Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   La mort de Ben Laden

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   La mort de Ben Laden  
 
Niib
Jardinier pro
Posté le 31/05/2011 à 21:27:24
Voir le profil de Niib Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de Niib Envoyer un message privé à Niib  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 26
Depuis : 28/05/2011

 
Je me lance dans un petit post.
En effet, des idées me sont revenus à l'esprit, et j'en appelle à l'avis de tous.
Comme vous le savez tous, Ben Laden est (sois disant) mort il y a peu au Pakistan.
La seule preuve qui nous était revenu jusqu'ici était une vulgaire photo, qui a vu d'oeil, était un "beau" montage. Ce qui pour moi, n'est pas une preuve.
Il y a eu plusieurs flous sur l'opération, même si Barack Obama a fait un discours sur la mort de Ben Laden.

Compte tenu de mon avis personnel, ce n'est pas parce que le président Américain a fait un "beau" discours que ces propos sont véridiques. Et je n'y crois pas.
Le trop peu de preuves, le côté très flou de cette affaire me porte à croire qu'il y a "ANGUILLE SOUS ROCHE".
Après plusieurs recherches, j'ai trouvé un article Égyptien (si mes souvenirs sont bons) évoquant déjà la mort de Ben Laden en fin d'année 2001. Cet article était rédigé en arabe, et j'ai réussis à trouver la version anglaise que j'ai moi-même traduis.
Encore une fois, cela reste des médias, donc à croire ou pas? Tel est la question.
De plus, Ben Laden avait de graves problèmes aux reins, à ce que j'ai pu trouver.
Serait-il mort depuis le temps?
Croyez-vous vraiment à ce que raconte les médias pour la mort récente de Ben Laden?

(Il se peu que je sois passé à côté de certaines choses, et je très ouverte sur le fait que vous pourriez éclairer ma lanterne, et qui sait, que vous pourriez peut être un avis que j'adhérerai).
Donc, tous à vos claviers

& n'oubliez pas, cela touche du "débat", chacun à ses idées, et Merci de respecter ça.

__________________________

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 31/05/2011 à 21:43:58
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 113
Depuis : 01/12/2006

 

j'y crois parceque al-Qaida a reconnu ...

Lorsque ca s'est passé beaucoup de gens ont reproché aux USA de ne pas vouloir donner la photo du cadavre...et donc on dit "c'est faux".. mais pourquoi risquer ca ?

Vu les arguments présentés par les USA pour la tof, personnellement je pense qu'ils ont raisons... a part assouvir l'envie de certains a quoi ca servirait ?? de toute facon ce sont les médias qui vendraient, là encore !!
et pis le passer pour un martyr! pas question !!!!
Dans un sens j'aimerais aussi la voir... mais al-Qaida n'a rien nié... et même a affirmé les dires
Depuis sa mort, pas mal d'attentats! donc on est sûr, ce sont les USA... et al-Qaida n'a rien nié !!!!

Ils seraient les premiers a nier si il serait mort avant, d'une maladie ou autre !!!!

Et coté USA, ils n'auraient pas avancé ca sans un minimum.. ca serait vraiment risqué pour eux de le faire si c'est faux !! rien que pour obama, ca serait sa mort assurée coté politique ! et si c'est vrai et impossible a contredire, sa victoire pour ses prochaines elections!

--Message édité par Tantang le 31/05/2011 à 21:48:38--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Niib
Jardinier pro
Posté le 31/05/2011 à 21:56:10
Voir le profil de Niib Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Niib Envoyer un message privé à Niib
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 26
Depuis : 28/05/2011

 

C'est vrai que c'est pas faux tout ça

Et je ne savais pas qu'Al-Qaida avait reconnu sa mort.
J'me coucherai moins bête.

( Si d'autres personnes ont un avis là dessus, n'hésitez pas, no probleeem )


__________________________

 
 
Mr Nice
Grand maître botaniste
Posté le 31/05/2011 à 21:58:46
Voir le profil de Mr Nice Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mr Nice
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 903
Depuis : 28/04/2011

 

D'accord avec Tantang. Je dis qu'il est mort et à la date où ils l'ont dit. Et si c'était, par exemple, un coup de pub pour Obama, il l'aurait fait 3 ou 4 mois avant les élections, pas 1 an 1/2 avant.


__________________________


 
 
JaH-TubzoR
Ganja Gourou
Posté le 31/05/2011 à 22:29:25
Voir le profil de JaH-TubzoR Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JaH-TubzoR Envoyer un message privé à JaH-TubzoR
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 297
Depuis : 18/06/2008

 

Perso, je pense qu'il est mort. En revanche que se soit les américains qui l'ont tué sa j'en doute

C'est vrai que l'histoire de le jeter a la mer pour soit disant ne pas créer de lieu de culte j'y crois pas trop. Dans ce cas pourquoi révéler l'endroit ou il était caché car depuis beaucoup de curieux y vont faire un tour et ce lieu risque fort de devenir le lieu de culte de ben laden.

