Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   17 OCTOBRE 1961

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   17 OCTOBRE 1961  
 
Mr Nice
Grand maître botaniste
Posté le 17/10/2011 à 20:57:28
Voir le profil de Mr Nice Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mr Nice  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 903
Depuis : 28/04/2011

 
Il y a 50 ans jour pour jour, la police nationale réprimait dans le sang, sur ordre de Maurice Papon alors préfet de police de Paris et du ministre l'intérieur de l'époque, une manifestation pacifique d'algériens réclamant l'indépendance de l'Algérie, en faisant croire qu'ils étaient armés et tiraient sur la police, alors que pas un n'était armé, et que 2 seulement étaient morts.

Des dizaines d'algériens furent balancés dans la seine par la police et noyés, après avoir été tabassés au-delà de l'imaginable.

En leur hommage, je dit qu'il faut parfois être fier de dire qu'on a honte d'être français.

Si vous souhaitez réagir...

__________________________


 
 
JulEd
Ganja Gourou
Posté le 17/10/2011 à 21:04:39
Voir le profil de JulEd Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JulEd Envoyer un message privé à JulEd
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 829
Depuis : 20/09/2009

 

Chaque jour dans le monde au nom d'un dieu, d'une politique ou de rein du tout, des dizaines de personnes meurent sans raison en étant assasssinées

Malgré tout nous n'entendons jamais parler d'elles


Alors oui ce qui s'est passé à Paris en 1961 est horrible mais hélas c'est loin d'être un cas isolé . La seule chose est qu'il est médiatisé


Honte d'etre francais


Honte que l'homme puisse assassiner ses propres congénères oui

--Message édité par JulEd le 17/10/2011 à 21:06:46--
__________________________

Admin' Forum et Jeu

 
 
Mr Nice
Grand maître botaniste
Posté le 17/10/2011 à 22:20:36
Voir le profil de Mr Nice Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mr Nice
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 903
Depuis : 28/04/2011

 

Je disais honte d'être français parce que ces crimes ont été organisés et perpétrés par l'état français, qui se veut un modèle en matière de droits de l'homme.

Evidemment il y a plein d'autres choses horribles qui se passent tous les jours, partout dans le monde et auxquelles on ne prête qu'une attention trop relative, je suis entièrement d'accord avec toi.

--Message édité par Mr Nice le 17/10/2011 à 22:21:23--
__________________________


 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   17 OCTOBRE 1961

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024