Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   L'affaire Gerard DEPARDIEU

Approuvez vous gerard DEPARDIEU ?.
 
45.4% - 10 Votes 1. OUI
 
40.9% - 9 Votes 2. NON
 
13.6% - 3 Votes 3. sans opinion
Total : 24 Votes dont 2 votes blancs
  Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur
   L'affaire Gerard DEPARDIEU  
 
Corvinius
Grand maître botaniste
Posté le 06/01/2013 à 22:13:59
Voir le profil de Corvinius Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Corvinius  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 516
Depuis : 23/11/2011

 
Voila ce week end notre Obelix national (Gerard DEPARDIEU ) a quitter la france pour allez s'installe en russie d"ou il a demander un passeport pour obtenir la nationalité russe


Voila j'aimertais savoir ce que vous en pensez ?.


--Message édité par Corvinius le 06/01/2013 à 22:22:14--
__________________________

 
 
Le coq
Roi Ganja
Posté le 06/01/2013 à 22:32:36
Voir le profil de Le coq Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le coq
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 528
Depuis : 09/11/2011

 

Moi je dis juste un alcoolique de moins en France et il sera bien en Russie au milieu de la Vodka et du caviar.

Il va pouvoir bien forcir , et vu qu'il fait froid, la haut, bas il va bien pouvoir boire comme il le désire.

Il a un bon lever de coude le garçon


Et le pire c'est que l'on peut devenir ministre n'importe comment, ministre de la culture.

Il représente la culture d'un pays auquel il n'y connait rien, un étranger pour représenter la culture d'un pays ou va le monde sérieux

--Message édité par Le coq le 06/01/2013 à 23:22:04--
__________________________

 
 
Alphonse Capone
Jardinier du dimanche
Posté le 06/01/2013 à 22:59:45
Voir le profil de Alphonse Capone Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Alphonse Capone
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 9
Depuis : 06/01/2013

 

Il ne faut pas oublier que ëtre taxer à 75 pour cent comprennais seulement les patrons en était exclu les artistes , les sportifs , alors que les patrons ont pour la plupart qui ont bati leur entreprise hypothéqué leur maison et fait des centaines d'heures par semaines et mis 10 ans pour gagner ce million par an ... Faut arrêter d'abuser en France ont stigmatise ceux qui réussisse une fois qu'ils sont riches hors ont oublient bien souvent dont ils sont partis ... Et puis vu que les riches fuient la France à cause des futurs taxe et bien qui va payer les taxe qu'ils auraient dû payer même au pourcentage actuel ?! Comme d'hab les gens " d'en bas " !!! Ces gens riches emplois aussi beaucoup de monde ( chauffeur , garde du corps , jardinier , concierge , femme de ménage etc ... )
Et vous après tous ce que je viens de dire , vous seriez prèt à donné 750 000 euros sur votre million gagné dans l'année ?!??!! Je précise aucun pays démocratiques ne pratiquent une aussi forte taxe


__________________________

 
 
Le coq
Roi Ganja
Posté le 06/01/2013 à 23:09:40
Voir le profil de Le coq Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le coq
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 528
Depuis : 09/11/2011

 

sauf que la taxe a 75 pour cent a été annulé. je cois le projet de lois été refusé par parlement mais pas sur


__________________________

 
 
Alphonse Capone
Jardinier du dimanche
Posté le 06/01/2013 à 23:17:19
Voir le profil de Alphonse Capone Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Alphonse Capone
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 9
Depuis : 06/01/2013

 

Oui la taxe a été annulé heureusement car ex => Un couple ayant la femme sans revenu mais le mari un million aurait payé cette taxe mais un couple ayant deux revenus de 900 000 ne l'auraient pas payé lol ce qui est nul et " discriminatoir " selon se fameux rapport


__________________________

 
 
Alphonse Capone
Jardinier du dimanche
Posté le 06/01/2013 à 23:19:16
Voir le profil de Alphonse Capone Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Alphonse Capone
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 9
Depuis : 06/01/2013

