Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   L'affaire Gerard DEPARDIEU

Approuvez vous gerard DEPARDIEU ?.
 
45.4% - 10 Votes 1. OUI
 
40.9% - 9 Votes 2. NON
 
13.6% - 3 Votes 3. sans opinion
Total : 24 Votes dont 2 votes blancs
  Bas
  Page : << 1 2  
Auteur
   L'affaire Gerard DEPARDIEU  
 
Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 09/01/2013 à 08:27:34
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008

 

    Citation :
'on peut aller se faire soigner sans avoir a débourser entre 20 et 50¤, c'est une chance


C'est une chance, question de point de vue, moi ça me scandalise que les gens soit prêt à mettre plus d'argent dans une paire de pompes que dans la santé (je suis confronté au même problème)
Le système Américain fait que les gens n'abuse pas de la médecine non plus, il a ses point faible d'accord mais il y'a des choses bien. Pour un rhume les gens ne vont pas se déplacer en consult, ils connaissent les symptômes de certaines maladies graves type infarctus, et les médecin sont payés à leur juste valeur.

Je ne suis pas pour couper toutes les aides, seulement pour mieux sélectionner à qui on les donne, J'ai eu un patient qui avait réussi à se faire passer grand invalide civil alors qu'il marchait
En ce qui concerne les profiteurs je suis d'accord qu'il y en a partout, c'est bien ça qui est alarmant
En revanche je ne suis pas persuadé qu'il s'agisse d'une faible minorité.
Et pour les gens qui ne se sont pas donné les moyens de réussir un peu, oui je serais pour les laisser se débrouiller c'est un peu dur comme façon de penser mais je trouve ça un peu facile de ne rien faire et ensuite de te contenter de ce qu'on te donne comme aide.


__________________________
Admin Jeu et Forum

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

 
 
Leprox38
Botaniste éclairé
Posté le 09/01/2013 à 08:59:03
Voir le profil de Leprox38 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Leprox38
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 417
Depuis : 24/12/2008

 

de toute facons les coco on est TOUS!!! taxer a 75%, lui a juste les moyens de se barrer, je le critique pas chaqu'un est libre de partir de son pays, par contre c'est pas de la russie qui combattera ce systeme qui nous racket


__________________________

 
 
Alphonse Capone
Jardinier du dimanche
Posté le 09/01/2013 à 18:23:01
Voir le profil de Alphonse Capone Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Alphonse Capone
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 9
Depuis : 06/01/2013

 

Stinson , en même temps comment veut tu que les gens réagissent !! La France est la reine de la taxe et n'oublie pas que les impots sur le revenu c'est que dall' dans les caisses de l'état La plus grosse taxe c'est la TVA puisque qu'elle est sur tout sauf sur l'air que tu respires Comme une taxe que j'ai jamais comprise , la taxe foncière Tu achètes le tarrain , mais chaques année tu payes " un loyer " , dans ce cas là ce terrain ou tu as ta maison ou autre ne t'appartient que dans ton esprit C'est juste que la France depuis tout temps n'a jamais su et ne saura jamais gérer un budget , donc on stiugmatise sur ceux qui réussisse , ce qui est une forme de jalousie ... Bref La france pour tout cette richessse que vous faites fuir et qui ne sera jamais investit dans notre pays !!!


__________________________

 
 
Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 09/01/2013 à 18:44:57
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008

 

    Citation :
on stiugmatise sur ceux qui réussisse , ce qui est une forme de jalousie


Entièrement d'accord avec ça, y'a une politique anti-réussite en France que ce soit du coté des français et maintenant même au niveau du gouvernement.


__________________________
Admin Jeu et Forum

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

 
 
Stinson
Jardinier pro
Posté le 09/01/2013 à 21:47:18
Voir le profil de Stinson Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Stinson
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 41
Depuis : 24/10/2012

 

    Citation de Alphonse Capone :
Comme une taxe que j'ai jamais comprise , la taxe foncière Tu achètes le tarrain , mais chaques année tu payes " un loyer " , dans ce cas là ce terrain ou tu as ta maison ou autre ne t'appartient que dans ton esprit


Et la route devant chez toi? Son entretien? L'éclairage? Le ramassage de tes ordures? et j'en passe ..c'est gratuit? La taxe foncière permet juste collecter des fonds pour la commune. C'est toujours mieux d'avoir plusieurs petites taxes qu'une grosse. Et bon faut arréter de croire que tout est gratuit ...

    Citation :
Le système Américain fait que les gens n'abuse pas de la médecine non plus, il a ses point faible d'accord mais il y'a des choses bien. Pour un rhume les gens ne vont pas se déplacer en consult, ils connaissent les symptômes de certaines maladies graves type infarctus, et les médecin sont payés à leur juste valeur.


