Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Révolution

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Révolution  
 
al-bundy
Grand maître botaniste
Posté le 31/05/2011 à 18:58:07
Voir le profil de al-bundy Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à al-bundy  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 063
Depuis : 10/11/2010

 
Bonjour!

Je fait ce post car je m'en sent, quelque part, obligé.

Il se passe des chose qu'aujourd'hui je ne peux laissé passé... Personne ne le devrait d'ailleur..

Nous sommes sois disant tous égaux, et pourtant il suffit d'ouvrir les yeux pour voir ce qu'il en est,
les média mensonge nous noient jours après jours sous de fausse info (et le mots faible j'ai beaucoup étudier le sujet------ michel collon youtube par exemple.) Nous ne sommes aujourd'hui que des consommateurs aux yeux des industriels, publicitaires, politiques, médias, etc...

J'en appel sérieusement (et je suis loin d’être seul!) a une révolte citoyenne! Une prise de conscience générale est nécessaire! Quand je vous dis que je m'informe sur tout ces sujets c'est que j'y consacre des heures en groupe comme en privé, je pourrais vous en écrire pendant des heures sur la création de nos impôts, même de notre monnaie, sur l'organisation de notre travail et nos droit aux congés payés... Sur la création d'un état d'israel et la mise en place d’Hitler au pouvoir par des banquier américains et anglais.... Bref remettre toute notre belle histoire en question!

Aujourd'hui un vent se leve mais vous ne le verrais pas dans les medias, j'espere que vous etes au courant, la jeunesse greque a commencé il y a 1 ans, meme la guadeloupe mais personne n'a suivi, l'espagne depuis une semaine frappe un coup fort!! Nous devons soutenir le mouvement pour nos enfants, pour nous, nos fammilles, nos voisins, nos amis...

Regardez les videos qui suivent s'il vous plait...

Cela s'est passé hier en espagne!!
http://www.20minutos.tv/video/K9UOsjqW-un-mosso-ven-aqui-si-tienes-cojones/

http://www.youtube.com/watch?v=PtaNg8c8OtU&feature=player_embedded


En France! Paris Place de la bastille!!
http://www.dailymotion.com/video/xizr14_la-police-evacue-violemment-les-indignes-de-l-acampada-de-paris-frenchrevolution-29-mai-2011_news#from=embed&start=0


Je n'attend rien de speciale de ce post seulement j'aurai apporter ma pierre a l'inéluctable...


Edit: je ne sais pas comment rendre les video visible ici mais elles sont la


--Message édité par JulEd le 31/05/2011 à 19:59:03--
__________________________

 
 
Niib
Jardinier pro
Posté le 31/05/2011 à 20:43:29
Voir le profil de Niib Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Niib Envoyer un message privé à Niib
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 26
Depuis : 28/05/2011

 

Ce que je vois là c'est un bel abus de pouvoir des flics. =)


__________________________

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 31/05/2011 à 21:15:43
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 113
Depuis : 01/12/2006

 

En france les gens s'en tapent de ce qui se passe a coté !

On a une bonne sécurité sociale, de bonnes paies, de bonnes situations (même si beaucoup d'entre nous doivent bosser dur)... et on peut même se payer un appartement et une belle voiture sans jamais travailer de sa vie...

Nous avons des prix du pétrol inadmissible et personne ne se plaint, c'est pour dire !

Tout ce que je veux dire, c'est qu'on profite de nous, ca nous révolte tous au font de nous même, c'est sûr.... mais pas au point de se révolter pour les autres, ou bien sortir dans la rue ! déjà on sait que ca ne donnera rien .... mais en plus quand on voit ce qui se passe a coté, on sait qu'on vie bien ...

Et pis on est francais, assez egoiste et con, on est connu pour ca dans le monde

Sérieusement, personnellement beaucoup de choses me révolte dans le systeme francais, rien que pour les commercants/artisans... le fait qu'ils doivent payer un max pour les glandeurs ou bien les GE qui font des milliards de bénéfices et pourtant ont des prix ultra elevés en profitant des gens.... ce n'est pas normal.. (du genre total au passage !!!)

