Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Discussions générales
   calife a la place du calife

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   calife a la place du calife  
 
Samsaoul
Main verte
Posté le 31/03/2007 à 05:18:09
Voir le profil de Samsaoul Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Samsaoul  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 80
Depuis : 14/02/2007

 
voila j'ouvre ce topic non pas pour lancer un débat mais pour rendre a césar ce qui lui appartiens


en fait je trouve que trop mais vraiment trop de gens jouent un rôle qu'ils n'ont pas j'entend par là le rôle de modérateur !

sur le squat c'est sans arrêt que le simple joueur se fait rembarrer (arrête les majuscules,pas de liens,va sur le forum etc.. et j'en passe) par un simple joueur et cela provoque des conflits (3 en 3 jours j'etais làet sur le forum cela arrive aussi

donc messieurs et mesdames un modérateur n'est pas payé pour cela mais il est là pour cela c'est a dire faire respecter les règles du jeu donc ne prenez pas sa place même si vous pensez bien faire ca ne fait qu'empirer les choses (à mon gôut)


__________________________

 
 
Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 31/03/2007 à 10:37:05
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007

 

si tu dis ça pour moi qui t'ai fait une réflexion sur ce sujet
http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=3332&sous_cat=24&login=1&start=0#bas
eh bien sache que j'en ai le droit et le devoir puisque je suis modératrice du forum et que je garde aussi un oeil sur le squatte comme avant pour aider mes nouveaux collègues en leur absence

deuxièmement certains joueurs (comme moi avant d'être modo) s'impliquent effectivement dans le jeu et cela nous aide et nous fait gagner du temps surtout quand ce sont des personnes bien intentionnées qui répondent aux questions pendant notre absence

et de toute façon que ce soit sur le squatte ou le forum si chacun respectait les règles cela éviterait que tout le monde essaie de les faire respecter et nous serions plus concentrés sur autre chose

--Message édité par Miss Ted le 31/03/2007 à 10:47:27--
__________________________

 
 
Bahia13
Grand maître botaniste
Posté le 31/03/2007 à 13:45:59
Voir le profil de Bahia13 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bahia13
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 112
Depuis : 09/02/2007

 

jpense qu'il est important pour chaqun de faire respecter les regles du jeu que tu sois modo ou pas maintenant il y a la forme...generalement cela reste presque toujours correcte...


__________________________

 
 
Balthazar
Roi Ganja
Posté le 02/04/2007 à 12:08:46
Voir le profil de Balthazar Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Balthazar Envoyer un message privé à Balthazar
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 260
Depuis : 06/12/2006

 

    Citation de Miss Ted :
si tu dis ça pour moi qui t'ai fait une réflexion sur ce sujet
[url=http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=3332&sous_cat=24&login=1&start=0#bas]http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=3332&sous_cat=24&login=1&start=0#bas[/url]
eh bien sache que j'en ai le droit et le devoir puisque je suis modératrice du forum et que je garde aussi un oeil sur le squatte comme avant pour aider mes nouveaux collègues en leur absence

deuxièmement certains joueurs (comme moi avant d'être modo) s'impliquent effectivement dans le jeu et cela nous aide et nous fait gagner du temps surtout quand ce sont des personnes bien intentionnées qui répondent aux questions pendant notre absence

et de toute façon que ce soit sur le squatte ou le forum si chacun respectait les règles cela éviterait que tout le monde essaie de les faire respecter et nous serions plus concentrés sur autre chose


tu m'enleve les mots de la bouche

merci Miss Ted


__________________________
vivre sa vie comme on l'entend

 
 
Samsaoul
Main verte
Posté le 02/04/2007 à 14:34:43
Voir le profil de Samsaoul Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Samsaoul
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 80
Depuis : 14/02/2007

 

    Citation de Miss Ted :
si tu dis ça pour moi qui t'ai fait une réflexion sur ce sujet
[url=http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=3332&sous_cat=24&login=1&start=0#bas]http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=3332&sous_cat=24&login=1&start=0#bas[/url]
eh bien sache que j'en ai le droit et le devoir puisque je suis modératrice du forum et que je garde aussi un oeil sur le squatte comme avant pour aider mes nouveaux collègues en leur absence

deuxièmement certains joueurs (comme moi avant d'être modo) s'impliquent effectivement dans le jeu et cela nous aide et nous fait gagner du temps surtout quand ce sont des personnes bien intentionnées qui répondent aux questions pendant notre absence

et de toute façon que ce soit sur le squatte ou le forum si chacun respectait les règles cela éviterait que tout le monde essaie de les faire respecter et nous serions plus concentrés sur autre chose


en aucun cas je ne parlais de toi je parlais du squat où toute la journée c'est incessant ce genre de choses mais bon comme cela apparement dérange personne je m'abstiens et je me tais


ps: et pour ta réponse sur mon autre post quand tu m'a répondu en aucun cas je ne savais que tu étais modo car je sais resté a ma place dans ces cas là !!


__________________________

 
 
Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 02/04/2007 à 23:29:17
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007

 

ma réponse reste valable pour le squatte
mais je note ta réponse


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Discussions générales
   calife a la place du calife

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024