Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Hommage....

  Bas
  Page : <<< << 1 2 3  
Auteur
   Hommage....  
 
Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 23/11/2011 à 18:20:59
Voir le profil de Leeroy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 515
Depuis : 25/02/2009

 

C'est beau


__________________________
Greluche&Fainéantise

 
 
Ras Natural
Maître botaniste
Posté le 24/11/2011 à 01:14:28
Voir le profil de Ras Natural Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ras Natural
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 781
Depuis : 01/07/2011

 

respect et dédicace grosse pensée pour toi Ori


__________________________

Grand maître ultra Coquinoux

 
 
Hastiko
Ganja Gourou
Posté le 03/12/2011 à 01:43:08
Voir le profil de Hastiko Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Hastiko
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 389
Depuis : 14/08/2009

 

Bravo a toi Ange pour ton courage et ta force de faire ce témoignage et a tous les autres joueurs qui y porte attention,comme beaucoup,j'ai croisé furtivement Ori sur le squatte a mes début sur le jeu,après plus d'un an d absence,apprendre qu il nous a quitté me laisse sans voix .
A cette instant mes pensées vont vers toi Original

--Message édité par Hastiko le 03/12/2011 à 01:44:14--
__________________________


 
 
Ange
Ganja Gourou
Posté le 22/07/2012 à 01:36:39
Voir le profil de Ange Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ange
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 247
Depuis : 02/04/2007

 

bonjour bête à poils

ça fait deux ans, devrais-je dire déja deux ans, ou bien hélas deux ans.. je ne sais pas .. mais en cette fin de mois de juillet j'ai une énorme pensée pour toi.. toi qui nous a quitté bien trop tôt...
toi que la vie a décidé de faucher en plein élan, toi sans qui le squatte ne sera plus jamais tout à fait le même...
bien sur on y a encore des fous rires, d'autres joueurs remplacent ceux qui abandonnent le jeu comme on dit la vie continue et heureusement...
mais ces jours-ci j'avais besoin de te faire ce petit coucou
j'aurai aimé te dire tout simplement "bon anniversaire" mais ce jour correspond à celui de ta naissance et de ton départ pour d'autres cieux. J'espère que la bas ou tu es, tu ne ressens que joie et bonheur, que de la haut tu veilles sur nous, et que d'une belle phrase "pirouette" comme tu savais si bien le faire, à ta façon tu nous passes un petit bonjour à nous joueurs qui ne t'avons jamais oublié

Je te dis a bientôt sur cette plage

--Message édité par Ange le 22/07/2012 à 01:39:19--
__________________________

 
 
Le coq
Roi Ganja
Posté le 22/07/2012 à 02:00:19
Voir le profil de Le coq Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le coq
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 528
Depuis : 09/11/2011

 

c'est une bien triste histoire, qu'il repose en paix, et il est devenu l'ange gardien du squatte a présent de la-haut, il nous regarde et nous surveille Mon Ange.

Le gardien du squatte repose en paix R.I.P

--Message édité par Le coq le 22/07/2012 à 02:29:25--
__________________________

 
 
Rap-boy
Maître botaniste
Posté le 23/07/2012 à 14:43:48
Voir le profil de Rap-boy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rap-boy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 886
Depuis : 08/07/2010

 

Je me suis inscrit trop tard pour le connaitre et je le regrette
Ca avait l'air d'être un bon gars, cultive bien depuis la haut original, un gros big up a toi et ta famille
R.I.P


__________________________

.#°Taffer de 8 a 5, pour moi c'est pas la vie°#.Legalize It !

 
 
patate6389
Main verte
Posté le 07/08/2012 à 01:35:05
Voir le profil de patate6389 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à patate6389
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 123
Depuis : 12/03/2012

 

je conai pas le joueur , mai sentiment partager


__________________________

 
 
JpPweed
Roi Ganja
Posté le 16/08/2012 à 17:13:19
Voir le profil de JpPweed Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JpPweed Envoyer un message privé à JpPweed
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 050
Depuis : 18/01/2008

 

:eek: Quoi ....

j'ai arrêter trop souvent ce jeu, ça fait 2 ans en plus mais non j'y crois pas ... Je ne savais même pas

Belle hommage Ange, il le mérite amplement !

C'était un joueur que j'aimais beaucoup, très sympathique sur le squatte ! ... j'y crois pas

Original, repose en paix !




__________________________
http://jahfamily.mes-forums.net

 
 
Whit
Ganja Gourou
Posté le 10/09/2013 à 23:22:09
Voir le profil de Whit Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Whit
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 555
Depuis : 04/09/2008

 

grosse pensée pour toi mon gros en passant un très bon moment avec des ancien on ta rendu hommage

on ne t'oublie pas je t'aime et tu me manque mon gros prend bien soin de toi de la ou tu est


__________________________

 
 
Nanou54
Ganja Gourou
Posté le 10/09/2013 à 23:24:35
Voir le profil de Nanou54 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nanou54
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 346
Depuis : 09/07/2009

 

mon fiston on a eu une énorme pensée et un énorme hommage pour toi ce soir sur le squatte ... coupé en pleine euphorie des retrouvailles des anciens on s'est aperçu qu'il nous manquait quelqu'un ... toi mon fiston j'arrive pas a croire que tant de temps soit passé et pourtant je ne t'oublie pas
Paix a ton ame mon fiston je t'aime fort


__________________________

 
 
supr_20699
Main verte
Posté le 10/09/2013 à 23:30:54
Voir le profil de supr_20699 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_20699
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 93
Depuis : 05/08/2013

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
Ange
Ganja Gourou
Posté le 11/09/2013 à 00:48:13
Voir le profil de Ange Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ange
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 247
Depuis : 02/04/2007

