Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Discussions générales
   jeu fermé

  Bas
  Page : 1 2 3 4 5 >> >>>  
Auteur
   jeu fermé  
 
Madix76
Grand maître botaniste
Posté le 01/04/2012 à 21:23:52
Voir le profil de Madix76 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Madix76  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 024
Depuis : 28/06/2011

 
Salut a vous tous et toute amis weedlandien


Comme sont nom l'indic j'ai l'envie de relancer un nouveau "continuer l'histoire" je le trouve trop délirant du coup j'en fait un, je compte sur tout le monde pour imaginer une the histoire de folle

Les règle sont simple et les même que l'autre jeu:

vous avez le droit a trois mots de suite,(quatre si vous considéré que votre fameux mots ai indispensable a votre phrase), de la logique et du sens.
je souligne sens car l'histoire ai quand même bien partie en vri des le début

voici le début:


C'était un pécheur



je ragouterait sur cette page même l'histoire entière a chaque nouvelle page et je corrigerait les faute


C'était un pécheur qui avait le bateau le plus petit du monde, et pour temps il péchait à quatre pattes mais, les doigts dans la terre pour péter. Il fut impressionner par le souffle violent que pouvait procurer de très grandes flatulences odorantes et puissantes.Un matin il partie avec plein d'espoir vers le port,pour vendre des petits poissons panés avec plein d'arêtes mais entre temps son meilleur pote avait déjà fait la négociation de 100gr de blue mais le mec n'avait que 76gr sur de savon de Marseille qu'il voulait refourguer à un pingouin un peut naïf car il avait jamais acheté avant.Des petits pois si fins et si bon qu'il en mangea. Demain Il prit le train pour allez a Londres ou il attend un taxi pour se fameux RDV pour les 100g. Seulement, il resta cloué à terre quand il vue l'armée de dealeurs car ils proposaient souvent de mauvais prix. Donc il se mit à mitonner pour rester en vie car les dealeurs étaient pas très commode. En plus, ils aperçu un gendarme au loin, donc il décida d'aller manger au snack du coin 5 gros kebabs qui vont surement lui donner une grosse envie de chier un bon Bloc Qui lui Fera faire un bon trip avec de weed pour faire délirer son chat qui vient juste d'arriver devant sa gamelle mais justement celle-ci était pleine de beuh les yeux du chat commencèrent à sortir puis à devenir tout vert donc il se mit à se demander ce qu'il faisait dans ce monde bizarre et tellement, vraiment, extrêmement et je dirais flip flap la girafe quand elle ai vraiment énervée elle pète un boulon. Et la sa par en sucette mais d'une force vraiment incroyable et on peut dire que l'on a intérêt à rester tranquille si elle nous mate car la elle .... a des yeux .....revolver de verre....Des fois je me pète la gueule a cause de 2 grammes d’alcool dans chaque expiration, et pourtant j'ai bien réussi a rentrer chez moi. Cependant j'ai vue floue deux heures après cette stupide cuite j'ai fini par comprendre que ,le jus d'orange Est très chaud mais qui c'est "Joue de la musique" mais vraiment très louche cette histoire. je pense que Weedland c'est super et que tellement j'y pense sa m’excite grave et je m'astique devant mon écran en pensant à Bambiii et d'un lubrifiant pour mon préservatif sur mon petit zizi en plastique. Il bougeait quand je le tripotais car il était souple et tendre même si il ne voulait pas grimper le long de de mes fesses du coup j'ai laché un gros pet dans mon bain et ça a fait trembler la baraque. Mon pauvre chat patate6389 devins bleu et planta ses griffes dans la s½ur à mon frère qui pue du bec, en reluquant le cul de sa cousine toujours pucelle qui rêverai de se taper un mec bien gaulé,bien gras et avec une grosse choucroute sur la langue bien baveuse avec un gros cul blanc comme neige en été et chaud comme les flammes infernales de la concierge alcoolique et vieille fille comme ma mère qui mange beaucoup de rats et de plures d'oignons ainsi, elle a une langue en forme pour rouler des palots à la façon des beattles new-age mais j'aime pas quand sa bave. Sa gueule pas assez car faut faire la. Il me faut moulinette pour récupérer. Le jus de la semence bien moisi de lépreux bien entamé à la vodka rhum cassis coca et red bull aussi. Petite pause de la mort comme alcool car ressentant la secousse du pet précédent et de l'odeur ira au suivant clodo du pont pour lui taxer ses bourses de viande bien coincés entre ses dents jaunes et pourries "lol" dit-il avec enthousiasma, mais personne ne se rends compte de sa présence car il est moche