 

En tout cas je félicite la personne qui a ouvert se topic très intéressant


__________________________

 
 
Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 07/01/2013 à 08:58:21
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008

 

Entièrement d'accord avec tout ceux qui quitte la France pour payer moins d'impôt, personnellement je n'ai pas fait des études pour travailler 3 jours pour moi, 3 jours pour l'état. C'est juste scandaleux, une fois encore c'est ceux qui se sont donné les moyens de réussir qui payent pour ceux qui n'en branlent pas une Je suis d'accord pour aider les vrais nécessiteux, mais la France est devenue un pays d'assistés et de profiteurs alors là je ne suis pas d'accord


__________________________
Admin Jeu et Forum

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

 
 
Alphonse Capone
Jardinier du dimanche
Posté le 07/01/2013 à 18:08:47
Voir le profil de Alphonse Capone Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Alphonse Capone
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 9
Depuis : 06/01/2013

 

Tout à fait d'accord avec toi weedo En france ont aide trop les gens qui n'en ont pas besoin , vu qu'il ne font rien pour s'en sortir :fff: Ils profitent juste des biens faient de notre système ( CAF , assurance maladie etc ... )

Genre les gens au chomage touche aussi chère que des semicars , même plus si ont déduits les frais de déplacements etc ... Aidons plutôt les gens qui veulent inover se lancer et faire avancer les choses et qui ne se contente pas de regarder les choses bouger !!


__________________________

 
 
alankoxx
Grand maître botaniste
Posté le 07/01/2013 à 20:02:53
Voir le profil de alankoxx Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à alankoxx
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 550
Depuis : 03/07/2012

 

Moi je l'aimais bien notre Gros Gerard et la il me decoit ...
Deja c'est pas normal qu'il paye 75 pour cent de sa paye en impots, mais c'est en aucun cas normal qu'une personne gagne cette paye
C'est juste un acteur et quelque soit le métir ce n'est pas normal
Voila j'attends vos avis


__________________________

° Les Ra$taWorm$ ma famille ! °

 
 
daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 07/01/2013 à 20:25:28
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 626
Depuis : 05/08/2007

 

ce qu'il gagne c'est un autre debats oui il gagne trop (celon moi) tous comme les guignole qui court deriere un ballon ou bien d'autre mais la ont parle de son "depart" de France pour un autre pays...

perso je dis qu'il a raison et a mon avis tous ceux qui le critique sont juste une bande de rageur qui ont peur de le faire ou du qu'en dira-t-on... ou comme moi et des millions de personne parce qu’ont ne peut pas le faire pour divers raison ...

perso ci j'étais sans attache meme avec mes pti moyen je serais deja pu dans ce pays de merde que deviens la france ...


__________________________
Admin forum et Super admin jeu


 
 
Alphonse Capone
Jardinier du dimanche
Posté le 07/01/2013 à 21:04:44
Voir le profil de Alphonse Capone Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Alphonse Capone
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 9
Depuis : 06/01/2013

 

Comme l'a souligné Daveee , l'a paye est un autre débat ...
Mais juste un mot à ce sujet , qu'ils soient sportifs , chanteurs ou autres artistes ou encore grands chefs d'entreprises , à partir du moment ou il n'ont pas eu une cueillère en or dans la bouche , tous sans exeption ont dû faire d'énormes sacrifices pour y arriver ...
Si ont râlent après ces gens qui gagnent autant , c'est en partie à cause de nous aussi et de cette société pour qui l'argent compte trop à mon goût !!


__________________________

 
 
Corvinius
Grand maître botaniste
Posté le 08/01/2013 à 00:22:30
Voir le profil de Corvinius Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Corvinius
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 516
Depuis : 23/11/2011

 

Le pire dans tout ca ,c'est qu'une fois arriver en Mordovie ,Pays du goulag (RUSSIE).A la descente de l'avion, a l'areoport de Saransk ou il a ete acceuile en grande pompes par le gouverneurrusse de la region Vladimir Volkok ,il lui a propose un poste de Ministre de la culture ;et lui a propose de choisir un appartement ou un endroit our se faire construire une maison au milieu de la foret pres de la Volga .

