page ou se situe toutes les alliances du jeu car même si la plupart sont sur le forum elles n'y sont pas toutes et juste par curiosité et sans parler de les classé avoir le nom des alliances existante serait sympa


__________________________

Si tu frappe ta tête contre une cruche et que sa sonne creux!n'en déduit pas forcément que c'est la cruche qui est vide!!

 
 
Didjo21
Ganja Gourou
Posté le 03/06/2013 à 15:45:18
Voir le profil de Didjo21 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Didjo21
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 541
Depuis : 28/10/2010

 

    Citation de Binbinho :
personnellement j'ai toujours trouvé sa dommage aussi. ne serait -il pas possible de garder accès à cette fameuse page ou se situe toutes les alliances du jeu car même si la plupart sont sur le forum elles n'y sont pas toutes et juste par curiosité et sans parler de les classé avoir le nom des alliances existante serait sympa


Ca peut en effet être pas mal


__________________________

On récolte ce que l'on sème...!!!!

 
 
poms77
Jardinier pro
Posté le 03/06/2013 à 18:28:27
Voir le profil de poms77 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à poms77
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 60
Depuis : 19/04/2013

 

Si je dois mettre la main à la poche pour soudoyer tantang afin d'avoir cette page, je suis prêt à lui glisser dans sa veste une belle liasse ( en WeedLars bien sûr )


__________________________
...Qui que tu sois, tu restes seul maître à bord, du jour de ta naissance, jusqu'à celui de ta mort...

 
 
Didjo21
Ganja Gourou
Posté le 03/06/2013 à 19:03:51
Voir le profil de Didjo21 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Didjo21
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 541
Depuis : 28/10/2010

 

    Citation de poms77 :
Si je dois mettre la main à la poche pour soudoyer tantang afin d'avoir cette page, je suis prêt à lui glisser dans sa veste une belle liasse ( en WeedLars bien sûr )


Non mais Il ne marche pas de cette façon là


__________________________

On récolte ce que l'on sème...!!!!

 
 
poms77
Jardinier pro
Posté le 03/06/2013 à 19:29:25
Voir le profil de poms77 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à poms77
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 60
Depuis : 19/04/2013

 

Dur en affaire le Tantang..ok, j'irais jusqu'à la mallette de Weedlars !

Non plus sérieusement, j'espères que l'idée de la liste séduira un bon nombre de personnes, ça aidera nos chers concepteurs à nous l'ajouter..
Et entre nous, n'y aurait-il pas juste un lien à rajouter ? Etant donné que la page existe déjà lorsque nous sommes sans alliance

Je décroche avant de passer pour un mec "relou"


__________________________
...Qui que tu sois, tu restes seul maître à bord, du jour de ta naissance, jusqu'à celui de ta mort...

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   liste des alliances

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024