Je pense que les américains savaient qu'il était mort mais ont fait en sorte que se soit barack qui ait ordonné cette mission pour "tuer oussama". Faut reconnaitre que sa fait bien pour les prochaines élections. Et puis c'est pas 3/4 mois avant celles ci qu'il aurait fallu faire sa, car a ce moment la tout est quasiment joué déja.

Pour le fait qu'Al Qaida ait reconnu sa mort bah c'est "normal" avant ils n'avaient pas intéret a le faire, car oussama c'était LA peur du terrorisme, donc si il était réelement mort cette peur se serait plus ou moins atténué. Maintenant que les etats unis le revendique sa fait une bonne occasion pour Al-Qaida de se relancer si je puis dire



__________________________

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 01/06/2011 à 15:52:56
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 113
Depuis : 01/12/2006

 

    Citation de JaH-TubzoR :

C'est vrai que l'histoire de le jeter a la mer pour soit disant ne pas créer de lieu de culte j'y crois pas trop. Dans ce cas pourquoi révéler l'endroit ou il était caché car depuis beaucoup de curieux y vont faire un tour et ce lieu risque fort de devenir le lieu de culte de ben laden.

Ils ont révelé le lieu car tout simplement qu'il y a des voisins... ca se serait sû rapidement...
et ben laden/USA n'était pas les seuls a connaitre ce lieu ! donc ce n'est pas vraiment une révelation...
Pour la photo je comprends tout à fait pour plusieurs points, mais le plus important : faut arrêter d'être des pervers !! tout est médiatisé a fond aux USA ! surtout l'image ! alors qu'ils décident de ne pas la publier, j'ai envie de dire : chapeau bas !! c'est une bonne réaction !
Personnellement voir la photo d'un cadavre, non merci


    Citation :

Je pense que les américains savaient qu'il était mort mais ont fait en sorte que se soit barack qui ait ordonné cette mission pour "tuer oussama". Faut reconnaitre que sa fait bien pour les prochaines élections. Et puis c'est pas 3/4 mois avant celles ci qu'il aurait fallu faire sa, car a ce moment la tout est quasiment joué déja.

Pour le fait qu'Al Qaida ait reconnu sa mort bah c'est "normal" avant ils n'avaient pas intéret a le faire, car oussama c'était LA peur du terrorisme, donc si il était réelement mort cette peur se serait plus ou moins atténué. Maintenant que les etats unis le revendique sa fait une bonne occasion pour Al-Qaida de se relancer si je puis dire


Sauf que si il serait mort autrement, ils en profiteraient pour mettre le foutoir dans la politique des USA ! pas logique !
et pour se relancer, pareil, ils n'ont pas d'interet a dire que ce sont les USA qui l'ont tué si ce n'est pas le cas !


Tu dis qu'il était déjà mort... mais tu sais que ca pue un cadavre ?? tu penses vraiment que les gens gardent des cadavres dans leur salon ?

Les USA voulait la mort de ben laden, qu'un autre pays le tue, ou que ca soit eux, ou qu'il meurt de maladie !

Si leur manière de faire parait bizarre c'est surtout que ce ne sont pas des occidentaux !! on n'a pas la même culture !
Ce qui peut nous parraitre normal, là bas tu pourrais être tué
d'ailleurs ce n'est pas au pakistan où une chrétienne a bu dans le puit d'une femme musulmane et aujourd'hui condamnée a mort pour ca ?!
Déjà que là il y a des attentats pour venger la mort de ben laden (d'ailleurs pourquoi ils vengeraient sa mort si ce n'est pas les USA qui l'ont tué ??) alors si en plus ils auraient diffusé sa photo...

--Message édité par Tantang le 01/06/2011 à 19:40:27--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Pgi
Roi Ganja
Posté le 01/06/2011 à 16:10:55
Voir le profil de Pgi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pgi
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 668
Depuis : 13/05/2010

 

Perso, je crois qu'il est mort.

Après l'histoire de le jeter a la mer, ils ont dit que c'était donc, comme vous l'avez dit, évitez un lieu de recceuil mais aussi une tradition des marines.
Même après ça "mort" le plan vigipirate de la France est toujours aussi actif, donc c'est peut être pour éviter des attentats.