comme un lama-sticot a 6 doigts et 2 pattes. Parfois je m'auto-masturbe en pensant a keen'v le boloss et je jouis comme un pantin en métal bleu comme un robocop qui manque de fer et de cuivre. J'essui mes doigts au fond de mon c½ur kenn'v ma regarder puis c'est retourné, sa m'a blazer j'ai tout arrêté pour les lui mettre au début puis j'ai préféré toucher des poitrine de femmes biens mûres a tel point j'en pouvais plus j'avais le zizi en flammes c'était si rigolo quand je pénétrais ma tête dans ce lac gelée avec les idées claires comme de l'eau et l'alcool blanc que je bois souvent en période froide et chaude avec des glaçons fondus pleins de calcaire taillé dans le loc'ness comme mon sexe qui rentre dans l'espace intersidéral de la zone 51 de ton trou de fesse noir comme la nuit aux points blancs à l'origine douteuse comme des kebab venu de Russie croiser avec des caribous du Canada a l'ouest d'Afrique près des Balkans ou des pyramide de Tatouine ! Alors il choisi finalement Bamako parce que le dimanche S'est jour de prière et de fumette et aussi le dimanche il mange à l'envers sur des table bancales a mort comme son pyjama souillé de cambouis et de cacahuètes grillées au soleil bleu d'outre mer comme du canard WC qui sent pas bon la rose mais plutot du cul mal lavé comme comme celui de mon teckel nain sans poil qui dance la samba sur de la techno pendant qu'il suce un mammouth mort pendant qu'il se prend un rateau dans sa défense cassée par un coup de pied dans le nez du poilu qui fais la majorité de l’auto-fellation et de l’autocuiseur quand on est debout dans la cuisine sa cuit toujour comme un poulet à casquette grillée a point mais immangeable car sa grouillait d'asticots. Qui sont jaune et vert mise appart sa, dent de plomb plaqué en plastique et soudé dans un moule de cake tout pourri un peu space qui envoyais des ogives nucléaires dans des patates dupliquer par des poteaux de la rue du gros horloge
Un jour il était une fois une personne qui voulais mais vraiment manger du caca d’ailleurs cette envie soudaine lui donna une faim de loup elle se jeta sur lui comme un sortilège pour pas faire semblant donc il obéit a ses ordres et il mangea tout le caca mais il le vomita comme un crayoute enfermé. Ensuite il parti a la taverne déguster un bon verre de jack puis un deuxième avant de s’effondrer sur le plancher comme une merde. Une femme le ramassa pour l'emmener coucher dans le panier comme le chien , Titus Ce chien était mort depuis longtemps Il mangea une feuille pour se requinquer en pensant au chien déjà en décomposition alors qu'il dormait sur ses os il fut réveillé 5 heures après par un ours à poil doux mais dont l'haleine était a mourir tellement elle puait il fut surpris par cette odeur pestilentielle et immonde comme celle de son cousin ,Flagada. L'ours décida de pas s'en mêler car c'était trop dure a supporter comme mon speecial qui sent le chacal mais aussi la rose quand ils se lave et sa arrive rarement, c'est un CRAYA poilu mais gentil comme un gamin Speecial le Craya alla bicrave du taga dans son quartier pour bédave pénard son joint de salvia parce que c'est légal et sa retourne toute ta tête Une fois terminée en route Simone je te retourne vite fait bien fait comme la salvia m'a bien cognée c'est ton tour de morfler flic flac et crack oups, je l'ai amoché je vais l'enterrer mais d'abord me la retaper je suis nécrophile et j'aime les vers et les araignées quand sa grouille quoi sa me stimule et je jouis deux fois plus que d'habitude, alors je la rempli et je crois encore la garder pour ce soir sa peut servir j'ai des invités on va pas s'ennuyer avec ce corps sans vie mais pleins de ressources pour amuser un mec comme moi et mes amis daleux de décomposition quand on a envie elle est toujours la pour se marrer et raconté des bêtises. Bref, je l'ai emporté sur mon épaule faire un tour de Poney en rutte fumant un gringos l'homme tomba du poney pensant avoir fait un malaise, il se reléve trébuchant sur une ronce mais il réussit à ne pas se piquer son petit cul tendre et moelleux comme du pain Harry's. De se fait une sorte de Shrek en laine bleue apparut trés soudainement comme un magicien Dans son coffre plein de fouillis, et de baguette bien dur comme du fer. C'était impressionnant la manière dont il l'allumait sa clope avec du feu fait par un cachaleau en détresse Qui flatule sévère car il avait les mamelles froides a forçe de se frotter sur la banquise Un jour il décida d'arreté la fume car sa lui coutait trop cher en prostitution clandestine car a chaque pète


