Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Les pays du tiers monde, Khadafi mort

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Les pays du tiers monde, Khadafi mort  
 
Kobil
Dieu Ganja
Posté le 20/10/2011 à 20:02:59
Voir le profil de Kobil Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kobil  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 293
Depuis : 18/03/2010

 
Khadafi mort... apres 42 ans de dictature.

Apres Ben laden, un autre tortionnaire est tomber...


Les peuples se soulèvent, un à un... ce n'est qu'un début pour moi... un début de la fin... jusqu'au jour (qui n'est plus très loin) ou tout les peuples du monde vont sortir dans les rues et se soulever contre leur gouvernement respectifs...

Grece, Angleterre, Libye, et autre pays adjacents... on deja commencer

Le monde va mal, nous le savons, mais j'aimerai votre avis sur cette question... :

"Que va devenir ses pays apres la mort respectifs de leur dirigeants"??

Qui va reprendre le flambeau... un gouvernement monarchique, ou une république réel... A vos claviers


--Message édité par Kobil le 20/10/2011 à 20:10:18--
__________________________
Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici

 
 
Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 20/10/2011 à 23:17:29
Voir le profil de Leeroy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 515
Depuis : 25/02/2009

 

On ne peut avoir qu'un point de vue sur sa sa ne nous arrivera pas Mr Sarkozy n'est pas un dictateur je plaisante biensur

Moi je pence qu'ils veulent tous reprendre une indépendance, devenir de vrai pay avec de vrai habitants pas soumi, des habitants écouté par un vrai "futur" gourvernement

j'ai hate de voir ce que sa donne et si cela devais partir un peu en vrille je pence que l'union européenne réagirai vite


Voila pour ma part


__________________________
Greluche&Fainéantise

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 22/10/2011 à 01:44:47
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 113
Depuis : 01/12/2006

 

    Citation de Leeroy :
si cela devais partir un peu en vrille je pence que l'union européenne réagirai vite
D'ici 30 ans

Tu sais que kadhafi a commandité des attentats ?? et que les USA ont du agir.... et ca a pris le temps ...

Malgrès ca on accueilli le colonel... enfin ce crétin de caporal cinglé soit disant colonel général président de l'espace de 3 galaxies de je sais pas quoi.

Non sérieu si tu penses ca tu rêves vraiment
en afrique, nous ne sommes pas prêt d'avoir des démocraties. En tout cas d'avoir pas mal de démocraties libres
Et l'union euro n'est pas près d'agir ! tu dis vite ok. mais en syrie ca fait des mois qu'il y a des morts, tu pense que des mois c'est du rapide ?

La politique c'est plus compliqué que ca, surtout quand les cons de chinois et russes sont contres.... et d'autres pays d'afriques qui sont contres aussi... en fait tous ceux qui savent que ca peut leur tomber dessus

--Message édité par Tantang le 22/10/2011 à 01:52:17--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Kobil
Dieu Ganja
Posté le 22/10/2011 à 02:04:33
Voir le profil de Kobil Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kobil
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 293
Depuis : 18/03/2010

 

Plus clairement Tantang... tu pense quoi sur le futur de ses pays d'afrique concernant la prise du pouvoir et la reconstruction??

Tu pense qu'il vont rectifier le tir et mettre au pouvoirs des personnes justement "sans pouvoirs", qui seront régit par un groupe d'hommes, histoires que les pouvoirs soit partagés ou bien remettre des mecs qui dans 10 ans seront reconnus a nouveau comme dictateurs?


__________________________
Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 23/10/2011 à 02:50:52
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 113
Depuis : 01/12/2006

 

    Citation de Kobil :
Plus clairement Tantang... tu pense quoi sur le futur de ses pays d'afrique concernant la prise du pouvoir et la reconstruction??

Tu pense qu'il vont rectifier le tir et mettre au pouvoirs des personnes justement "sans pouvoirs", qui seront régit par un groupe d'hommes, histoires que les pouvoirs soit partagés ou bien remettre des mecs qui dans 10 ans seront reconnus a nouveau comme dictateurs?
Je ne sais pas, on ne peut pas savoir

Mais souvent un dictacteur remplace un autre dictacteur en étant pire que le précédent... et parfois c'est l'occident qui propulse ces dictacteurs fous..

