Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Section vidéos !
   HardStyle/Hardcore...

  Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur
   HardStyle/Hardcore...  
 
XGeo
Maître botaniste
Posté le 23/06/2012 à 23:19:12
Voir le profil de XGeo Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à XGeo  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 654
Depuis : 20/05/2012

 
Bonsoir a tous

Ils doit bien avoir parmis cette grande communauté des gens qui ecoute ce style musical... les teuffeurs qui vont en teknival et tout Ces pas la même music mais sa reste de la HardMusic...

Je serais ravi que vous partagiez vos sons avec tout le monde

Voici ce que j'ecoute actuellement :

https://www.youtube.com/watch?v=mv25uBmiQ_A&feature=player_embedded

Gros coup de coeur :

http://www.youtube.com/watch?v=-upBCWGsFaI


Allez a votre tour

__________________________

 
 
Sims34
Ganja Gourou
Posté le 24/06/2012 à 13:26:45
Voir le profil de Sims34 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Sims34 Envoyer un message privé à Sims34
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 042
Depuis : 28/08/2009

 

je suis peut etre trop vieux mais perso j ai du faire une centaine de tekos et j ai jamais entendu ce style en discothèque oui par contre bon après ça fait au moins 2/3ans que j ai pas fait un tekos donc ça a peut etre changé depuis sinon ba perso j accroche vraiment pas du tout mais bon y en faut pour tout le monde


__________________________

 
 
XGeo
Maître botaniste
Posté le 03/07/2012 à 01:13:21
Voir le profil de XGeo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à XGeo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 654
Depuis : 20/05/2012

 

Dans les tekos, ces de la HardTek ou autre d'autre sons

Mais le HardStyle et hardcore, ces sois en event belge ou hollandais, ou en boite oui aussi mais moins souvent


__________________________

 
 
Sims34
Ganja Gourou
Posté le 04/07/2012 à 11:51:48
Voir le profil de Sims34 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Sims34 Envoyer un message privé à Sims34
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 042
Depuis : 28/08/2009

 

mais d après ce que j ai entendu hardstyle est hardcore ça a carrément rien a voir après hardcore j ai arreter d en écouter en 98 donc maintenant je sais pas pour moi hardstyle ça s apparente limite plus a de la makina un rythme très basique, des sons de synthé genre dance old school, après j ai juste écouter 2 vidéos ça m a suffit j adhére vraiment pas mais je suis curieux musicalement donc voila

et ça fait combien de temps que ça existe ça ?


__________________________

 
 
XGeo
Maître botaniste
Posté le 04/07/2012 à 16:53:58
Voir le profil de XGeo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à XGeo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 654
Depuis : 20/05/2012

 

Ces sorti dans les années 2000's si je me trompe pas... ! Le hardcore a bien evolué depuis Je deteste le Hardcore des années 98 ^^ Celui de maintenant est beaucoup plus puissant

Rythme basique, bah le hardstyle a sont propre style Des sons de synthé oui ces vrai

Tu est ouvert d'esprit ces déjà pas mal car beaucoup de gens dise qu'ils aiment pas sans même avoir ecouté une musique


__________________________

 
 
Sims34
Ganja Gourou
Posté le 04/07/2012 à 17:08:08
Voir le profil de Sims34 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Sims34 Envoyer un message privé à Sims34
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 042
Depuis : 28/08/2009

 

ah ba non si je dis que j aime pas c est que j ai écouter avant quand meme et c est pas parce que moi j aime pas que c est pas bien c est mon avis perso y en faut pour tout le monde et pis on évolue avec sont temps aussi moi a l époque j écouté radium, micropoint etc...maintenant ça passe vraiment pu du tout


__________________________

 
 
El MushRoom
Grand maître botaniste
Posté le 04/07/2012 à 20:32:05
Voir le profil de El MushRoom Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à El MushRoom
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 073
Depuis : 11/08/2011

 

J'adore ce style de musique moi ' angerfist, korsakoff, outblast, dj coone ect... il y a eu la Summer Festival il y a pas longtemp, mon frère a èter, j'ai hâte d'allè avec lui a un event


__________________________
Ghost - 2Pac, meme si je meurt je serais un p***** de problème :joint:

 
 
XGeo
Maître botaniste
Posté le 05/07/2012 à 00:07:49
Voir le profil de XGeo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à XGeo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 654
Depuis : 20/05/2012

 

Micropoint

El Mushroom : Je suis aller en event en belgique ( La reverze ) grosse soirée de malade Les outdoors ( les events d'exterieur ) je suis pas trop fan, ces pas la même ambiance je trouve... Mais si tu veut y aller et que tu aime ce style fonce, ces vraiment l'exctaze tu passe une vrai bonne soirée !


