Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   La Libye

  Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur
   La Libye  
 
Kobil
Dieu Ganja
Posté le 22/02/2011 à 20:18:47
Voir le profil de Kobil Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kobil  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 293
Depuis : 18/03/2010

 
Je ne vois pas de sujet a ce propos... et pourtant... c'est très accablant...

comment peut on laisser un dictateur de nos jours faire ce qu'il fait? comment l'Onu ne décide pas d'intervenir, il mérite de mourir... il faut le tuer...

il viens d'embaucher des mercenaires dans les pays de l'est et dans les pays d'Afrique pour tuer quiconque s'oppose a sa dictature dans la capitale et dans le pays.

Ces mercenaires tirent sur tout ce qui bougent, sur n'importe quoi (infrastructure et autres) et n'importe qui. Ils tirent sur les gens qui regardent aux fenetres, sur les balcons. Ils tirent sur les animaux, sur tout ...

Ils confisquent tout moyen médiatique tel les téléphone, les cameras etc.. vraiment tout... comment peut on laisser faire? Pourquoi ne pas envoyer une bombe sur ça gueule... excusez moi mais c'est vraiment une politique de merde qui règne sur ce monde... cela faisaient 42 ans !!! il a prit le pouvoir pas un coup d'etat bordel !! comment peut on laisser avoir fait ça... il avais une police secrete tel les nazis... tel stalline l'avais fait... et il faut attendre qu'il y es autant de mort pour en parler??

toute sa famille sont des dictateurs, des fous malades, chacun s'est fait remarquer de facon plus qu'horrible... il faut les tuer ses gens la...

Sarkozy, obama, tout les autres présidents l'ont accueilli dans leurs pays, lui on serrer la main, lui on laisser le droit d'installer ça tente ou il voulaient... tous des enfants du diable...

Nouvelle zelande, libye, algerie, tunisie etc etc le monde part en sucette et ce n'est que le début les amis.

j'espère qu'il va mourir bien vite ce tyran, et toute sa famille, car sinon... dieu sait ce qu'il se passera...

Ce qui es bien plus accablant... c'est qu'aucun pays n'intervient... plus aucune solidarité es présente dans ce monde... si cela nous arrivent??? Si personne ne viens nous aider???

ça me fait halluciner qu'on envoi pas l'armée internationale pour libérer le pays et arrêter ce génocide, pas vous??


Mais c'est ce qu'ils veulent, vous donner des milliards d'informations pour que plus rien ne vous choquent, afin d'éliminer , de diminuer la population mondiale.. et de diminuer la solidarité humaine...

je vous le dit et vous redit, ce n'est que le début de la fin.




--Message édité par Kobil le 22/02/2011 à 22:02:56--
__________________________
Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici

 
 
RaastafOof
Grand maître botaniste
Posté le 22/02/2011 à 22:40:16
Voir le profil de RaastafOof Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à RaastafOof
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 043
Depuis : 23/01/2010

 

Je tiens a préciser que je trouve ce qui se passe la bas dramatique !

En revanche pour ce qui est de l'intervention des Nations Unis là je suis défavorable. Kadhafi est au pouvoir depuis 42 ans maintenant certes il s'est emparé du pouvoir par un coups d'etat mais a l'epoque personne n'est intervenu.

Malgré son regime les nations unis ne sont jamais intervenue. Seul les Etats Unis en 1986 ont bombardés des quartiers residentiels de Tripoli et Benghazi ne tuant que des civils :fff: en represailles d'un attentat ayant tué des militaires americain dans une boite de nuit de Berlin.

Depuis une dizaine d'année il a fait des efforts aupres des Nations Unies (ou il ne siege pas) pour éviter les conflits. Seul quelques chef d'Etat comme Nicolas Sarkozy ont pretendu avoir abordé la question des droits de l'homme avec Kadhafi qui lui ne s'exprime pas ou tres peu sur le sujet.