Je pose une question .Qui vas payer tout cas ?. Est ce que vous croyez que si nous allons en mordovie on aurat cette propositions et cette acceuille chaleureux


__________________________

 
 
Glingo
Mère nature
Posté le 08/01/2013 à 00:30:51
Voir le profil de Glingo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Glingo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 31 403
Depuis : 15/12/2009

 

    Citation de daaaveee :
ce qu'il gagne c'est un autre debats oui il gagne trop (celon moi) tous comme les guignole qui court deriere un ballon ou bien d'autre mais la ont parle de son "depart" de France pour un autre pays...

perso je dis qu'il a raison et a mon avis tous ceux qui le critique sont juste une bande de rageur qui ont peur de le faire ou du qu'en dira-t-on... ou comme moi et des millions de personne parce qu’ont ne peut pas le faire pour divers raison ...

perso ci j'étais sans attache meme avec mes pti moyen je serais deja pu dans ce pays de merde que deviens la france ...



exactement voila mon opinion

et se n'est pas le 1er partire et sa sera pas le dernier non plus

merci Daaaveee sa m'évite un chapitre

--Message édité par Glingo le 08/01/2013 à 00:33:34--
__________________________
★Patron.Thc.P®odu©tion★

 
 
Stinson
Jardinier pro
Posté le 08/01/2013 à 17:03:00
Voir le profil de Stinson Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Stinson
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 41
Depuis : 24/10/2012

 

    Citation :
Et vous après tous ce que je viens de dire , vous seriez prèt à donné 750 000 euros sur votre million gagné dans l'année


Renseignez vous un peu, le taux à 75% s'applique uniquement sur les revenus au dessus du million.
C'est à dire que les revenus de 5964¤ à 11896¤ sont taxés à 5,5% ensuite jusqu'a 26240 à 14% etc ... voila le barème

- de 5 964 euros à 11 896 euros : 5,50%

- de 11 897 euros à 26 420 euros : 14,00%

- de 26 421 euros à 70 830 euros : 30,00%

- de 70 830 euros à 150 000 euros : 41,00%

- de 150 001 euros à 1 000 0000 : 45%

Et puis bon ceci est censé être une taxe provisoire (2ans)
Pour le cas Depardieu, cet acteur doit toute sa carrière aux subventions pour aider le cinéma français, payés avec nos impôts. Sans celà j'aimerais bien savoir où il en serait aujourd'hui

Alors oui il a été un bon acteur mais la il devient ridicule, surtout en déclarant que la Russie est une grande démocratie. Oui la grande démocratie où les urnes sont bourrées pour les élections présidentielles (tien sa me rappelle un évenement récent en France ) , où le président met son sbire au pouvoir et se nomme premier ministre car il ne peut plus enchainer les mandats pour ensuite revenir au pouvoir, où des opposants sont empoisonnés ou envoyés au goulag en sibérie etc ...

    Citation :
C'est juste scandaleux, une fois encore c'est ceux qui se sont donné les moyens de réussir qui payent pour ceux qui n'en branlent pas une Je suis d'accord pour aider les vrais nécessiteux, mais la France est devenue un pays d'assistés et de profiteurs alors là je ne suis pas d'accord


Tu sais que la fraude fiscale coûte plus à la France que la fraude aux alocs ? Et puis récemment, une stat est sortie (j'ai du mal a la retrouver) sur le nombre de personnes qui pourraient bénéficier du RSA mais qui n'en ont pas fait la demande. Alors oui il y a des fraudes et il faut lutter contre ce genre d'abus, mais ceux qui profitent le plus ne sont pas toujours ceux que l'ont croit


__________________________

 
 
Alphonse Capone
Jardinier du dimanche
Posté le 08/01/2013 à 18:56:54
Voir le profil de Alphonse Capone Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Alphonse Capone
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 9
Depuis : 06/01/2013