--Message édité par Madix76 le 20/08/2015 à 19:19:05--
__________________________

 
 
Jamal76
Maître botaniste
Posté le 01/04/2012 à 21:50:22
Voir le profil de Jamal76 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jamal76
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 813
Depuis : 10/07/2010

 

qui avait le


__________________________


la °Tuff Gong Compagny° vous salut

 
 
Madix76
Grand maître botaniste
Posté le 01/04/2012 à 21:54:11
Voir le profil de Madix76 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Madix76
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 024
Depuis : 28/06/2011

 

bateau le plus


__________________________

 
 
Jamal76
Maître botaniste
Posté le 01/04/2012 à 21:55:52
Voir le profil de Jamal76 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jamal76
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 813
Depuis : 10/07/2010

 

petit du monde,


__________________________


la °Tuff Gong Compagny° vous salut

 
 
Madix76
Grand maître botaniste
Posté le 01/04/2012 à 21:57:40
Voir le profil de Madix76 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Madix76
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 024
Depuis : 28/06/2011

 

et pour temps


__________________________

 
 
Jamal76
Maître botaniste
Posté le 01/04/2012 à 21:59:21
Voir le profil de Jamal76 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jamal76
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 813
Depuis : 10/07/2010

 

il pechait a


__________________________


la °Tuff Gong Compagny° vous salut

 
 
tigranon
Main verte
Posté le 01/04/2012 à 22:06:07
Voir le profil de tigranon Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tigranon
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 128
Depuis : 20/02/2012

 

quattre pattes mais


__________________________

 
 
RedSun
Ganja Gourou
Posté le 01/04/2012 à 22:07:36
Voir le profil de RedSun Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à RedSun
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 267
Depuis : 20/02/2012

 


les doigts dans


__________________________

 
 
Jamal76
Maître botaniste
Posté le 01/04/2012 à 22:23:45
Voir le profil de Jamal76 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jamal76
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 813
Depuis : 10/07/2010

 

la terre pour


__________________________


la °Tuff Gong Compagny° vous salut

 
 
tigranon
Main verte
Posté le 01/04/2012 à 23:12:08
Voir le profil de tigranon Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tigranon
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 128
Depuis : 20/02/2012

 

peter. Il fut


__________________________

 
 
Jamal76
Maître botaniste
Posté le 01/04/2012 à 23:15:49
Voir le profil de Jamal76 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jamal76
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 813
Depuis : 10/07/2010

 

impressionner par le


__________________________


la °Tuff Gong Compagny° vous salut

 
 
Indi-K
Roi Ganja
Posté le 02/04/2012 à 02:20:13
Voir le profil de Indi-K Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Indi-K
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 8 917
Depuis : 23/01/2009

 

le souffle violant...

