Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Soutien Skyrock :)

  Bas
  Page : <<< << 1 2 3 4  
Auteur
   Soutien Skyrock :)  
 
Niib
Jardinier pro
Posté le 30/05/2011 à 15:02:42
Voir le profil de Niib Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Niib Envoyer un message privé à Niib
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 26
Depuis : 28/05/2011

 

    Citation de Delavigne :
bof je te dirais que j'en sais rien, et que ca importe peu

je trouve juste la réaction populaire sur-dimensionnée face a l'événement

c'est qu'une radio ce n'est qu'un pdg ce ne sont que 50 (hypothétiques) licenciement

relativement au reste de l'actualité, je trouve qu'on fait un pataquès anormal d'un événement mineur

tout ça par ce que Difool s'en emparé du truc, et qu'il profite de sa popularité auprès des auditeurs afin d'enflammer la situation...
et les auditeurs sont un peu "moutons" sur ce coup là...


Tout à fait d'accord. Et ayant déjà "travaillé" pour Sky, je dirai qu'ils ne méritent même pas de soutien.
Entre pédophilie et le reste ça va 5 minutes. Défendez la radio si vous le voulez, mais pas les gens responsables d'actes comme ça. =)


__________________________

 
 
Mr Nice
Grand maître botaniste
Posté le 30/05/2011 à 22:55:07
Voir le profil de Mr Nice Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mr Nice
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 903
Depuis : 28/04/2011

 



Le rap est mort à peu près en 2001, après l'age d'or 1995/2000 et c'est bien de la faute de skyrock, et d'artistes qui ont marché dedans, genre Booba et consorts.

Quand on pense à " Le crime paie " en 96 et qu'on le voie faire le guignol à la star'ac 10 ou 15 ans après, on s'aperçoit que Fabe était un visionnaire quand il disait déjà en 97 que c'était un " dombi " plus qu'un dur ou un boss. Fabe s'est retiré du rap au début des années 2000 quand il a vu que ça partait en sucette et il a bien fait, lui mérite le respect des gens qui aiment le hip-hop, Skyrock non.

Hip-hop français rest in peace 1984-2001


__________________________


 
 
Proli17
Cannabiculteur
Posté le 31/05/2011 à 00:37:09
Voir le profil de Proli17 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Proli17
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 165
Depuis : 31/08/2010

 

Mouai cela n'est pas une grande perte vue la musique qu'il passe maintenant.
Go soutenir Nostalgie ou la radio France bleu votre région.


__________________________
Peace and Love cousin CS POWA

 
 
Proli17
Cannabiculteur
Posté le 31/05/2011 à 00:39:07
Voir le profil de Proli17 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Proli17
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 165
Depuis : 31/08/2010

 

Mr Nice vive le Cercle Rouge


__________________________
Peace and Love cousin CS POWA

 
 
Mr Nice
Grand maître botaniste
Posté le 31/05/2011 à 12:11:39
Voir le profil de Mr Nice Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mr Nice
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 903
Depuis : 28/04/2011

 

, ouais cercle rouge par exemple, notamment la B.O de " ma 6-T " et " 11'30 ", et pleins d'autres artistes, en fait ceux que t'entends plus tellement parce qu'ils ont refusé de se soumettre au mercantilisme de Sky...Quoi qu'il y en quand même quelques-uns qui ont réussi à en tirer parti sans leur vendre leur âme pour autant mais bon, ils sont peu.

Le meilleur exemple de cette mort à petit feu du hip-hop français c'est quand même Lunatic, qui était pour moi à l'époque l'un des meilleurs groupes, et puis petit à petit y'en a 1 qui a ouvert grand la bouche pour qu'on le gave et l'autre qui est resté dans la droite voie( respect à Ali pour ne pas avoir céder aux sirènes du fric comme son pote )

--Message édité par Mr Nice le 31/05/2011 à 12:19:08--
__________________________


 
  Page : <<< << 1 2 3 4

Aller à :  

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Soutien Skyrock :)

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024