En tout cas je n'espère pas ... mais de toute facon ca prendra du temps a ces pays pour se remettre ! je pense qu'ils ne sont pas encore tout à fait prêt a la démocratie (enfin pas tous les pays) mais ce n'est qu'un avis personnel!

En fait, regardons certains pays où les rebellions sont dirigées par des dirigeants ayant retournés leurs vestes, mais ils étaient dirigés par des cinglés ?! qui nous dit qu'ils seront forcement meilleur ou pire ? (en voulant par exemple ayant les mêmes droits et en voulant parfois plus > et oui le pouvoir ! certains en veulent de plus en plus ! )

--Message édité par Tantang le 23/10/2011 à 02:57:01--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Kobil
Dieu Ganja
Posté le 23/10/2011 à 03:40:38
Voir le profil de Kobil Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kobil
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 293
Depuis : 18/03/2010

 

Excuse moi j'ai cru que tu avais des informations secrètes a nous révélez dut a ton galon ici Nan je déconne, je voulais avoir ton avis car je sais que tu en as, et des bons.

donc merci même si tu as raison nous ne pouvons pas savoir, mais avoir l'avis de chacun sur la suite présumée, est sympa pour ensuite comparer avec la réalité

donc personnellement, j'ai peur de voir un autre gouvernement aussi corrompu que le précédent, mais choisit par l'OTAN biensur... pour satisfaire au mieux nos pays...

j'y vois ça... mais par contre, je sais aussi que les populations de ce pays vivrons mieux... forcément, même si cela ne dur qu'un temps pour faire du vice, ils vivront mieux qu'avant... donc c'est déjà une bonne chose.

même si le taux de mort a été ravageur (les chiffres non officiels de toutes ses personnes tués dans la rébellion, qui ne font aucun prisonniers) et autres chiffres non recensés.

ça n'effacera pas mais il ont eu le mérite de se rebeller... en des générations et générations c'est plutôt appréciable.

En ce qui concerne le fait que cela soit l'occident qui propulse, oui , il y a l’Europe et les états unis qui agissent ou non... et en l’occurrence après l'avoir invité a Paris ils ont décider d'allez dans le sens du peuple, choses rares en géo-politique.

Surement par peur de voir apparaitre des choses compromettantes au niveau des relations franco-libyenne mais aussi de remonter notre image.

mais bon le résultat reste le même...

--Message édité par Kobil le 23/10/2011 à 03:44:19--
__________________________
Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici

 
 
Leprox38
Botaniste éclairé
Posté le 27/10/2011 à 11:59:22
Voir le profil de Leprox38 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Leprox38
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 417
Depuis : 24/12/2008

 

moi je pense que kadhafi ou pas sa changera rien c'est le debut d'une guerre de tribu qui va commencer. et puis une democratie dans c'est pays... vous avez vu la vierge escuser moi, rien qu'a voir ce qui se passe en tunisie ou la loi sera celle de la charia c'est gens la ne connaissent pas les "droit de l'homme" sa sera juste la loi du plus fort c'est tout


__________________________

 
 
Rap-boy
Maître botaniste
Posté le 19/12/2011 à 18:56:28
Voir le profil de Rap-boy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rap-boy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 886
Depuis : 08/07/2010

 

Moi je pense que c'est la meilleure chose qu'un peuple ou un homme bailloné, torturé et j'en passe puisse faire ... le pouvoir est au peuple, faut jamais l'oublier !

--Message édité par Rap-boy le 19/12/2011 à 18:56:53--
__________________________

.#°Taffer de 8 a 5, pour moi c'est pas la vie°#.Legalize It !

 
 
SativaHaze
Jardinier pro
Posté le 07/01/2012 à 00:31:01
Voir le profil de SativaHaze Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SativaHaze
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 27
Depuis : 29/12/2011

 

Moi ce qui m'a le plus fait rire dans cette histoire, c'est la réaction de Sarkozy : il le recevait en grande pompe (et lui cirait les pompes comme il faut) et quelques mois plus tard voilà que monsieur Sarkozy n'en a plus rien à battre de la mort de l'homme qu'il a reçu auparavant...

