Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Hommage à nono.teuf

  Bas
  Page : <<< << 1 2 3 4  
Auteur
   Hommage à nono.teuf  
 
Nanou54
Ganja Gourou
Posté le 31/05/2011 à 07:42:32
Voir le profil de Nanou54 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nanou54
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 346
Depuis : 09/07/2009

 

Encore de magnifique message croyez moi que je pense que nono etait fier d'avoir croisé chacun d'entre vous dans sa vie

Cet hommage me tient a coeur car c'est pour moi une facon de garder nono pres de nous je pense fort a lui et a toute sa famille cette journée va etre encore une journée difficile


__________________________

 
 
Darchou
Maître botaniste
Posté le 31/05/2011 à 07:54:31
Voir le profil de Darchou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Darchou
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 734
Depuis : 30/07/2009

 

La claque que je me suis manger quand j'ai apris mon nono que tu nous avait quitté si précipitamment :fff: comment te dire que tu nous manqueras ( une pensée à toute ta famille) mais t'en fait pas on es destiné a se revoir tôt ou tard alors je te dit pas adieux mais juste aurevoir.........
Repose en paix mon nono


__________________________
« La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. »

 
 
spiritofbio
Botaniste éclairé
Posté le 31/05/2011 à 12:30:19
Voir le profil de spiritofbio Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à spiritofbio
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 310
Depuis : 07/07/2009

 

Toutes mes condoléances à la famille
Prenez Soin de Vous
miokky
Kenavo

--Message édité par spiritofbio le 31/05/2011 à 12:31:56--
__________________________

 
 
Al Don Fouinou
Maître botaniste
Posté le 31/05/2011 à 12:37:06
Voir le profil de Al Don Fouinou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Al Don Fouinou
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 787
Depuis : 19/12/2010

 

Bon je me joint aux autres afin de souhaiter mes condoléances à ses amis proches et sa famille avant tout
Même si je l'ai déjà fait de façon plus secrète Nanou tu connais mon point de vue et ce que j'ai pu te dire
Nono toi qui de la haut nous observe certes je t'ai vraiment peu connu mais les quelques barres de rires que je me suis tapé avec toi sur le squatte je l'ai garderai en mémoire comme un cadeaux précieux que tu auras eu la gentillesse de m'offrir
En bref repose en paix et j'espère que dans ton coin de paradis tu t'amuses autant que lorsque tu foulais encore cette terre qui est la nôtre
R.I.P man

--Message édité par Al Don Fouinou le 31/05/2011 à 12:38:07--
__________________________

 
 
Nanou54
Ganja Gourou
Posté le 31/05/2011 à 19:50:52
Voir le profil de Nanou54 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nanou54
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 346
Depuis : 09/07/2009

 

Fouinou vraiment rien d'autre a ajouter ton texte est tres beau merci beaucoup je sais que tu as du te faire violence pour venir le faire et j'en remercie encore plus


__________________________

 
 
Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 31/05/2011 à 20:00:27
Voir le profil de Leeroy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 515
Depuis : 25/02/2009

 

Toutes mes condoléances a vous même si je ne le connaissé pas trop et a sa famille bien sur :/


__________________________
Greluche&Fainéantise

 
 
Pgi
Roi Ganja
Posté le 31/05/2011 à 20:35:50
Voir le profil de Pgi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pgi
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 668
Depuis : 13/05/2010

 

Nono & Nanou.
Je dis Nono, car je sais qu'il est encore là, présent avec nous.
Même si je ne le connaissais pas vraiment, apprendre un tel chose, me fais mal.

J'espère que sa famille et ses proches vont bien et je lui souhaite pleins de bonnes choses là ou il est.

REP Nono.


__________________________
Les Siphonnés du Bocal

 
 
Nanou54
Ganja Gourou
Posté le 02/06/2011 à 18:47:20
Voir le profil de Nanou54 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nanou54
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 346
Depuis : 09/07/2009

 

Pgi ta facon de parler me va droit au coeur et aurai touché toute la famille de Nono je pense merci


__________________________

 
  Page : <<< << 1 2 3 4

Aller à :  

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Hommage à nono.teuf

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024