__________________________
Les Siphonnés du Bocal

 
 
JaH-TubzoR
Ganja Gourou
Posté le 01/06/2011 à 19:53:02
Voir le profil de JaH-TubzoR Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JaH-TubzoR Envoyer un message privé à JaH-TubzoR
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 297
Depuis : 18/06/2008

 

    Citation :
Tu dis qu'il était déjà mort... mais tu sais que ca pue un cadavre ?? tu penses vraiment que les gens gardent des cadavres dans leur salon ?


Je dis pas sa je dis justent qu'ils savaient qu'il était mort mais n'ont pas eu le corps entre les mains. D'ou l'immersion

    Citation :
Pour la photo je comprends tout à fait pour plusieurs points, mais le plus important : faut arrêter d'être des pervers !! tout est médiatisé a fond aux USA ! surtout l'image ! alors qu'ils décident de ne pas la publier, j'ai envie de dire : chapeau bas !! c'est une bonne réaction !
Personnellement voir la photo d'un cadavre, non merci



C'est pas etre pervers (quoi que un peu ) mais c'est surtout douter, sa tombe comme sa, avec des zones d'ombres autour. Donc qu'ils sortent la photo et voila tout les commentaires autour s'arretent.
Et puis voire un cadavre, on en voit a la pelle a la télé alors c'est sur sa choque et encore ( et c'est pas un bien de s'habituer a cette horreur d'ailleurs ) mais bon sa aurait permi d'arréter tout ces débats autour.


__________________________

 
 
al-bundy
Grand maître botaniste
Posté le 01/06/2011 à 23:30:23
Voir le profil de al-bundy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à al-bundy
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 063
Depuis : 10/11/2010

 

De toute facon, si les dirigants veulent donner une info ils donnent bien celle qu'il veulent. Et si ils veulent filtrer d'autres infos, comme des revendications d'al quaida par exemple, il ne vont pas divulguer des info qui les dicrediterait quand meme!!

Apres est ce qu'il est mort j'en sais rien... Mais bon ecoutons ce que nous disent les medias eux qui ne mentent jamais et ne manipulent jamais l'opinion publique...


__________________________

 
 
flu
Main verte
Posté le 19/06/2011 à 02:07:44
Voir le profil de flu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à flu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 78
Depuis : 23/05/2011

 

je crois que les americains auraient eu depuis longtemps la possibilitée de le tuer,mais la raison ,jenne la connais pas


__________________________
WeEd-LaNd.nEt jeu en ligne de simulation de culture du Cannabis <3


 
 
choch
Maître botaniste
Posté le 26/06/2011 à 04:14:24
Voir le profil de choch Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à choch
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 510
Depuis : 17/07/2009

 

he ben moi je n y crois pas du tous ou du moins pas comme ils nous le disent .
vous trouvez pas étrange le manque de preuves, le sois disant laché de cadavre en pleine mer pour sois disant évité un lieu de pellerinage ?
Quant on se rappelle la fierté que nos amis américain ont eu quant il nous montré les photos du cadavre de pablo escobar qui étais à l époque le traque la plus couteuse, surement dépasser de loin par celle de ben laden
Et si on se penche un peu sur les attentats du 11 septembre :

- sur 4 avions donc 8 boites noirs aucune n est exploitables une première dans l histoire de l aviation !

- 2 grattes ciel qui tombent comme des chateaux de cartes a cause de l incendie d environ une heure, alors que des incendies on duré près de vingt heures dans des batiments diverse sans tomber. une première! mais là ils ont une éscuse le kerozen !

-un avions detourné et un autre dans le pintagone, sur 2 crasch aucune preuve de la présence d avions ni de cadavres ect. les avions ainsi que les cadavres se sont désintegrés. les 2 premiers et les 2 derniers à ce jour, étrange quand meme

- et ce gratte ciel qui est tombé exactement comme les deux tours du world trade center alors qu il n y avait aucun avions dans celui là !
on ne sauras jamais pourquoi.

je vous invite a matter ce reportage "loose change" si vous ne l avez pas vu tout y est avec les raisons du menssonge américain
http://video.google.com/videoplay?docid=6092407206488176378#

donc pour resumer entre les attentats et la sois disant mort de son sois disant responsable ben laden, on a que très peu de preuves à se mettre sous la dent et encore moins les videos de très mauvaises qualités d alcaida. je vous paris que si je trouve un barbu de type arabe je vous fais la meme avec mon portable
A vous de vous faire votre idée mais pour moi c'est une supercherie qui a commencé le 11 septembre 2001 et c'est terminé le jour d l annonce de la mort de ben laden par un président tous aussi pourris que son collègue bush.

--Message édité par choch le 26/06/2011 à 04:28:06--
__________________________
des weedlards pour les taulards!!!

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   La mort de Ben Laden

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024