 

Tout d'abord Stinson , nous sommes un minimum renseigné si tu avais bien lu toutes les réponses Ensuite si tu part du principe de ce que l'état à fait pour aider tel ou terl domaine en France t'es pas couché , vu que france tel , EDF sncf ( qui recoit tous les ans 5 milliards d'euros , pour faire grève à chaques vacances :fff: ) et tout sont d'anciennes entreprise détat et qu'il continue à leur verser des aides Ceci est un autre débat !! Ce qui est aussi du discours de Depardieu en sujet de la Russie sur le démocratie , le regarde , mais le prennez pas pour un con il sait très bien que c'est faux , mais ne veut pas facher ces amis puissants comme Poutine
Ensuite dire que la fraude fiscale coute plus chère que les alloc , d'une je demande à voir deux ne croit pas tout ce qu'ont te dis et trois moi aussi comme le gouvernement je peux faire parler des chiffres à ma manière


__________________________

 
 
Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 08/01/2013 à 19:26:03
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008

 

Déjà 45% c'est beaucoup trop Tu travail autant pour les impôts que pour toi c'est le top ça te donne envie de te lever le matin


__________________________
Admin Jeu et Forum

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

 
 
Alphonse Capone
Jardinier du dimanche
Posté le 08/01/2013 à 20:24:53
Voir le profil de Alphonse Capone Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Alphonse Capone
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 9
Depuis : 06/01/2013

 

weedo , roooo je comprends pas sur 35h tu taff SEULEMENT 17h5 pour l'état Prends ça comme un obi


__________________________

 
 
Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 08/01/2013 à 21:27:41
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008

 

35h? 60 plutôt (dans 6 mois )


__________________________
Admin Jeu et Forum

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

 
 
Stinson
Jardinier pro
Posté le 08/01/2013 à 22:24:22
Voir le profil de Stinson Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Stinson
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 41
Depuis : 24/10/2012

 

    Citation :
Tout d'abord Stinson , nous sommes un minimum renseigné si tu avais bien lu toutes les réponses


Quand je vois : "Et vous après tous ce que je viens de dire , vous seriez prèt à donné 750 000 euros sur votre million gagné dans l'année" je me dis que tu devrais te renseigner un peu plus Bref, si maintenant tu as compris .. Tant mieux.


    Citation :
Ensuite dire que la fraude fiscale coute plus chère que les alloc , d'une je demande à voir deux ne croit pas tout ce qu'ont te dis et trois moi aussi comme le gouvernement je peux faire parler des chiffres à ma manière


voilà
http://www.france24.com/fr/20111124-fraude-fiscale-valerie-pecresse-bilan-2010-comparaison-fraude-sociale-fisc-impot-evasion-fiscale

Rapport de 2010 :
"Ce montant confirme aussi que la fraude fiscal coûte bien plus chère à l’État que les faux arrêts-maladie ou les arnaques aux allocations familiales et aux différentes prestations sociales dénoncés par Nicolas Sarkozy."

    Citation :
Ensuite si tu part du principe de ce que l'état à fait pour aider tel ou terl domaine en France t'es pas couché , vu que france tel , EDF sncf


Ce que je dis c'est que Depardieu a déclaré, je cite : "Je vous rends mon passeport et ma Sécurité sociale, dont je ne me suis jamais servi."
Par la il renie tout les avantages qu'offre le système social français. Hors il en a allègrement profité durant des années, que ce soit pour sa carrière ou pour se soigner après son accident de scoot alors qu'il avait 3 grammes dans chaques bras.

    Citation :
Déjà 45% c'est beaucoup trop Tu travail autant pour les impôts que pour toi c'est le top ça te donne envie de te lever le matin


Question de point de vue Si tu est motivé (très motivé ) il y a un ouvrage de Piketty, Landais et Saez, sur une "révolution fiscale" c'est très intéréssant, pédagogique, et propose un nouveau modèle de système fiscal, expliqué en détail. Et puis bon les impôts c'est aussi pour toi. Sans celà, qui paye tes études, ton medecin, tes médocs, les policiers, etc ...

