Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Connaissez-vous le Nouvel Ordre Mondial !!!

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Connaissez-vous le Nouvel Ordre Mondial !!!  
 
Ras Natural
Maître botaniste
Posté le 24/10/2011 à 17:49:50
Voir le profil de Ras Natural Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ras Natural  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 781
Depuis : 01/07/2011

 
Voilà j'ouvre ce poste car je ne suis pas que Weed-landien je suis aussi un grand défenseur des droits humain et un anti nouvel ordre mondial. Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, notre planète est dirigée par des grandes fortunes, qui font parties de certaines caste tel que les Illuminati, Franc Maçon et autres qui ont pour projet ultime de gouverner le monde tout d'abord quelque personnalité connu : Jay-Z "élevé au 33 ème degré maçonnique le plus fort" Rihanna " la princesse Illuminati " Lady Gaga " prototype de mind control MK ultra " lisez leurs textes dans les chansons vous comprendrez plus près de chez nous ! François Miterrand " 33 ème degré maçonnique " il a créé la pyramide du Louvre avec 666 fenêtre en verre et d'autre que je ne citerais pas car vous pourrez les trouver facilement sur you-tube

Quand on dit le " Gotha " à la télé par exemple il s'agit de la petite ville de Gotha en Allemagne qui publie chaque année un petit manuel disant quelle personne peut se marier et avoir des enfants avec une autre de même ligné vous pensez qu'on descend tous du singe ? vous pensez que la météorite qui est tombé au Crétacé-Tertiaire à réellement tuée tout les dinosaures et que leur évolutions en est restée là ? vous pensez que les religions sont réel " quel dieu voudrait que le meurtre, la richesse et le sang soit versé en son nom " n'oubliez pas que le Vatican est le plus petit état du monde et en même temps le plus riche pensez vous que les attentats du 11 Septembre 2001 étaient vrai ? pensez vous que le tremblement de terre en Haïti et le tsunami au Japon étaient réellement naturel ? ouvrez les yeux , cherchez les réponses à ces questions, la vérité est dure à admettre mais elle est bien là et dans quelque temps c'est le Faya Babylone, nous serons tous ensembles pour lutter pour notre survie. Une dernière petite chose " Apocalypse " ne veut pas dire destruction finale ou autre, en latin ça veut dire révélation pensez y; Quelques video pour imager mes dires.

http://www.youtube.com/watch?v=_y4A0uUDl88

http://www.youtube.com/watch?v=eS64GSXtfXc

http://www.youtube.com/watch?v=4mNx_n4ZRp0&list=FLXiGesO9XUp27C0J9f4robQ&index=1

http://www.youtube.com/watch?v=cO0bDvVTWb8

http://www.youtube.com/watch?v=-zzwD9mMUg4

http://www.youtube.com/watch?v=XD1ksU_Gs_4&feature=related

Le débat est lancé


--Message édité par Ras Natural le 24/10/2011 à 23:33:37--
__________________________

Grand maître ultra Coquinoux

 
 
Warboy
Grand maître botaniste
Posté le 12/12/2011 à 11:26:42
Voir le profil de Warboy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Warboy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 397
Depuis : 23/12/2008

 

http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/france_829/institutions-vie-politique_19079/symboles-republique-14-juillet_2615/declaration-droits-homme-du-citoyen_5159.html
y a qu'a regardé le petit logo
après il y a peut être un immense quiproquo aussi


__________________________
☢️☠️ - J'adorerai changer le monde, mais pas moyen de mettre la main sur le code source. - ☠️☢️

 
 
Asl
Jardinier amateur
Posté le 12/12/2011 à 15:19:03
Voir le profil de Asl Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Asl
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 21
Depuis : 11/11/2011

 

Bonjour Raz,

Sachant que tu as argumenté tes propos, ceci doit être traiter avec respect mais je ne suis pas du tout fan de ce que certains peuvent aussi appelé "Théorie du Complot". Je veux bien admettre que les Franc-Maçons sont une famille qui s'aide dans la vie politique, économique, médicale, immobilière au même titre pour les illuminati. Cependant, il faut arrêter de croire à tout ce qu'on peut lire sur le Web ... (D'ailleurs, j'ai lu qu'un extraterrestre étudier dans l'enseignement Américain sous couverture humaine ....... (c'est le humour))

    Citation :
vous pensez que les religions sont réel " quel dieu voudrait que le meurtre, la richesse et le sang soit versé en son nom " n'oubliez pas que le Vatican est le plus petit état du monde et en même temps le plus riche pensez vous que les attentats du 11 Septembre 2001 étaient vrai ? pensez vous que le tremblement de terre en Haïti et le tsunami au Japon étaient réellement naturel ?


Mais ce passage est plutôt drôle car oui le projet HARP existe mais aucun preuve TANGIBLE existe, les attentats 11 Septembre idem, je trouve sa d'une absurdité totale que de vouloir trouver des explications complexes pour des choses "banales" et explicable par des faits simples et tangibles.. Je crois en des valeurs moins superficiel comme pourquoi tant de chomâge ? Pourquoi les banquiers ont-il le droit à des bonus dépassant le millions pour certains alors qu'il nous on foutu dans la merde ? Pourquoi les politiciens nous mentent et qu'elles sont leur réels objectifs ? pour faire du lobbying ? Pourquoi acceptons nous que des Hyper Multi National se propagent au point de voir naitre dans une 20ene ou 50ene d'année, quelques peu de personnes rachète tout ? (sur les plus grandes avenues du monde, tu trouveras même pas 1% d'indépendant au profil de groupe qui ont des forces d'actions pouvant être égale à des Nations )

Mais bon, il faut avouer une chose, c'est que c'est un bon moyen contre le contrôle de masse des médias sur la population et leur font voir/écouter/CROIRE ce qu'ils veulent, ce qu'ils souhaitent.