Heu dit moi, pourquoi en faire un autre identique à celui déjà présent sur le jeu!?!
Du coup il risque de ce faire fermer ton jeu madix!


__________________________

 
 
Madix76
Grand maître botaniste
Posté le 02/04/2012 à 13:17:15
Voir le profil de Madix76 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Madix76
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 024
Depuis : 28/06/2011

 

    Citation de Indi-K :
le souffle violant...

Heu dit moi, pourquoi en faire un autre identique à celui déjà présent sur le jeu!?!
Du coup il risque de ce faire fermer ton jeu madix!


l'amis, oui mais regarde:
Message édité par Koweed le 06/05/2011 à 23:26:41-- ces sur sont même jeu et il ne fait rien je ne sais même pas si il joue encore

Se joueur ne s'occupe plus de sont jeu et a vrais dire plus grand monde y aller, donc je dirait même plutôt qu'il faut enlever le sien qui n'es plus mie a jour depuis avant la MAJ, bonne journer a toi et bonne semaine

--Message édité par Madix76 le 02/04/2012 à 13:18:06--
__________________________

 
 
Madix76
Grand maître botaniste
Posté le 02/04/2012 à 13:43:26
Voir le profil de Madix76 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Madix76
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 024
Depuis : 28/06/2011

 

que pouvais procuré


__________________________

 
 
Hash-K
Maître botaniste
Posté le 02/04/2012 à 14:47:01
Voir le profil de Hash-K Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Hash-K
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 618
Depuis : 09/05/2008

 

de trés grande


__________________________

 
 
Indi-K
Roi Ganja
Posté le 02/04/2012 à 15:56:54
Voir le profil de Indi-K Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Indi-K
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 8 917
Depuis : 23/01/2009

 

flatulences odorentes et puissantes.

(ouai tu n'as pas tors Madix... )


__________________________

 
 
Kobil
Dieu Ganja
Posté le 02/04/2012 à 20:08:56
Voir le profil de Kobil Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kobil
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 293
Depuis : 18/03/2010

 

Par contre quitte a refaire le jeu, fais le en corrigeant ce que disent les gens car c'est chaud la...

"Il fut impressionner par le le souffle violant..."
",et pour temps il pechait a quattre pattes"

serieux c'est chaud les fautes les gars, quitte a refaire le jeu fais le avec une belle histoire bien ecrite

--Message édité par Kobil le 02/04/2012 à 20:09:42--
__________________________
Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici

 
 
Madix76
Grand maître botaniste
Posté le 03/04/2012 à 00:00:44
Voir le profil de Madix76 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Madix76
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 024
Depuis : 28/06/2011

 

    Citation de Kobil :
Par contre quitte a refaire le jeu, fais le en corrigeant ce que disent les gens car c'est chaud la...

"Il fut impressionner par le le souffle violant..."
",et pour temps il péchait a quattre pattes"

sérieux c'est chaud les fautes les gars, quitte a refaire le jeu fais le avec une belle histoire bien écrite


Désoler kobil ces vrais que il y a des faute je vais y faire plus attention mais je m occupe de sa le soir

--Message édité par Madix76 le 03/04/2012 à 00:01:21--
__________________________

 
 
Madix76
Grand maître botaniste
Posté le 03/04/2012 à 00:19:03
Voir le profil de Madix76 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Madix76
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 024
Depuis : 28/06/2011

 

Un matin il partie


__________________________

 
 
Indi-K
Roi Ganja
Posté le 03/04/2012 à 00:51:17
Voir le profil de Indi-K Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Indi-K
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 8 917
Depuis : 23/01/2009

 

avec plein d'espoir...


__________________________

 
 
Madix76
Grand maître botaniste
Posté le 03/04/2012 à 02:08:28
Voir le profil de Madix76 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Madix76
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 024
Depuis : 28/06/2011

 

vers le port

--Message édité par Madix76 le 03/04/2012 à 02:09:10--
__________________________

 
  Page : 1 2 3 4 5 >> >>>

Aller à :  

   Weed-Land
   Discussions générales
   jeu fermé

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024