Comme s'il fallait faire de la Lybie un exemple pour se racheter et faire oublier l'absence totale d'action et de réaction au printemps arabe dans les autres pays arabes...


Enfin, un dictateur est mort, mais et ensuite ? Si c'est pour que des extrémistes mettent en place une théocratie fondée sur la charia, je pense qu'on peut se demander s'il est bon de se réjouir de la suite des évènements...

--Message édité par SativaHaze le 07/01/2012 à 00:31:32--
__________________________

 
 
ganga88
Dieu Ganja
Posté le 08/01/2012 à 23:48:40
Voir le profil de ganga88 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ganga88
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 16 902
Depuis : 09/04/2010

 

moi perso en ce qui concerne les guerres dans les pays africains je pense que ce n'est pas près d'être fini par exemple tu tappe guerre Afrique et que tu mets les images tu tombe sur toutes les guerres qu'il s'est passé en Afrique depuis 1960.
Quasi tout les pays d'Afrique ont été en guerre a partir de ces années la .
j'en suis sur que certain pays on encore des ranc½urs par rapport a d'autre.
Et quand tu vois les gosses de 10-12 ans qui sont capturer et entrainer pour tuer avec le lavage de cerveau qu'ils leur font dans l'avenir ils seront encore pire

c'est un peu comme Al-Qaida ben laden est mort mais un autre a déja pris la relève


__________________________

 
 
Kobil
Dieu Ganja
Posté le 09/01/2012 à 00:13:58
Voir le profil de Kobil Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kobil
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 293
Depuis : 18/03/2010

 

Ouep... c'est sur. Mais il y a d'autres coté positif quand meme a renverser une dictature meme si elle es remplacer par une autre, c'est la reunification du peuple et de sa solidarité

mais aussi que la dictature est de moins en moins virulente


__________________________
Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici

 
 
SativaHaze
Jardinier pro
Posté le 09/01/2012 à 02:28:23
Voir le profil de SativaHaze Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SativaHaze
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 27
Depuis : 29/12/2011

 

Si je me base sur l'Iran et sa révolution en 1979, ton raisonnement se tient pas du tout mon cher Kobil

L'Iran était laïque avant 1979 : depuis, c'est l'horreur et la connerie fondée sur la charia...

Alors que le peuple s'était soulevé en 1979 : simplement une poignée de 400 extrémistes a pris le pouvoir, profitant de l'absence d'organisation politique à la révolution... Résultat : 80 millions d'iraniens pris en otages par la bêtise humaine.

--Message édité par SativaHaze le 09/01/2012 à 02:29:34--
__________________________

 
 
Kobil
Dieu Ganja
Posté le 09/01/2012 à 05:07:43
Voir le profil de Kobil Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kobil
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 293
Depuis : 18/03/2010

 

Ouai mais ça c’était avant le semi-controle de l'Onu, qui n'as plus intérêt de laisser passer certaines choses.

Je pense pas qu'il seras pire, ça sera une dictature raisonnable je pense, qui ne devra pas faire de bruit dans le monde, ni sur l'Onu, afin d'avoir une grosse pérennité... si elle veux rester au pouvoir c'est leur seul solution, d'etre moins tyrannique.

Qui dit "pas de bruit" ne dit pas forcément des bonnes conditions de vie pour eux, mais moins pire...


__________________________
Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici

 
 
Mr Nice
Grand maître botaniste
Posté le 03/03/2012 à 08:42:41
Voir le profil de Mr Nice Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mr Nice
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 903
Depuis : 28/04/2011

 


Et maintenant la Syrie...

La honte à l'ONU, qui n'arrive pas à se mettre d'accord sur une résolution et une intervention.

Bizarre pourtant pour la Lybie ils se sont mis d'accord, alors que les conditions sont en gros les mêmes...ah mais suis-je bête c'est vrai qu'en Lybie il y a du pétrole et du gaz alors qu'en Syrie il n'y a rien de ce genre, du moins pas du tout dans les mêmes quantités.

A quoi bon renverser des régimes dictatoriaux et dépenser du budget militaire s'il n'y a pas du pognon à faire derrière???