EXEMPLE: La TVA a taux réduite qui passe de 5,5% à 7% pour le 1er Janvier a tout simplement était supprimer par le Sénat (la semaine dernière), qui a la majorité à Gauche depuis quelques mois, Je n'ai vu nul par un médias télévisé en parlé.


Je reste quand même ouvert à ce sujet même si malheureusement, je suis pas de "ton" côté quand il s'agit des "complots" (car si on se met à y croire alors pourquoi ne pas dire que le loto ou l'euromillions est truqué, en faisant une vidéo "complot" une caméra, une explication complexe mais compréhensible et 2-3 intervenants ( où j'écrit bien en dessous: "Ingénieur en Informatique au MIT" ou encore "commissaire-priseur corrompu qui témoignent") et c'est dans la poche mais le débat peut rester intéressant

Débatrement Votre,

Asl

PS: N'oublie pas de rajouter le complot DSK dans tes exemples

--Message édité par Asl le 12/12/2011 à 16:02:09--
__________________________

 
 
Ras Natural
Maître botaniste
Posté le 14/12/2011 à 05:57:24
Voir le profil de Ras Natural Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ras Natural
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 781
Depuis : 01/07/2011

 

le fait est que si tu creuses un peu, tu te rend compte que ce n'est pas un complot c'est la réalité et nous petit français, citoyens du monde, sommes éduqués et élevés comme des bon petits soldats, près à tout pour conserver le peu de choses que nous pensons acquises et ne voulant surtout pas changer cette réalité routinière qui est la nôtres. Tout en sachant que ces choses sont réelles, ton esprit t'empêche d'ouvrir les yeux et comme il est normal pour lui, il te fais penser que tout cela est un complot erreur mais ceci est un débat et toutes les opinions comme la tiennes sont bonnes à prendre.

--Message édité par Ras Natural le 14/12/2011 à 05:58:03--
__________________________

Grand maître ultra Coquinoux

 
 
SativaHaze
Jardinier pro
Posté le 31/12/2011 à 02:52:18
Voir le profil de SativaHaze Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SativaHaze
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 27
Depuis : 29/12/2011

 

Je salue ton esprit critique, c'est extrêmement important RAS natural de se questionner sur le monde dans lequel on vit et de ne surtout pas gober bêtement ce qu'on nous assène au quotidien.

Cependant, je crois que la vérité n'est pas du côté des théories du complot liées aux Illuminatis, Francs Maçons, etc. Pour moi, cela n'est que foutaises, mais c'est mon point de vue.

Par contre, tu as bien raison de te poser des questions sur la manipulation des masses par certains : l'abrutissement médiatique, le creusement des inégalités entre les hommes au profit d'une certaine classes de personnes indécemment riche, etc.

Je ne crois pas qu'il y ait de complot derrière tout cela : ces personnes se connaissent et son liées, mais pas organisées pour mener un but commun. Cela est faux : il suffit de rencontrer quelques unes de ces personnes pour s'en apercevoir.

Par contre, toutes ces personnes ne sont pas gouvernées par des objectifs louables : et en ces temps de mondialisation et de capitalisme outrancier, le nerf de la guerre est l'argent. Aussi, c'est l'argent et le profit qui motive la majorité de ces personnes à continuer dans leur voie.

Il n'y a là aucune symbolique Illuminatis ou je ne sais quoi (foutaises selon moi), juste des personnes dont l'objectif est centré sur leur propre profit au dépend des autres.


PS : Youtube n'est pas une source d'information fiable. N'importe quel pequenaud peut faire une vidéo débile pour démontrer que les oranges sont gouvernées par les méchants citrons illuminés. Donc je t'encourages à trouver des sources fiables pour étayer tes propos.

--Message édité par SativaHaze le 31/12/2011 à 02:54:06--
__________________________

 
 
Kobil
Dieu Ganja
Posté le 31/12/2011 à 05:29:39
Voir le profil de Kobil Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kobil
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 293
Depuis : 18/03/2010

 

sativa tu as tout compris


__________________________
Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici

 
 
supr_15765
Grand maître botaniste
Posté le 12/01/2012 à 13:28:16
Voir le profil de supr_15765 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_15765
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 870
Depuis : 11/02/2011

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
TG-Stoner
Jardinier pro
Posté le 18/01/2012 à 14:02:59
Voir le profil de TG-Stoner Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à TG-Stoner
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 67
Depuis : 03/01/2012

 

La vidéo de Bad romance debunké est quand même asser pousser, sa va trop loin la


__________________________

 
 
Polly Nator
Ganja Gourou
Posté le 31/01/2012 à 02:24:36
Voir le profil de Polly Nator Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Polly Nator
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 425
Depuis : 15/05/2011

 


D'accord on met ce qu'on veut sur you tube
Mais a trop se voiler la face on ne fera jamais rien.
Il font tout pour que l'on y croit pas.
Mais il savent tres bien que si il nous le dirait ouvertement on se rebellerai.
Donc qui detient la verité?...........(surement pas le citoyen lambda comme vous et moi)
Chacun pense ce qu'il veut mais ya des signe qui ne trompe pas.

--Message édité par Polly Nator le 31/01/2012 à 02:26:41--
__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Connaissez-vous le Nouvel Ordre Mondial !!!

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024