__________________________

 
 
El MushRoom
Grand maître botaniste
Posté le 05/07/2012 à 00:16:03
Voir le profil de El MushRoom Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à El MushRoom
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 073
Depuis : 11/08/2011

 

Mon frère ma dèja parlè de la reverze, phase4 , MoH ect.. je vien d'avoir 16 ans le 7 juin je vais seulement sortir en event et encore pas ceux -18 ans


__________________________
Ghost - 2Pac, meme si je meurt je serais un p***** de problème :joint:

 
 
XGeo
Maître botaniste
Posté le 05/07/2012 à 00:17:52
Voir le profil de XGeo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à XGeo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 654
Depuis : 20/05/2012

 

En effet... les outdoors tu pourra de souvenir... Les events hollandais non plus... Les events belge tu pourra tous les faires ces a partir de 16ans !

http://www.youtube.com/watch?v=F2llpolgf3A ( J'y était a celui la... JUST MAGIC ! )


__________________________

 
 
El MushRoom
Grand maître botaniste
Posté le 05/07/2012 à 00:25:45
Voir le profil de El MushRoom Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à El MushRoom
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 073
Depuis : 11/08/2011

 

Ça a l'air phenoménal, j'ai hate d'y aller


__________________________
Ghost - 2Pac, meme si je meurt je serais un p***** de problème :joint:

 
 
Widgen
Jardinier pro
Posté le 06/08/2012 à 02:06:57
Voir le profil de Widgen Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Widgen
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 35
Depuis : 03/12/2009

 

DEFQON 1 <3

http://www.youtube.com/watch?v=SCbbKskNzN8&feature=share

Pour ce qui est des events : Reverze, Bassleader, Summerfestival, Qlimax, Defqon 1 Que de la bombe !

Content de trouver des gens qui aiment le style de musique que j'écoute


__________________________

 
 
XGeo
Maître botaniste
Posté le 09/08/2012 à 14:48:06
Voir le profil de XGeo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à XGeo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 654
Depuis : 20/05/2012

 

Ah encore un autre sa fait plaisir

Je n'ai pas pu aller a la DefQon 2012, j'irai a la place a : QDance Present HeadHunterz sa a l'air d'être une tuerie ce nouvel event de QDance


__________________________

 
 
XGeo
Maître botaniste
Posté le 21/08/2012 à 14:41:48
Voir le profil de XGeo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à XGeo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 654
Depuis : 20/05/2012

 

http://www.youtube.com/watch?v=7PuosAkpSrA

Headhunterz -- Hard With Style, EP 14


Une autre video sympa : http://youtu.be/jeKxUSmtpH0 ( Montre la création d'un kick


__________________________

 
 
XGeo
Maître botaniste
Posté le 26/09/2012 à 14:21:32
Voir le profil de XGeo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à XGeo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 654
Depuis : 20/05/2012

 

http://www.youtube.com/watch?v=Nkt1EPWBTt4&feature=player_embedded

Dj Thera & Frequencerz -- Incomming

Total bonheur cette track...


__________________________

 
 
Henri_labyte
Jardinier pro
Posté le 14/01/2013 à 21:34:38
Voir le profil de Henri_labyte Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Henri_labyte
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 69
Depuis : 10/01/2013

 

ah 98 !
je n'ai pas pu connaitre ces année la...

mais maintenant .. on a le capt'ain le cherry moon , lagoa , the oh ...
avec plus de tekstyle et hardstyle mais bon trop de melodie dans le hardstyle malheureusement

http://www.youtube.com/watch?v=kx7nA3ktWyg

Allez pour tous les anciens Gabber


__________________________
Si ton ami avale une noix de coco, dit toi qu'il fait confiance à son anus.

 
 
Le coq
Roi Ganja
Posté le 15/01/2013 à 08:36:08
Voir le profil de Le coq Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le coq
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 528
Depuis : 09/11/2011

 

Thunderdome la fin d'un époque c'est achevée en fin 2012

au bout de 20 ans ils se retirent a dieux le bon son


__________________________

 
 
Joe le Poney
Jardinier amateur
Posté le 16/01/2013 à 18:48:03
Voir le profil de Joe le Poney Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Joe le Poney
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 25
Depuis : 13/01/2013

 

Je trouve sa bof et tu dit que le Hardcore de maintenant est plus puissant que celui des année 98' mais laisse moi rire mec , Le bon vieu thunderdome tu va me dire que sais pas puissant ? Cordialement Le poney de la forêt .


__________________________
Ganja farmer à plein temps .
En recherche d'emploi

 
 
Le coq
Roi Ganja
Posté le 20/01/2013 à 20:59:01
Voir le profil de Le coq Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le coq
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 528
Depuis : 09/11/2011

 

bas il y a du très bon hardcore maintenant


__________________________

 
 
gibellini
Jardinier du dimanche
Posté le 29/01/2013 à 14:45:18
Voir le profil de gibellini Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de gibellini Envoyer un message privé à gibellini
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4
Depuis : 29/01/2013

 

yes man moi j'ecoute du hardcore speedcore et je trouve que le hardcore de maitenan c'est meme plus du hardcore on dirait de la makina!!!!!!!!!!


__________________________
L'homme ne naît pas homme, il le devient.

 
 
Fat-Man
Cannabiculteur
Posté le 30/01/2013 à 21:04:54
Voir le profil de Fat-Man Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fat-Man
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 239
Depuis : 13/01/2010

 

on reconnait les habitué et les novice... la teck de maintenant c'est moins bien mise a part peut être un ...
on en a l'expleme en teckos c'est beaucoup du vieux ou du tipé old school


__________________________

 
  Page : 1 2 >>

Aller à :  

   Weed-Land
   Section vidéos !
   HardStyle/Hardcore...

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024