J'avoue que ca serait bien de sortir dans la rue, a savoir si ca servira a quelque chose ....

Parceque pour que ca bouge, faut être nombreu ...
Dans les pays d'afrique, ils ont été des dizaines de milliers a sortir malheureusement en france on n'est pas aussi nombreu a faire le pas!

Sarko va peut être nous lancer des rafales si on sort

--Message édité par Tantang le 31/05/2011 à 21:20:45--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
al-bundy
Grand maître botaniste
Posté le 31/05/2011 à 22:34:54
Voir le profil de al-bundy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à al-bundy
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 063
Depuis : 10/11/2010

 

Esperons que le nombre pense comme moi alors


__________________________

 
 
Scred
Dieu Ganja
Posté le 01/06/2011 à 00:15:59
Voir le profil de Scred Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Scred
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 138
Depuis : 04/03/2007

 

si un jour il n'y a plus d'aide social en france la c'est sur ca serat la révolution


__________________________
Alliance Greluche&Fainéantise

 
 
al-bundy
Grand maître botaniste
Posté le 04/06/2011 à 13:54:02
Voir le profil de al-bundy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à al-bundy
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 063
Depuis : 10/11/2010

 

Voila les lieux et heures des rassemblement aujourd'hui dans nos villes! Venez nombreux!

4 juin 11 - Angoulème - 18:00 - Place du Champ de Mars
4 juin 11 - Avignon - 18:00 - Place Pie
4 juin 11 - Bayonne - Campement permanent - 00:01 - Place Chaho-Pelletier
4 juin 11 - Besançon - Campement permanent - 00:01 - Square Granvelle
4 juin 11 - Bordeaux - 19:00 - Place de la Victoire
4 juin 11 - Brest - 19:00 - Place de la Liberté
4 juin 11 - Caen - 18:00 - Place Saint Pierre
4 juin 11 - Carhaix - 10:00 - Place du Champ de Foire
4 juin 11 - Chambéry - 18:30 - Place des Elephants
4 juin 11 - Cherbourg - 17:00 - Place du Théâtre
4 juin 11 - Clermont-Ferrand - 18:00 - Place de Jaude
4 juin 11 - Douarnenez - 11:00 - Place des Halles
4 juin 11 - Grenoble - 19:00 - Place Victor Hugo
4 juin 11 - La Roche sur Yon - 18:00 - Place Napoléon
4 juin 11 - Le Havre - 15:00 - Préfecture
4 juin 11 - Lille - Campement permanent - 00:01 - Place Richebé
4 juin 11 - Lorient - 18:00 - Place Aristide Briand
4 juin 11 - Lyon - 14:00 - Place Bellecour
4 juin 11 - Marseille - 18:00 - Place Thiars
4 juin 11 - Metz - 19:00 - Place Saint-Louis
4 juin 11 - Nancy - 14:00 - Place Maginot
4 juin 11 - Nantes - 18:00 - Place Royale
4 juin 11 - Nice - 19:00 - Place Garibaldi
4 juin 11 - Nîmes - 19:00 - Maison Carrée
4 juin 11 - Orléans - 14:00 - Place du Martroi
4 juin 11 - Paris - Flashmob - 16:00 - Place Beaubourg
4 juin 11 - Paris - Casserolade - 17:00 - Fontaine des innocents
4 juin 11 - Paris - Commissions - 19:00 - Boulevard Richard Lenoir
4 juin 11 - Pau - 11:00 - Place Clémenceau
4 juin 11 - Perpignan - 19:00 - Place République
4 juin 11 - Poitiers - Campement permanent - 00:01 - Place de la Liberté
4 juin 11 - Rennes - 14:00 - Place de la Mairie
4 juin 11 - Rouen - 18:00 - Place Charles de Gaulle
4 juin 11 - Strasbourg - 19:00 - Place de la République
4 juin 11 - Toulouse - 19:00 - Place du Capitole
4 juin 11 - Tours - 19:00 - Place Anatole France
4 juin 11 - Valence - 19:00 - Place de la Liberté