Alos apres 42 ans au pouvoir alors que tout le monde a la connaissance de son regime "totalaire", de sa dictature, je ne pense pas qu'une intervention des Nations Unies se fera.
Dans les pays voisins s'étant soulevés la Tunisie et l'Egypte personne n'est intervenu il y a eu des menaces de la communauté internationale qui ont peut etre poussé un peu plus les dirigeants a démissionés mais Kadhafi ne cedera pas aussi facilement!
Tant que le conflit reste a l'interieur de son pays et qu'aucun Etat ne vient l'aider a rester au pouvoir une intervention des Nations Unis reste délicate

Si il se passait la meme chose ici comment crois tu que cela se passerait ?
Je ne pense pas qu'un pays comme la France puisse faire intervenir l'armée pour un retour au calme. Le président démissionnerait tout simplement. Mais le plus dur ce n'est pas de renverser un pouvoir mais de faire que par la suite cela change et vu la merde dans laquelle on est c'est pas demain la veille.

Et si le monde entier partait en cacahuete ? Qu'est ce qu'on ferait ? Qu'est ce qui nous sauverez ?

Sauvez votre peau tant qu'il en est encore temps demain pourrait avoir un autre visage


__________________________

 
 
Kobil
Dieu Ganja
Posté le 22/02/2011 à 22:56:12
Voir le profil de Kobil Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kobil
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 293
Depuis : 18/03/2010

 

Je n'ai pas compris ton point de vue concernant le fait qu'aucun pays n'intervient ?

et tu dit que si ça arriver en France mais tu parle de l'armée française je comprend pas... car si ça se passer en france ça serais avec l'appui de l'armée francaise...

donc illogique

--Message édité par Kobil le 22/02/2011 à 22:56:32--
__________________________
Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici

 
 
RaastafOof
Grand maître botaniste
Posté le 22/02/2011 à 23:11:42
Voir le profil de RaastafOof Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à RaastafOof
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 043
Depuis : 23/01/2010

 

Ceux qui ce passe chez eux c'est a eux de le réglé
Donc pas d'intervention des Nations Unies c'est un conflit propre aux Lybiens laissons leur

Je parle de l'armée car certains chef d'etat comme en Egypte ou a Bahrain ont fait intervenir l'armée pour calmé les revoltes.
Mais en france une telle chose n'est pas envisageable
Un president ne peux pas faire intervenir l'armée si le peuple se revolte pour renversé le gouvernement, sinon c'est un dictateur. En plus le president étant le commandant des armées celle ci ne pourrait pas prendre place dans la revolte. Elle serait donc ni pour ni contre la revolte.
Donc le jour ou sa petera en France attendez vous a un gros boxon.


__________________________

 
 
Kobil
Dieu Ganja
Posté le 23/02/2011 à 00:15:46
Voir le profil de Kobil Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kobil
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 293
Depuis : 18/03/2010

 

Ah oki je comprend mieux ton point de vue en tout cas


__________________________
Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici

 
 
shadou
Cannabiculteur
Posté le 23/02/2011 à 00:25:23
Voir le profil de shadou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à shadou
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 141
Depuis : 28/04/2009

 

regarde la preuve les americain en Irak sa a foutus la merde alors laissons la libye en finir


__________________________

 
 
Kobil
Dieu Ganja
Posté le 23/02/2011 à 00:49:46
Voir le profil de Kobil Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kobil
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 293
Depuis : 18/03/2010

 

Ce n'est pas pareil, les americains ont etaient en Irak pour le petrole... faut pas etre née de la derniere pluie pour le savoir

Mais ça rejoint ce que je dit, il n'irons la bas que si c'est interessant pour eux.


__________________________
Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici

 
 
shadou
Cannabiculteur
Posté le 23/02/2011 à 01:06:38
Voir le profil de shadou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à shadou
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 141
Depuis : 28/04/2009

 

oui biensur les gens viennent que par interré


__________________________

 
 
Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 23/02/2011 à 17:28:12
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008

 

    Citation de Kobil :
Ce n'est pas pareil, les americains ont etaient en Irak pour le petrole... faut pas etre née de la derniere pluie pour le savoir

Mais ça rejoint ce que je dit, il n'irons la bas que si c'est interessant pour eux.


les motivations ne change rien au fait qu'ils y sont quand même allé et renversé le pouvoir en place et ça a foutu le bordel.