Perso, moi c'est pas ça qui m'empêche de vouloir me lever pour taffer. et bien gagner ma vie.


__________________________

 
 
Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 08/01/2013 à 22:37:58
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008

 

Mes études qui les payent? moi , le médecin? il est payé une misère, et ce parce qu'on a toujours voulu faire croire aux Français que la santé était gratuite. Au final 10 pige d'étude pour 22 ou 23e la consult hors dépassement c'est top En suite je ne parle pas de la cotisation sécu etc je te parle d'impôt sur le revenue, qui ne paye pas les médocs

Et je suis parfaitement d'accord pour payer pour les services publics en général, juste que 45% (sans compter l'ursaff et les charges hein ) ben ça fait beaucoup, d'autres pays aussi (plus?) compétitifs que nous ont des taxes moins importantes sur le revenue et manifestement fonctionnent

A coté de ça ben faut payer pour des chomeurs professionnels, pour des assistés fiers de l'être et des gens qui ont passer leur vie à s'amuser et qui maintenant compte sur la société parce qu'à aucun moment ils ne se sont dit que peut être qu'il faudrait bosser un peu. Enfin bon on changera pas les choses

--Message édité par Weedo_60 le 08/01/2013 à 22:38:18--
__________________________
Admin Jeu et Forum

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

 
 
Stinson
Jardinier pro
Posté le 08/01/2013 à 22:57:24
Voir le profil de Stinson Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Stinson
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 41
Depuis : 24/10/2012

 

    Citation :
Mes études qui les payent? moi , le médecin? il est payé une misère, et ce parce qu'on a toujours voulu faire croire aux Français que la santé était gratuite. Au final 10 pige d'étude pour 22 ou 23e la consult hors dépassement c'est top En suite je ne parle pas de la cotisation sécu etc je te parle d'impôt sur le revenue, qui ne paye pas les médocs


Je parle en général, tout le monde ne peut pas se payer 5 ans de fac a l'americaine a 10.000¤ l'année. Perso, je suis bien content d'avoir pu faire 5 ans d'études pour pas cher et de devoir payer ensuite via mes impôts cette formation. Ensuite, pour le médecin, je parlais du fait qu'on peut aller se faire soigner sans avoir a débourser entre 20 et 50¤, c'est une chance, j'ai un pote qui habite maintenant aux USA, il est tombé malade, hé bien il a vite déchanté...

    Citation :
A coté de ça ben faut payer pour des chomeurs professionnels, pour des assistés fiers de l'être et des gens qui ont passer leur vie à s'amuser et qui maintenant compte sur la société parce qu'à aucun moment ils ne se sont dit que peut être qu'il faudrait bosser un peu.


Il y aura toujours des profiteurs malheureusement, mais on fait quoi on coupe toutes les aides et on laisse crever tout le monde même ceux qui en avaient vraiment besoin ? Faut pas faire de cette minoritré une majorité, et plûtot chercher a lutter efficacement contre ces abus.

D'ailleurs petite anecdote, j'ai étudié le taux de retour a l'emploi des chômeurs en fin de droits, et devinez quoi, ceux qui profitent le plus de ces allocs, c'est a dire qui retrouvent bizarrement tous un emploi juste avant que l'allocation diminue est .... (roulement de tambours) ... ceux qui touchaient le max de l'allocation chômage (6 121 euros brut par mois quand même).
Pour faire simple, gros salaire = beaucoup de qualifications = pas de mal a trouver un emploi. Il s'avère qu'on observe que ce sont ces gros salaires qui profitent le plus de cette période comme d'un repos, ou on est payé, car ensuite ils n'ont aucun mal a retrouver un emploi.

--Message édité par Stinson le 08/01/2013 à 22:59:52--
__________________________

 
  Page : 1 2 >>

Aller à :  

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   L'affaire Gerard DEPARDIEU

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024