Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Soutien Skyrock :)

  Bas
  Page : 1 2 3 4 >> >>>  
Auteur
   Soutien Skyrock :)  
 
Apocalips
Main verte
Posté le 13/04/2011 à 19:55:54
Voir le profil de Apocalips Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Apocalips  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 96
Depuis : 29/10/2010

 
Salut a tous

Je fait apelle a tous les auditeur de skyrock ! Soutenez notre radio que a deja a nombreuses accueille de weedlandiens ce qui ma permis de découvrir le jeu enfin bref pour vous resumez la situation Pierre Belangez leur directeur général c'est fait viré et tout la radio est menacé donc passez s'il vous plaît sur Leur facebook : Défendez Skyrock!!

__________________________

 
 
Anas42
Ganja Gourou
Posté le 13/04/2011 à 20:09:12
Voir le profil de Anas42 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Anas42 Envoyer un message privé à Anas42
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 727
Depuis : 13/02/2010

 


******


Edit : modo encore une de ce genre et plus d'usage du forum

--Message édité par JulEd le 13/04/2011 à 20:14:28--
__________________________
#TeamZabiii
Capitaine Pineurs

 
 
Apocalips
Main verte
Posté le 13/04/2011 à 20:10:47
Voir le profil de Apocalips Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Apocalips
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 96
Depuis : 29/10/2010

 



Merci de ce message x) Continuez d'envoyer des messages demain si il y a des mess je balance le lien a skyrock


__________________________

 
 
Glingo
Mère nature
Posté le 13/04/2011 à 20:16:05
Voir le profil de Glingo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Glingo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 31 403
Depuis : 15/12/2009

 

cest quoi leur facebook


__________________________
★Patron.Thc.P®odu©tion★

 
 
Apocalips
Main verte
Posté le 13/04/2011 à 20:19:25
Voir le profil de Apocalips Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Apocalips
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 96
Depuis : 29/10/2010

 

http://www.facebook.com/pages/DEFENDONS-LA-LIBERTE-DE-SKYROCK/216243401726371?sk=wall


__________________________

 
 
Apocalips
Main verte
Posté le 13/04/2011 à 20:19:53
Voir le profil de Apocalips Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Apocalips
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 96
Depuis : 29/10/2010

 

Merci pour ton message clique sur j'aime


__________________________

 
 
SVY
Dieu Ganja
Posté le 13/04/2011 à 20:27:31
Voir le profil de SVY Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SVY
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 655
Depuis : 01/03/2009

 

Je soutien Skyrock fortement j'ai cliqué


__________________________

 
 
Apocalips
Main verte
Posté le 13/04/2011 à 20:30:29
Voir le profil de Apocalips Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Apocalips
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 96
Depuis : 29/10/2010

 

Merci l'ami


__________________________

 
 
Apocalips
Main verte
Posté le 13/04/2011 à 20:35:36
Voir le profil de Apocalips Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Apocalips
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 96
Depuis : 29/10/2010

 

Au faite les modos pouvez passer un message de soutien car moi je n'ai pas le droit de faire de la pub sur le jeu merci d'avance


__________________________

 
 
JulEd
Ganja Gourou
Posté le 13/04/2011 à 20:38:23
Voir le profil de JulEd Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JulEd Envoyer un message privé à JulEd
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 829
Depuis : 20/09/2009

 

La pub est en theorie egalement interdite sur le forum

On verra ce que deciderons les admin' mais je pense que ce sujet n'a pas sa place ici


__________________________

Admin' Forum et Jeu

 
 
Apocalips
Main verte
Posté le 13/04/2011 à 21:09:18
Voir le profil de Apocalips Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Apocalips
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 96
Depuis : 29/10/2010

 

Au que si car au final sais tu que skyrock est plein de plainte parce qu'ils ont dit ''sodomie'' sur l'antenne or je crois que Weed land aussi avait été victime d'une injustice a cause de son nom et du thème de ce jeu


__________________________

 
 
Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 14/04/2011 à 11:19:34
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007

 

Que tu fasse un message de soutient, ok, pas de prob

Mais le pub weedland, signé de l'équipe weedland, n'est faite que et uniquement que pour des choses internes a weedland, aussi nous ne passerons pas d'annonce


pour ce qui est de cette radio, mon point de vue est simplement que c'est une société, dont le conseil d'administration a révoqué le pdg, en faveur d'un nouveau... rien de choquant a cela

cela ne met pas en péril la radio, mais comme un des animateur vedette de cette radio a insisté pour faire un barouf de cette histoire (il ne s'entend pas avec le pdg nommé), et bien cela a prit une ampleur démesurée ce post en est l'illustration parfaite


bon jeu

--Message édité par Delavigne le 14/04/2011 à 11:20:19--
__________________________

 
 
JaH-TubzoR
Ganja Gourou
Posté le 14/04/2011 à 11:38:39
Voir le profil de JaH-TubzoR Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JaH-TubzoR Envoyer un message privé à JaH-TubzoR
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 297
Depuis : 18/06/2008

 

Le problème c'est que ce PDG (Pierre Belanger) accordait une certaine liberté aux animateurs, que le nouveau risque de ne pas accorder. C'est normal que les animateurs "vedette" protestent de leur liberté dans leur émissions.

De plus suite a cette annonce, un mandat de vente d'une partie du groupe Skyrock a été confié a une banque d'affaire. Et plusieurs groupes comme TF1 ou Bolloré pourraient etre intéressés par la vente ... Ce qui certainement pourrait encore une fois nuire a la liberté d'expression qu'avait encore Skyrock.