Pour les prochains jours:

http://www.reelledemocratie.fr/?page_id=694&page=3

--Message édité par al-bundy le 04/06/2011 à 13:59:08--
__________________________

 
 
al-bundy
Grand maître botaniste
Posté le 07/06/2011 à 13:14:35
Voir le profil de al-bundy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à al-bundy
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 063
Depuis : 10/11/2010

 

Mobilisation Mondiale le 19 juin 2011

Heure
dimanche 19 juin · 14:00 - 23:30
Lieu
Partout dans le monde (voir les villes françaises concernées ci dessous)
Créé par :
REELLE DEMOCRATIE MAINTENANT
En savoir plus
S'il vous plait, diffusez l'évènement, invitez tous vos amis !

IMPORTANT :
- Beaucoup de villes sont encore à confirmer, patience, la liste est mise à jour quotidiennement.
- Pour ajouter un évènement, merci de laisser un message sur le mur avec ville, heure, lieu et page de l'évènement si existant.

* Bayonne : en attente de confirmation
* Bordeaux : en attente de confirmation
* Grenoble : en attente de confirmation
* Lille : en attente de confirmation
* Lyon : en attente de confirmation
* Nancy : en attente de confirmation
* Nantes : en attente de confirmation
* Paris : en attente de confirmation
* Perpignan : heure et lieu en attente


The EURO PACT" - "El pacto del Euro" - "Le Pacte de l'Euro" Nouvel attentat contre la démocratie UNE FOIS DE PLUS.

Une fois de plus, les dirigeants européens ont approuvé une politique trompeuse pour le citoyen pour bénéficier de grandes corporations financières au détriment de toute la citoyenneté.

UNE FOIS DE PLUS, les gouvernements n’utilisent pas le pouvoir politique pour légiférer et freiner les responsables de la crise comme les banques internationales et les grands fonds spéculatifs, par exemple, en intervenant sur les corporations financières, sinon qu’en plus avec la signature du Pacte de l'euro.
Prévu pour le 27 Juin, ils renforcerons le pouvoir des grandes corporations financières et ils adopterons des politiques qui intéressent principalement la banque et les grandes entreprises européennes. Comme nous n’en avions pas assez, les dirigeants de gauche et de droite, signent le présent Pacte pour s'engager auprès des grandes sociétés financières et sacrifiant, ainsi, les citoyens en permettant UNE FOIS DE PLUS QUE LES financiers continuent à arnaquer le monde en utilisant des produits financiers aussi sophistiqués que risqués et frauduleux et permettant l’usure aux banques.

Sous couvert de faire face à la dette qui tenaille l'Europe il est inévitable d’accroître la compétitivité des économies nationales et cela ne peut être obtenu qu’en réduisant les coûts salariaux ... UNE FOIS DE PLUS !

Parmi les mesures de soi-disant pacte de l'euro se trouvent:

Plus de sacrifices pour les citoyens dans les mesures d’austérité qui se traduisent par : retarder l’âge de la retraite dans toute l’Europe, réduction des salaires, suppression des services sociaux, réduction des pensions, réduction dans la santé et l’éducation augmentation des impôts, réduction en I+D+i, ajuster les salaires en fonction de la productivité et de la compétitivité, etc…

On ne parle toujours pas d’intervenir dans des paradis fiscaux où repose les grandes fortunes ni de faire des lois contre l'évasion fiscale.
On continue de ne pas parler de taxer les transactions financières, de réglementer les agences de notation, etc.
On ne parle toujours pas de mesures contre le chômage et à faveur du bien-être social.

