Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Présentation
   YllegaL enfin présent !

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   YllegaL enfin présent !  
 
YllegaL
Jardinier du dimanche
Posté le 31/05/2013 à 18:09:19
Voir le profil de YllegaL Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à YllegaL  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3
Depuis : 21/05/2013

 
Yow Amigo ! je me présente moi ces YllegaL alias Cyril ! j'ai 19 piges et j'suis du 30 (Aahwii le soleiil ) ***pas de "réel" svp***
Actuellement dans le 28 pour un temps définie !

Je viens enfin sur ce site que j'ai connu il y à quelques années mais jamais eu le temps de m'y inscrire !
Moi qui recherché légalement de pouvoir acheter, faire pousser et vendre de la bonne .. ! j'ai enfin trouvé le site parfait en toute légalité ! j'espère pouvoir faire pas mal de connaissance , et pourquoi pas intégrer un groupe qui m'en apprendra d'avantage ! je n'attend que sa de pouvoir en appendre plus sur le jeu ! je suis qu'un pauvre petit apprenti perdu au fin fond de sa chambre de 3m² !

Merci d'avance de votre Accueil et puis .. A BIENTOT !

YllegaL ,
Pour vous servir !


--Message édité par Indi-K le 31/05/2013 à 19:01:23--
__________________________

 
 
Indi-K
Roi Ganja
Posté le 31/05/2013 à 19:07:46
Voir le profil de Indi-K Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Indi-K
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 8 917
Depuis : 23/01/2009

 

Bienvenue parmi nous amigo!

je suis sur que tu trouvera ton bonheur sur weed-land et parmi ses membres!

je t'invite à lire la FAQ sur la partie jeu... tu y trouvera tout ce qu'il te faut absolument savoir pour pas te planter au début!
pense aussi à lire, ou relire, les règlements du jeu et du forum bien sur...
sache que sur weed-land, il n'est permis de parler de cannabis et de culture que de façon virtuelle... toute discutions ou allusions réelles portant sur le cannabis sont strictement interdites!

je te souhaite bon jeu et bonne récoltes!

--Message édité par Indi-K le 31/05/2013 à 19:09:12--
__________________________

 
 
YllegaL
Jardinier du dimanche
Posté le 31/05/2013 à 23:00:22
Voir le profil de YllegaL Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à YllegaL
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3
Depuis : 21/05/2013

 

Je te remercie Indi-K ! oui je les est déjà lu plusieurs fois ! et bien évidemment tout ce que je dit dans ma présentation parle simplement sur le virtuel ! car je n'en consomme pas ! ;D

Mais merci de ton Accueil !


__________________________

 
 
supr_19985
Grand maître botaniste
Posté le 01/06/2013 à 18:43:12
Voir le profil de supr_19985 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_19985
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 709
Depuis : 07/04/2013

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Présentation
   YllegaL enfin présent !

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024