Je suis aussi d'avis de ne pas intervenir, c'est pas comme si la Lybie était le seul pays avec une dicature au monde


__________________________
Admin Jeu et Forum

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

 
 
Kobil
Dieu Ganja
Posté le 23/02/2011 à 17:53:46
Voir le profil de Kobil Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kobil
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 293
Depuis : 18/03/2010

 

Ou es la solidarité et l'esprit humain dans tout ça .

Comme si pour vous tout ça était un film, une série... un simple "sujet d'actualité" c'est dur d'entendre des choses tels. Je me trompe peut être hein... mais c'est ce que vous laisser paraitre

Vous croyez peut être qu'en laissant faire, quelque chose va changer??
Purée mais on retombe dans le passé la !

sans vouloir vous offenser biensur. Il suffirais que votre famille soit la bas pour que vous changiez d'avis... mais comme ce n'est pas le cas, vous préférer qu'une civilisation entière se fasse anéantir.

bravo les jeunes il y a une différence entre un dictateur ou le peuple vie en liberté, mange, peut sortir, discuter entre eux sous contrôle comme dans de nombreux pays certes et un tyran qui tue sans crainte qui bon lui semble.


Si ça a foutu le bordel en irak ou ailleurs c'est qu'il se créer une fausse guerre qui rapporte des milliards... c'est pour cela qu'il ne partent plus du pays alors qu'il ont renverser le pouvoir comme tu dit... car tout ça fait marcher l'économie militaire.

c'est complexe a expliquer pour certaines personnes.

Maintenant aucun rapport avec l'Irak et je n'ai pas dit qu'il devais rester en Libye après l'avoir libérer des mercenaires !! , j'ai juste dit qu'il devais aider le peuple a se débarrasser de cette pourriture.

Qui a t'il de mal la dedans?


Désolé si j'ai mal compris ton paragraphe

--Message édité par Kobil le 23/02/2011 à 18:29:10--
__________________________
Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici

 
 
al-bundy
Grand maître botaniste
Posté le 23/02/2011 à 18:30:48
Voir le profil de al-bundy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à al-bundy
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 063
Depuis : 10/11/2010

 

Certains message me font doucement rire...

Franchement vous croyez quoi? Je vous annonce une guerre pour dans 15 jours et on y sera!!!

Sous un prétexte manipulé de sauver la population oppressée par le méchant ditacteur.

Je dis manipulé, car c'est bien de ça qu'il s'agit! Pour moi ces soulèvements sont orchestrés depuis longtemps par les occidentaux, sachant bien que les dictateur en place ne laisserait pas faire....

Allons sauvé les peuples oppressés de Corée du nord et de Birmanie... Non?? ha bon...


__________________________

 
 
Kobil
Dieu Ganja
Posté le 23/02/2011 à 18:50:47
Voir le profil de Kobil Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kobil
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 293
Depuis : 18/03/2010

 

Mais je sais bien Al-Bundy... je suis bien d'accord. Mais j'ai dut mal a savoir ton point de vue sur ce qu'on devrais faire ^^

car meme si en effet c'est orchestré... le peuple lui... n'est pas dans le plan


__________________________
Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici

 
 
al-bundy
Grand maître botaniste
Posté le 23/02/2011 à 19:21:42
Voir le profil de al-bundy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à al-bundy
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 063
Depuis : 10/11/2010

 

Oui c'es clair, difficile de transcrire ses pensées profonde en quelque lignes

Bien sur qu'il faut y aller, mais il fallait y aller deja avant!!

Puis il faut aussi aller dans tous ces pays, mais c'est totalement utopiste vue le monde dans lequel on vit...


__________________________

 
 
shadou
Cannabiculteur
Posté le 23/02/2011 à 19:37:40
Voir le profil de shadou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à shadou
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 141
Depuis : 28/04/2009

 

attender si on y va va falloir faire tout les pays presque alors si on y va pas voila c'est comme les amerian viennent en france et tu notre president ou le vire des c'est fonction voila


__________________________

 
 
Kobil
Dieu Ganja
Posté le 23/02/2011 à 20:10:26
Voir le profil de Kobil Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kobil
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 293
Depuis : 18/03/2010

 

trop intelligente ta réflexion man

Apprends a savoir ce qui se passe réellement avant de comparer des choses incomparables et d'avoir des arguments qui se rapproche avec le sujet. Et écris de façon compréhensible

Bon sinon Al bundy je ne peut pas dire le contraire malheureusement... moi même je ne savais pas ce qui se passer en Libye jusque maintenant... enfin... je n'aurais jamais penser a une tel censure.