UNE FOIS DE PLUS, on nous sert sur un plateau l'appauvrissement de la société au bénéfice de l’accroissement des grandes fortunes et au détriment d'accentuer la fracture sociale.

De cette manière, on augmentera UNE FOIS DE PLUS, le record historique des bénéfices des grandes corporations financières, on augmentera le record historique des salaires des conseilles, délégués, députes…et des PDG et ainsi nous atteindrons des record historique du niveau de pauvreté et du chômage.


IL Y A DES MOTIFS, UNE FOIS DE PLUS, PRENDS LA RUE
THERE ARE REASONS; ONCE AGAIN, TAKE THE STREET

S'il vous plait, diffusez cet évènement !

http://reelledemocratie.com/


__________________________

 
 
al-bundy
Grand maître botaniste
Posté le 23/06/2011 à 10:50:06
Voir le profil de al-bundy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à al-bundy
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 063
Depuis : 10/11/2010

 

Je vois que personne n'est interresser par le sujet...

Peur de quitter notre petit confort, peur de se dire que l'on est complice tacite des problèmes mondiaux, ou tout simplement une désinformation totale...

"Qui ne dit mot, consent!" c'est se que l'on fait aujourd'hui avec nos gouvernements.

Bref voici une petite vidéo de 10 minute pour commencer a comprendre le nouvel ordre mondial qui est mis en place. Je vous laisse apprecier et juger par vous meme...

http://www.dailymotion.com/video/xcix57_nouvel-ordre-mondial-3-etapes-pour_news#from=embed


__________________________

 
 
djampa
Ganja Gourou
Posté le 24/06/2011 à 03:06:31
Voir le profil de djampa Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à djampa
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 020
Depuis : 19/05/2011

 

moi je suis en suisse et j'aimerais bien me révolté mais personne ne le fait et en plus chez nous les manifestations sont interdites par l'état ce qui nous oblige a rester des pauvres ignorant a suivre l'état comme des moutons


__________________________

 
 
al-bundy
Grand maître botaniste
Posté le 24/06/2011 à 11:48:28
Voir le profil de al-bundy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à al-bundy
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 063
Depuis : 10/11/2010

 

Les manif sont interdites en suisse???

Rien que ca, ca merite bien une bonne révolte!

Le peuple est souverain et doit reprendre sa place!!


__________________________

 
 
djampa
Ganja Gourou
Posté le 25/06/2011 à 13:19:26
Voir le profil de djampa Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à djampa
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 020
Depuis : 19/05/2011

 

ouais c'est interdit de faire des manifestations en suisse si tu manifeste tu te fais viré direct et hop au poste de police


__________________________

 
 
bugguy31
Cannabiculteur
Posté le 25/06/2011 à 23:17:23
Voir le profil de bugguy31 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à bugguy31
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 199
Depuis : 19/05/2011

 

Ta dernière vidéos est bien celle qui m'as fait le plus réflechir. Je demande a tous d'aller la voir, silvousplait Elle est vraiment très importante


__________________________

 
 
Mr.nounours
Cannabiculteur
Posté le 16/07/2011 à 01:46:10
Voir le profil de Mr.nounours Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mr.nounours
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 142
Depuis : 24/07/2010

 

ses vrai que si les gens se dise que sa ne saire a rien de manifester ... rien ne vas changer , moi je suis pour une revolution , on nous endoctrine depuis l'ecole a apprendre la hierarchie a toujours obeir au ordre ! je me rappelerait toujours quant j'ai vu un pote a moi se faire tabasser la gueule par des pourriture de CRS je precise que mon pote etait en bequille . et les media nous dise des mensonges s'ils le veulent . c'est vraiment un systeme de merde!