 

coucou toi,

tu vois... que tu sois ici ou la-bas.. tu es toujours présent parmi nous je t'ai cherché sur cette plage cet été, mais je ne t'ai pas trouvé .. sans doute jouais tu à cache-cache pour me faire une farce comme tu en avais l'habitude...

ce jeu ou nous avons eu l'honneur de te connaître va prendre une nouvelle tournure, mais que ce soit ceux qui t'ont connu, ceux qui pensent toujours à toi ou ceux qui à travers cet hommage auraient voulu te connaître, tu es toujours présent

que je décide de continuer ou pas, que ceux qui t'ont connu poursuivent ce jeu ou pas, tu as été la, tu es la, et tu seras toujours la, caché dans un coin de mon coeur et dans celui de beaucoup d'autres

Voila je tenais à te dire ces quelques mots, car je suis sûre que tu les vois, au cas ou le contenu du forum disparait avec la raz.

Prends soin de toi, continue à veiller sur nous et je te le rappelle, à un de ces jours sur cette plage, et souviens toi, pour moi un punch... mais un seul ... l'alcool peut faire des dégats

bye bye mon orignal

--Message édité par Ange le 11/09/2013 à 00:48:23--
__________________________

 
 
Kiwi Nowel
Ganja Gourou
Posté le 24/07/2014 à 03:17:52
Voir le profil de Kiwi Nowel Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kiwi Nowel
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 561
Depuis : 27/10/2007

 

4 ans déjà, je pense de temps à autres à toi, c'est vrai pas tous les jours, on ne se connaissait virtuellement que sur internet, on a déconné sur le squatte, puis on a échangé nos adresses msn, à chacune de nos conversations je savais qu'on rirait ...
Ange m'a rappelé ce soir que cela faisait 4 ans que tu étais parti, 4 ans déjà ...
Je me rappellerai toujours cette session à la cam où on a ri toute une nuit
enfin bref, je sais pas si tu peux m'entendre ou plutôt me lire, mais ayant échangé avec toi un certains nombres de mps, de messages sur le squatte ou msn, j'ai toujours cette énorme frustration en pensant que tu nous aies quitté. On ne se connaissait que virtuellement certes mais tout ce qu'on a pu échangé me laisse à penser que tu étais un chouette type.

Je pense fort à toi l'ami, et pour tous les anciens de weedland qui se souviennent de ton pseudo, pour tous les nouveaux qui n'auront jamais la chance de rire à une de tes vannes, je voudrais qu'on ai une pensée pour toi ... Prenez soin de vous <3

--Message édité par Kiwi Nowel le 24/07/2014 à 03:18:47--
__________________________

 
 
Ange
Ganja Gourou
Posté le 24/07/2014 à 03:21:27
Voir le profil de Ange Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ange
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 247
Depuis : 02/04/2007

 

oui, me revoila mon ptit Orignal, il faut bien que quelqu'un vienne te chatouiller les doigts de pieds de temps en temps.

je ne te souhaite pas un bon anniversaire, car ça ne sera jamais plus un bon anniversaire

Cette nuit, ça fait 4 ans que tu es parti sur cette longue plage, vivre une autre aventure. 4 ans que tu nous as laissé tomber, mais je comprends aussi que parfois, bah on a pas le choix :
si tu en avais eu le choix serais tu toujours la à nous titiller j'espère bien que oui.

En tout cas, tu es ancré la bien profond et tu n'en sortiras jamais
le jour se rapproche ou on boira ce punch ensemble mais pas tout de suite je ne suis pas pressée, la ou tu es tu attends tes amis tranquillement.

Je ne pouvais passer ce jour sans une fois encore te faire un petit coucou, le coeur triste et les pensées pleines de nos bétises sur le squatte, certes j'ai retrouvé d'autres personnes avec qui blaguer mais tu étais l'unique même si je les aime bien quand même.. et des soirs comme aujourd'hui, bah ton absence se fait cruellement sentir.

je viens juste de parler de toi avec Kiwi tu t'en souviens surement..
lui aussi pense à toi. j'ai eu juste deux mots à dire ce soir pour que tout de suite il cite ton nom.

Certains nouveaux sont gentils aussi, mais c'est différent, ils viennent et la plupart ne font que passer, ils disparaissent presque aussitot avant que tu n'aies eu le temps de lier des liens d'amitié plus profonds mais bon c'est comme ça..

En tout cas, Orignal je te fais un gros bisou et à plus tard excuse moi, j'avais besoin de passer te faire un petit signe même si ça peut paraître idiot pour certains, je m'en moque complètement.

Continue à faire un gros et ne te préoccupe pas de nous, on fait aller

je ne t'oublierais jamais, le temps passe, la douleur s'atténue, mais le souvenir reste à bientôt.

--Message édité par Ange le 24/07/2014 à 03:21:55--
__________________________

 
 
Likette
Cannabiculteur
Posté le 25/09/2014 à 13:54:15
Voir le profil de Likette Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Likette
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 211
Depuis : 14/09/2011

 

je l'ai connu, j'ai appris cette "nouvelle" 1 an après si mes souvenirs sont bons....mais en tout cas mes souvenirs avec lui ne peuvent qu'être bons!
C'était un gentil petit gars, toujours la déconne en tête, apprécié.
Notre délire à l'époque c'était avec ce smiley et je l'appelais Orfi....

Ce n'est qu'un jeu, ce n'est que du virtuel mais on s'attache a certains, on se rappel de beaucoup d'anciens...

En tout cas repose en paix petit gars

--Message édité par Likette le 25/09/2014 à 13:55:31--
__________________________

 
  Page : <<< << 1 2 3

Aller à :  

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Hommage....

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024