__________________________

 
 
Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 14/04/2011 à 13:19:43
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007

 

Au final personne en sait comment ça va se passer avec le nouveau pdg, mais tout le monde spécule...

Bref, ou comment faire un buzz de rien du tout... merci Difool (lui il prend la porte d'ici peu... normal^^)

Et les moutons suivent...


__________________________

 
 
JaH-TubzoR
Ganja Gourou
Posté le 14/04/2011 à 13:49:09
Voir le profil de JaH-TubzoR Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JaH-TubzoR Envoyer un message privé à JaH-TubzoR
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 297
Depuis : 18/06/2008

 

A la base un plan de licenciement de 50 personnes était prévu par AXA l'actionnaire majoritaire pour le groupe skyrock . Leur but (source actionnaire du groupe ), revendre le groupe skyrock mais avant faire remonter sa valeur. Pierre Belanger s'y est opposé du coup, on lui retire toutes ses fonctions (aujourd'hui certes il a 30% des parts mais plus aucun pouvoir executif) et AXA a placé un autre PDG a sa place qui va diminuer les couts (modification des programmes etc .. ), et augmenter la plage de temps de pub pour augmenter les ressources

Et puis aujourd'hui la direction d'AXA assure ne rien vouloir changer a la programmation etc .. Mais dans ce cas pourquoi changer de PDG si ce n'est pour effectuer aucun changement au niveau du fonctionnement de la radio ?.


__________________________

 
 
Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 14/04/2011 à 13:54:23
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007

 

bof je te dirais que j'en sais rien, et que ca importe peu

je trouve juste la réaction populaire sur-dimensionnée face a l'événement

c'est qu'une radio ce n'est qu'un pdg ce ne sont que 50 (hypothétiques) licenciement

relativement au reste de l'actualité, je trouve qu'on fait un pataquès anormal d'un événement mineur

tout ça par ce que Difool s'en emparé du truc, et qu'il profite de sa popularité auprès des auditeurs afin d'enflammer la situation...
et les auditeurs sont un peu "moutons" sur ce coup là...


__________________________

 
 
JaH-TubzoR
Ganja Gourou
Posté le 14/04/2011 à 14:01:18
Voir le profil de JaH-TubzoR Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JaH-TubzoR Envoyer un message privé à JaH-TubzoR
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 297
Depuis : 18/06/2008

 

C'est sur que si on rapporte sa a l'actualité mondial, c'est un évenement mineur. Mais bon c'est plus a notre echelle de "francais" d'un coté pour beaucoup de ceux qui protestent ils se sentent plus concernés par sa que par ce qui se passe ne libye par exemple. D'un coté c'est bete mais je les comprend.

Et puis c'est quand meme une des seules radios jeune qui reste assez libre d'expression et ce serait dommage que cela change. Après advienne que pourra

--Message édité par JaH-TubzoR le 14/04/2011 à 14:01:46--
__________________________

 
 
Sims34
Ganja Gourou
Posté le 14/04/2011 à 22:36:59
Voir le profil de Sims34 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Sims34 Envoyer un message privé à Sims34
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 042
Depuis : 28/08/2009

 

faites comme moi ! écouter Nostalgie


__________________________

 
 
Fashion-Boy
Ganja Gourou
Posté le 14/04/2011 à 22:53:10
Voir le profil de Fashion-Boy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fashion-Boy
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 449
Depuis : 20/09/2010

 

Tout le bronkse que vous faites pour une radio
Y en a plein d*autre
Vous en faites un peu trop pour juste une radio alors qu*à l*heure actuelle y a des choses bien plus graves

--Message édité par Fashion-Boy le 14/04/2011 à 22:57:44--
__________________________
๑۩۞۩๑Ce qui ne brise pas ton dos te rends plus fort, à plus forte raison si tu fournis l'effort
Rien est telle que lui

 
 
Kobil
Dieu Ganja
Posté le 14/04/2011 à 23:19:09
Voir le profil de Kobil Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kobil
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 293
Depuis : 18/03/2010

 

surtout que ce n'est pas une grande perte skyrock...

enfin si seulement c'etait le cas.. car malheuresement elle es loin de disparaitre

c'est juste un changement de president... et encore... contrairement a ce que vous dites, l'ancien va rester... mais avec moins de responsabilités...

et le nouveau n'est pas si mal... regardez le de plus pres... il a un long passé dans les médias. il a bosser pour plusieurs grosses enseignes etc...

et il a dit "qu'il ne changerai rien" a la façon dont skyrock tourne... alors pour moi c'est dommage et pour vous rassurant !!

donc no problem c'est juste quelques animateurs qui ont peur de perdre leurs places au vue de leur mediocrité intellectuelle et du coup il lance ce buzz en vous utilisant comme moyen de pression rien de plus

a bon entendeur


__________________________
Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici

 
 
Monsieur G.
Grand maître botaniste
Posté le 14/04/2011 à 23:57:06
Voir le profil de Monsieur G. Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Monsieur G.
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 076
Depuis : 15/10/2010

 

Désolé Apocalips, mais si Skyrock et la plupart de toutes ses peties copines de la bande FM disparaissent ça ferait du bien à nos oreilles!!!

Non mais sans déconner, Skyrock, tu es sérieux là?

Skyrock, quelqu'un écoute Skyrock, quelqu'un écoute Fun Radio, quelqu'un écoute NRJ............ quelqu'un écoute la radio?

--Message édité par Monsieur G. le 15/04/2011 à 00:01:51--
__________________________
Le G.





 
  Page : 1 2 3 4 >> >>>

Aller à :  

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Soutien Skyrock :)

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024