__________________________

 
 
Mr Nice
Grand maître botaniste
Posté le 17/07/2011 à 10:46:07
Voir le profil de Mr Nice Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mr Nice
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 903
Depuis : 28/04/2011

 

Al( et à tous ), je trouve le reportage, et plus particulièrement ce qu'il appelle la 1e étape( le fait de comprendre que la pensée fonctionne selon des représentations, postulat de base de la PNL ), tout à fait affligeant.
En fait il vient nous expliquer qu'on ne pense pas de la bonne façon parce qu'on est manipulés par les médias, et que notre mode de pensée est subjectif, et par contre lui pense de la bonne façon, lui ne pense pas de manière subjective, lui a raison et lui ne nous manipule pas dans son " reportage "?? C'est ça?

Propagande alter-mondialiste et théorie du complot( l'extrème droite adore la théorie du complot, et ça me dérangerait de penser comme eux ) j'aime pas beaucoup, mais surtout c'est insulter notre intelligence que d'essayer de nous manipuler avec si peu de finesse. Les médias, eux au moins, en général, le font finement.


__________________________


 
 
al-bundy
Grand maître botaniste
Posté le 17/07/2011 à 20:35:40
Voir le profil de al-bundy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à al-bundy
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 063
Depuis : 10/11/2010

 

C'est pas vraiment ca Mr Nice, certe il y a de ca, mais ce qu'il faut comprendre c'est plutot que les medias manipule la masse sur des sujets precis comme pour valoriser une guerre, la democratie ne nait pas dans un cratere d'obus...

Le fait aussi que l'on ne pense plus vraiment de facon objective c'est que tout est fait depuis des decennies pour enmener la population vers une idéologie unique tournant autour de ce que l'on voit tous les jours, argent, sex et consommation...

Tous les jours nous signons un contrat tacite en ne disant rien. Si nous sommes au courant d'ou vient notre confort, si nous savons que des gens creve la dalle pour que nous payons notre bouffe , nos vetement a un prix qui fait que l'on ne va pas se revolter, si nous savons tout ca nous sommes complice tacite de toutes les horreurs faite par notre pays mais qui ne passe pas aux infos ou dans la presse ecrite.

Pour les media mensonge, un exemple tout bete ma frappé... Un JT Passe un reportage pendant la 2eme guerre du golf (sadam) montrant un Cormoran pris dans le petrole apres que le mechant sadam ait ouvert les vannes.... Le Hic c'est qu'a cette epoque de l'année les cormorans sont dans l'emisphere nord... Ils sont capable des pires coup de vice et oui ca me revolte!!!

EDIT: Il faut aussi savoir que ce type n'a pas d'interet particulier a ce que tu le crois sur parole... Il faut toujours verifier les sources pour avoir une idée la plus precise possible...

--Message édité par al-bundy le 17/07/2011 à 20:40:02--
__________________________

 
 
MrNiNoU
Dieu Ganja
Posté le 04/09/2011 à 19:13:17
Voir le profil de MrNiNoU Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MrNiNoU
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 220
Depuis : 05/07/2010

 

http://www.youtube.com/watch?v=oLJ6is3ghqY&feature=player_embedded


__________________________

 
 
Hastiko
Ganja Gourou
Posté le 03/12/2011 à 01:23:46
Voir le profil de Hastiko Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Hastiko
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 389
Depuis : 14/08/2009

 

UP Ce poste me parais un temps soit peu utile et important!

Super ta vidéo MrNiNoU


__________________________


 
 
supr_9717
Ganja Gourou
Posté le 03/12/2011 à 12:00:26
Voir le profil de supr_9717 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_9717
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 852
Depuis : 10/06/2009

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
Hastiko
Ganja Gourou
Posté le 03/12/2011 à 13:04:52
Voir le profil de Hastiko Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Hastiko
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 389
Depuis : 14/08/2009

 

Justement ce qu explique ce poste et les différentes vidéo c est qu il nous hypnotise avec internet,les médias et les jeux vidéo,nous avons tellement de confort que l on fait abstraction de tout ce qui ce passe autour de nous...


__________________________


 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Révolution

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024