De toute façon Al bundy... tout va trop vite en ce moment... tout s'accélère... et je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que les présidentielles qui arrive en france va amplifier les choses...


__________________________
Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici

 
 
loup27
Maître botaniste
Posté le 24/02/2011 à 03:31:28
Voir le profil de loup27 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à loup27
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 842
Depuis : 25/04/2009

 

Super le monde arabe se réveille,les peuples se soulèvent et se révoltent....il là il n'est pas question d'islamisme...
Toutes ces anciennes colonies européennes corrompu....
42ans de pouvoir pour cette homme qui n'a fait que le mal et qui pourtant vendait au monde sont pétrole et son gaz....
Si Kadhafi devait être jugé pour crime contre son peuple la communauté internationale devrait être poursuivie pour non assistance à peuple en danger...
mais nous occidentaux dans nos chaussons confortable on fait l'autruche et on vote pour des corrompus en se répétant courageusement:"C'est comme cela on y peut rien..."
Et voila le monde est dingue.....cherchez l'erreur...


__________________________

 
 
supr_15054
Mère nature
Posté le 24/02/2011 à 11:13:40
Voir le profil de supr_15054 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_15054
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 30 718
Depuis : 20/11/2010

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
Kobil
Dieu Ganja
Posté le 24/02/2011 à 16:27:04
Voir le profil de Kobil Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kobil
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 293
Depuis : 18/03/2010

 

^^ crevette

Tu sait a la base ce n'est pas une fatalité... mais ça l'es devenu au fur a mesure des millénaires et tout ça fait partie d'un plan merveilleusement bien conçut... je sais de quoi je parle et tout s'éclaircit de plus en plus dans ma tête au fur a mesure de ce que l'on nous donne a voir.

toute ces choses va mener a but bien précis. Que je ne dévoilerai pas ici car il n'y a pas forcement des personnes qui sont ouverte d'esprit et qui ne sont pas forcement prête a entendre certaines réalités.

mais plus ça va plus tout se met en place. j'attends la suite, avec fatalité... en espérant qu'elle se fera attendre très longtemps encore (assez pour que je vive ma vie mais j'en doute


__________________________
Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici

 
 
al-bundy
Grand maître botaniste
Posté le 24/02/2011 à 18:38:16
Voir le profil de al-bundy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à al-bundy
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 063
Depuis : 10/11/2010

 

Hé oui.... une bonne micro puce dans le c** dans notre beau Nouvel Ordre Mondial...

Les gros banquier doivent commencé a se frotter les mains! dédicace a mes potos Rotschield et Rockefeler!!


__________________________

 
 
CLASSIC
Jardinier du dimanche
Posté le 25/02/2011 à 08:03:29
Voir le profil de CLASSIC Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à CLASSIC
 
 


Etat du membre Hors ligne
Message : 1
Depuis : 25/02/2011

 

Salut les gars

De quelle micro-puce parle tu al ?


__________________________

 
 
Kobil
Dieu Ganja
Posté le 25/02/2011 à 08:14:23
Voir le profil de Kobil Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kobil
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 293
Depuis : 18/03/2010

 

Ce n'est pas le sujet de ce débat désolé. On a dévier c'est de notre faute meme si ça se rapproche revenons sur le sujet ^^

Pour les nouvelles, tout les chinois travaillant sur le ferroviaire, le pétrole et la télécommunication se font rapatrier, ainsi que tout les autres ressortissant des différents pays.

Environ 20 000 personnes ont fuient les violences en Libye vers la Tunisie par la route depuis le 20 février, essentiellement des Tunisiens, des Égyptiens, des Chinois et des Libyens.

Le pays va etre mort durant de nombreux mois j'ai l'impression, en esperant qu'on les aiderai a reconstruire leur vies, un minimum.


__________________________
Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici

 
  Page : 1 2 >>

Aller à :  

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   La Libye

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024