Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Expultion d'une personna agée de 94 ans

Etes vous choquez ?.
 
62.5% - 10 Votes 1. OUI
 
25% - 4 Votes 2. NON
 
12.5% - 2 Votes 3. SANS OPIGNON
Total : 17 Votes dont 1 vote blanc
  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Expultion d'une personna agée de 94 ans  
 
Corvinius
Grand maître botaniste
Posté le 09/01/2013 à 01:20:39
Voir le profil de Corvinius Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Corvinius  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 516
Depuis : 23/11/2011

 
Voila j'aimerais avoir votre opignon sur l'expultion d'une personne agée de 94 ans expulté de la maison de retraite.

MOI CA ME REVOLTE .

Et vous quelles sont vos reaction?.

__________________________

 
 
Leprox38
Botaniste éclairé
Posté le 09/01/2013 à 08:55:53
Voir le profil de Leprox38 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Leprox38
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 417
Depuis : 24/12/2008

 

moi sa me revolte!!! aujourdhui on expulse nos anciens des maisons de retraite mais par contre on paye l'hotel au clandestin qui sont en situation irreguliere... je pense que le contraire serait plus juste! vive la france!


__________________________

 
 
Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 24/01/2013 à 20:04:14
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008

 

Alors je ne dis pas que c'est bien, comprenons nous.. Mais bon on est pas chez les bisounours les maisons de retraites ne sont pas des oeuvres caritatives Je parle pour ce que je connais, en Ile de France les maisons de retraites c'est 5000e par mois (au moins), vous vous rendez compte du manque à gagner si ils commencent à garder les gens qui ne payent plus? (j'imagine que c'est pour ça je n'en ai pas entendu parler).

Non, moi ce qui me choque c'est qu'une personne de 94ans se retrouve toute seule, voir à la rue si elle se fait expulser. C'est pas du coté des institutions, qui sont quand même à but lucratif, qu'il faut regarder. C'est du coté des familles, et éventuellement de l'Etat si vous voulez en vouloir à quelqu'un, la maison de retraite n'y est pour rien

Edit : Et c'est facile de dire que ça choque quand on est pas dans la situation du gérant de la maison de retraite, de l’extérieur ça va en choquer plus d'un mais bon, soyez honnêtes à leur place vous auriez fait la même chose.. 94ans ça choque? C'est une maison de retraite ils ont tous plus ou moins cet age là, ne me dite pas que vous allez garder tout vos pensionnaires à l'oeil..

--Message édité par Weedo_60 le 24/01/2013 à 20:07:17--
__________________________
Admin Jeu et Forum

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

 
 
GakupoIsStoned
Botaniste éclairé
Posté le 25/01/2013 à 13:55:09
Voir le profil de GakupoIsStoned Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à GakupoIsStoned
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 284
Depuis : 02/12/2012

 

    Citation de Weedo_60 :
Alors je ne dis pas que c'est bien, comprenons nous.. Mais bon on est pas chez les bisounours les maisons de retraites ne sont pas des oeuvres caritatives Je parle pour ce que je connais, en Ile de France les maisons de retraites c'est 5000e par mois (au moins), vous vous rendez compte du manque à gagner si ils commencent à garder les gens qui ne payent plus? (j'imagine que c'est pour ça je n'en ai pas entendu parler).


Alors je ne connais absolument rien à leurs frais de gestions mais les tarifs des maisons de retraites vus de l'extérieur semblent assez abusif, d'où le fait qu'on arrive à des faits divers de ce type lorsque la famille/les pensionnaires ne parviennent plus à payer, et la nécessité de dévelloper des alternatives moins coûteuses


__________________________


 
 
Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 25/01/2013 à 18:11:36
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008

 

    Citation de Parkway Drive :
et la nécessité de dévelloper des alternatives moins coûteuses


Aucun problème avec ça, mais ce n'est pas du fait des maisons de retraites du coup C'est un bizness comme un autre au final
Y'a aussi des mouroirs tout pourris beaucoup moins chers, faut savoir ce qu'on veut aussi, mais ça ne parait pas si exorbitant que ça, quand tu vois le prix des locations à Paris, tu rajoute la bouffe matin midi et soir, les frais de personnel, les frais d'utilisation et de fonctionnement, une marge pour le proprio et voilà

Y'a des gens expulsés de chez eux régulièrement et on en fait pas une affaire d'Etat, tu payes tu restes, tu payes pas tu t'en va. C'est comme ça que tout fonctionne.


__________________________
Admin Jeu et Forum

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Expultion d'une personna agée de 94 ans

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024