La situation est dramatique en Syrie et je pense que la France et les pays qui ont voté positivement à l'ONU( donc tous sauf la Chine et la Russie ) devraient agir de manière unilatérale, avec ceux qui voudront y aller, et en se passant de l'accord de l'ONU.

Les USA et la Grande-Bretagne ont agi sans accord de l'ONU en Irak, et sous un faux prétexte( armes de destructions massives qui n'ont jamais existées, en tout cas plus depuis la 1e guerre du golfe en 1989 ) alors même qu'il s'agissait certes d'une dictature, mais dans laquelle il n'y avait pas de bain de sang. Ah mais j'oubliais c'est vrai qu'en Irak il y a du pétrole aussi...

On devrait se cotiser tous ensemble, nous autres weedlandiens, pour investir dans le pétrole, puisqu'à priori ça vaut beaucoup plus cher que la vie humaine


__________________________


 
 
Kobil
Dieu Ganja
Posté le 04/03/2012 à 05:12:34
Voir le profil de Kobil Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kobil
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 293
Depuis : 18/03/2010

 

Je te donne une reponse en musique, car elle correspond a ce que j'ai envi de dire

http://www.youtube.com/watch?v=9OQUCEvGIGc&feature=related



Et pendant ce temps... Poutine a encore réussi a truquer les votes... et tout le monde s'en fout, y compris les juifs sionistes des chaines d'infos comme la fille drucker (pas pistonnééé elle, naaaan) comme la 1 ou la 2 qui sont heureux de l'annoncer gagnant... bande de tssss....

le pays entier est contre poutine, tout le monde votre contre ses opposants et il est réélu... a quoi ça sert de voter??? je suis sur qu'en France ça va faire la même d'ici quelques années... si ce n'est deja le cas... et pendant ce temps la Russie vend des armes a la syrie, aux partisans de bachar... qui réalisent des génocides, des tueurs d'enfants... mais naaaaaan ça non plus ça choque personnes... mais il faut les tuer ses gens qui contrôlent notre monde... il faut les virer de L'onu, leur interdire leur droit de veto, leur interdire de prendre part aux décisions du monde... j'ai la rage... je l'aurais en face.. je le tuerai, je le torturerai pendant des heures... je lui arracherai chaque muscles un par un...

--Message édité par Kobil le 04/03/2012 à 20:02:59--
__________________________
Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici

 
 
Termi
Ganja Gourou
Posté le 18/03/2012 à 00:44:08
Voir le profil de Termi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Termi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 012
Depuis : 26/01/2011

 

Pour donner mon avis... je pense que la Syrie, si jamais l'actuel président accepte de se retirer ça se serait le bordel au moyen-orient de toute façon nous savons tous qui en tirera profit... bien sur les USA et l'Israël.

Des que le président actuel acceptera de lâcher le poste, vous allez vous rappeler de ce qui se que je dit la.

Ils vont en profiter pour faire plus de victimes en Palestine et s'attaquer a d'autres pays du moyen-orient tout cela pour déclencher la 3 eme guerre mondial qui aboutira a la fin de ce monde ou chacun cherche ses intérêts ...

Le monde va n'importe comment, ils savent pas ce qu'ils font, prochaine guerre mondial chacun balance ses quelques bombes atomiques et paf ! Nous irons jouer a Weed-Land dans l'haut delà ...

Vivement les quelques mois a venir pour voir ce qui se passera !


__________________________


Administrateur Jeu et Forum

 
 
Kobil
Dieu Ganja
Posté le 18/03/2012 à 01:11:42
Voir le profil de Kobil Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kobil
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 293
Depuis : 18/03/2010

 

Termi +10


__________________________
Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici

 
 
Mr Nice
Grand maître botaniste
Posté le 18/03/2012 à 10:10:47
Voir le profil de Mr Nice Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mr Nice
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 903
Depuis : 28/04/2011

 

    Citation :
Et pendant ce temps... Poutine a encore réussi a truquer les votes... et tout le monde s'en fout, y compris les juifs sionistes des chaines d'infos comme la fille drucker (pas pistonnééé elle, naaaan) comme la 1 ou la 2 qui sont heureux de l'annoncer gagnant... bande de tssss....