La dessus je suis d'accord en France, on est un peu trop addicte aux médocs ... Mais bon la encore, tout le monde n'est pas très clair dans l'histoire. Entre les vrp de labo pharmaceutique qui vont voir les médecins pour qu'ils prescrivent un max, les médecins qui se font dicter l'ordonnance par le patient, et le patient qui croit tout mieux savoir que le médecin ... Bref c'est un autre débat. Ce que je voulais dire c'est que quand tu gagne peu, c'est déjà difficile de finir les fins de mois, alors si en plus tu dois mettre 50¤ pour aller chez le dentiste, bah tu n'y va pas et tu attend ... Du coup c'est encore pire ..


__________________________

 
 
Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 09/01/2013 à 21:58:57
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008

 

Oui oui je comprend bien et dans l'absolue je suis d'accord, ce que je ne comprend pas c'est que le mec qui gagne peu préfèrera s'acheter des Nike à 150e plutôt que d'aller chez le dentiste C'est bien ça qui m'embête et je suis d'accord que c'est tout ce système qui foire, pas seulement le consommateur.
Mais oui c'est un autre débat


__________________________
Admin Jeu et Forum

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

 
 
Alphonse Capone
Jardinier du dimanche
Posté le 11/01/2013 à 22:15:12
Voir le profil de Alphonse Capone Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Alphonse Capone
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 9
Depuis : 06/01/2013

 

" Et la route devant chez toi? Son entretien? L'éclairage? Le ramassage de tes ordures? et j'en passe ..c'est gratuit? La taxe foncière permet juste collecter des fonds pour la commune. C'est toujours mieux d'avoir plusieurs petites taxes qu'une grosse. Et bon faut arréter de croire que tout est gratuit ... "

Alors dans le sens que tu dis si la taxe foncière sert à ça ce qui n'est pas vrai en partie , seul les propriétaire paye pas les locataires
Le ramassage des ordures est une taxe appart déjà
Et puis si tu appels 1 000 euros pour une petite taxe et bien tant mieux pour toi c'est que t'as les moyens moi pas pourtant je gagnr raisonnablement ma vie ...


__________________________

 
 
Stinson
Jardinier pro
Posté le 12/01/2013 à 10:13:03
Voir le profil de Stinson Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Stinson
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 41
Depuis : 24/10/2012

 

    Citation :
Alors dans le sens que tu dis si la taxe foncière sert à ça ce qui n'est pas vrai en partie , seul les propriétaire paye pas les locataires


Et alors, si tu arrive a louer ta maison c'est bien parce qu'il y a tout ces services aussi ...

    Citation :
Le ramassage des ordures est une taxe appart déjà
Et puis si tu appels 1 000 euros pour une petite taxe et bien tant mieux pour toi c'est que t'as les moyens moi pas pourtant je gagnr raisonnablement ma vie ...


Ce que je dis c'est que ceci ne sert à payer qu'une partie de ces biens publics. Par petite taxe, je voulais dire qu'il y a plusieurs taxes qui servent à payer plus ou moins la même chose. Psychologiquement, on va tous préférer payer plusieurs taxes de 500, 600, 700¤ plutôt qu'une seule taxe de plus de 3000 par exemple.


__________________________

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 27/01/2013 à 20:49:44
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 113
Depuis : 01/12/2006

 

    Citation de Alphonse Capone :
Il ne faut pas oublier que ëtre taxer à 75 pour cent comprennais seulement les patrons en était exclu les artistes , les sportifs , alors que les patrons ont pour la plupart qui ont bati leur entreprise hypothéqué leur maison et fait des centaines d'heures par semaines et mis 10 ans pour gagner ce million par an ... Faut arrêter d'abuser en France ont stigmatise ceux qui réussisse une fois qu'ils sont riches hors ont oublient bien souvent dont ils sont partis ... Et puis vu que les riches fuient la France à cause des futurs taxe et bien qui va payer les taxe qu'ils auraient dû payer même au pourcentage actuel ?! Comme d'hab les gens " d'en bas " !!! Ces gens riches emplois aussi beaucoup de monde ( chauffeur , garde du corps , jardinier , concierge , femme de ménage etc ... )
Et vous après tous ce que je viens de dire , vous seriez prèt à donné 750 000 euros sur votre million gagné dans l'année ?!??!! Je précise aucun pays démocratiques ne pratiquent une aussi forte taxe


J'approuve

Je pense que j'aurais fait la même chose... Aller à l'étranger. Parcequ'a ce stade, on se demande pourquoi on travail.

Même sans être riche... etre patron est une horreur en france. Nous n'avons pas de droit, nous sommes racketés par l'état. C'est purement un scandale et une injustice.


__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
  Page : << 1 2

Aller à :  

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   L'affaire Gerard DEPARDIEU

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024