Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   vitesse

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   vitesse  
 
BBKweed
Cannabiculteur
Posté le 25/10/2011 à 00:10:58
Voir le profil de BBKweed Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à BBKweed  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 171
Depuis : 12/10/2011

 
Mais amis depuis un moi deja nous avons fait quelque choses d'extraordinaire nous avons depassé la vitesse de la lumiere. En tant que scientifique amateur je trouve cela incroyable c'est cette petite particule qui est le netrinos qu'il a depasse et cela change tout de se que l'on croier savoir de la théorie de la relativite d'einstein a la vision de planck, le voyage dans le temps est théoriquement possible. C'est fabuleux
__________________________

 
 
supr_9717
Ganja Gourou
Posté le 25/10/2011 à 14:55:59
Voir le profil de supr_9717 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_9717
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 852
Depuis : 10/06/2009

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
BBKweed
Cannabiculteur
Posté le 25/10/2011 à 19:06:10
Voir le profil de BBKweed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à BBKweed
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 171
Depuis : 12/10/2011

 

non non il n'a pas eu d'erreur c'est tres serieux


__________________________

 
 
Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 26/10/2011 à 13:14:07
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008

 

Tu devrais dans ce cas citer des sources


__________________________
Admin Jeu et Forum

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

 
 
BBKweed
Cannabiculteur
Posté le 26/10/2011 à 19:40:45
Voir le profil de BBKweed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à BBKweed
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 171
Depuis : 12/10/2011

 

mes source site du cern cnrs et tout autre site de science nucleaire


__________________________

 
 
BBKweed
Cannabiculteur
Posté le 26/10/2011 à 19:42:20
Voir le profil de BBKweed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à BBKweed
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 171
Depuis : 12/10/2011

 

En septembre 2011, la collaboration de physiciens travaillant sur OPERA annonce que le temps de vol mesuré des neutrinos produits au CERN est inférieur de 60,7±(6 9)stat±(7 4)syst ns à celui attendu pour des particules se déplaçant à la vitesse de la lumière[1],[2]. Si cette mesure est confirmée par d'autres expériences, cela signifierait que le neutrino se déplace à une vitesse supérieure à la vitesse de la lumière. Ce décalage correspond à un écart relatif à la vitesse de la lumière de , soit une vitesse de 299 799,9±1,2 km/s, 7,4 km/s de plus que la vitesse de la lumière.


__________________________

 
 
Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 26/10/2011 à 23:06:57
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008

 

C'est un postulat ce que tu cite ne prouve rien


__________________________
Admin Jeu et Forum

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

 
 
Ctimi
Cannabiculteur
Posté le 27/10/2011 à 10:59:48
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 187
Depuis : 26/06/2008

 

J'arrête pas d'en entendre parlé par les physiciens dans ma FAQ (EPFL), en Suisse.
Selon eux c'est bel est bien arrivé.


__________________________

 
 
BBKweed
Cannabiculteur
Posté le 27/10/2011 à 12:13:57
Voir le profil de BBKweed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à BBKweed
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 171
Depuis : 12/10/2011

 

ben si je ne peut rien te prouver renseigne toi par toi meme


__________________________

 
 
Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 27/10/2011 à 13:55:29
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008

 

Ben nan mais ça sert à rien de balancer un truc sans apporter de sources qui prouvent ce que tu dis

Et ta citation ne prouve rien puisque justement c'est un postulat "si ==> alors" mais le si n'est pas démontré On s'en sert parce que ça arrange les calculs sans trop les fausser.

Après je ne dis pas que ce que tu dis est faux, je dis juste que tu n'en apporte pas la preuve dans ce que tu dis. Après si tu n'es pas pret à recevoir des remarques ne poste pas ça dans une catégorie nommée "actualité, société, DEBAT"

Encore une fois je ne remet pas en cause ce que tu dis je voudrais juste que tu m'apporte des preuves tangible... C'est pas comme si t'avais annoncé "hier je me suis coupé les cheveux" hein

--Message édité par Weedo_60 le 27/10/2011 à 13:56:50--
__________________________
Admin Jeu et Forum

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

 
 
BBKweed
Cannabiculteur
Posté le 27/10/2011 à 14:04:43
Voir le profil de BBKweed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à BBKweed
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 171
Depuis : 12/10/2011

 

a non non je comprends vos remarques mais c'est juste que les calculs ont etait faient plusieurs fois et il sont encore en train de les faire au moment ou je vous ecris ensuite je connais du monde du 'cnrs' grace a mon prof d'histoire géo et il me disent qu'il y a tres peu de chance pour que ca est raté ensuite dans 5 ans il nous donneront les resultats des nouveaux calculs et on pourrat voir si c'est vrai ou faux la je ne peux pas vous en faire par plus que ca. ensuite comme vous l'avez dit ici on parle de debats donc on debats. merci


__________________________

 
 
Difou
Roi Ganja
Posté le 27/10/2011 à 18:25:35
Voir le profil de Difou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Difou
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 415
Depuis : 23/03/2010

 

donc on attend encore 5 ans pour voir si c'est vrai ca fais long encore


__________________________
Co-Fondateur de La Myster Prod. ™

 
 
Warboy
Grand maître botaniste
Posté le 27/10/2011 à 18:34:56
Voir le profil de Warboy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Warboy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 397
Depuis : 23/12/2008

 

http://www.dailymotion.com/video/xly5n7_la-vitesse-de-la-lumiere-a-t-elle-ete-depassee-par-des-neutrinos-conference-d-etienne-klein-a-centra_tech

Dans cette conférence il dit bien que les médias ce sont un peut vite emporté


__________________________
☢️☠️ - J'adorerai changer le monde, mais pas moyen de mettre la main sur le code source. - ☠️☢️

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   vitesse

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024