le pays entier est contre poutine, tout le monde votre contre ses opposants et il est réélu... a quoi ça sert de voter??? je suis sur qu'en France ça va faire la même d'ici quelques années... si ce n'est deja le cas... et pendant ce temps la Russie vend des armes a la syrie, aux partisans de bachar... qui réalisent des génocides, des tueurs d'enfants... mais naaaaaan ça non plus ça choque personnes... mais il faut les tuer ses gens qui contrôlent notre monde... il faut les virer de L'onu, leur interdire leur droit de veto, leur interdire de prendre part aux décisions du monde... j'ai la rage... je l'aurais en face.. je le tuerai, je le torturerai pendant des heures... je lui arracherai chaque muscles un par un...



D'accord avec toi Kobil sauf sur la dernière phrase.
En fait pour le punir de ce qu'il a fait endurer à son peuple, tu lui fait la même chose c'est ça? Tu t'octroies le droit de faire ce que tu lui reproches...Donc tu va dans le même sens que lui et tu ne donnes pas l'exemple. Mais c'est pour ça que Mitterand a aboli la peine capitale. On ne fait pas à autrui ce qu'on lui interdit.
Mais t'es peut-être pour le rétablissement de la peine de mort?

La mort est trop douce pour Bachar et consorts. La prison à
perpétuité( la vraie prison à vie comme aux USA, pas comme en France ), ça donne le temps de réfléchir et d'endurer des souffrances.

--Message édité par Mr Nice le 18/03/2012 à 10:12:20--
__________________________


 
 
Termi
Ganja Gourou
Posté le 18/03/2012 à 13:04:40
Voir le profil de Termi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Termi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 012
Depuis : 26/01/2011

 

Le but des USA c'est de mettre Bachar ( le président Syrien ) en prison ... Et si nous les soutenons, vous verrez le résultat, moi de mon cote, je souhaite pas du tout son départ, car c'est un bras de fer au moyen-orient au même titre que le Hezbollah et un autre partie en Palestine, si jamais ces gens tombent l'Israël fera ce qu'elle veut ...

Donc a mon avis souhaitons que le peuple Syrien accepte ce président du moins pour les quelques années a venir Car le monde est trop chaud, moi qui croyait pas en la fin du monde de 2012 je commence a y croire...

Si Bachar sort, les USA vont en profiter pour approvisionner Israël et eux se permettront directement de se lancer dans une guerre contre la Syrie, le Liban ou de détruire la Palestine.

Et je pense pas que ce sera trop le je m'en fous pour les autres pays, ils vont entrer petit a petit jusqu’à ce que tout la planète terre soit impliqué et je vous laisse imaginer le résultat...


__________________________


Administrateur Jeu et Forum

 
 
Kobil
Dieu Ganja
Posté le 18/03/2012 à 20:45:55
Voir le profil de Kobil Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kobil
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 293
Depuis : 18/03/2010

 

Mr Nice biensur que je suis pour remettre la peine de mort pour les tortionnaires, pour les tueurs de peuple, d'enfants

pour les crimes contre l'humanité ou le génocides... biensur que je suis pour et je le revendique

et j'ai dit ça sur le coup de l'enervement... mais je me ferais un plaisir de le faire mourrir a petit feu si je pouvais pas de pitié moi.

biensur qu'il faut leur faire ce qu'ils osent faire aux autres.. il manquerait plus que ça, qu'ils se croient a l'abris...

Et termi je suis de ton coté aussi pour le fait que si Bachar part ça sera autant la merde... voir pire pour la palestine. Mais je ne peux pas etre d'accord avec un tueurs d'enfants et de civils.

Tuer les moutons de l'armée oui, ils ont choisit d'etre des pions de l'etat et de servir une cause... pourquoi pas... mais pas des civils...


__________________________
Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici

 
 
Nékoseed
Roi Ganja
Posté le 04/07/2012 à 16:58:36
Voir le profil de Nékoseed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nékoseed
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 386
Depuis : 23/02/2012

 

Le génocide est mondial les gars et personne n'ose le dire !

Changer le monde commence par se changer soi-même !


__________________________
Modérateur Jeu

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Les pays du tiers monde, Khadafi mort

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024